Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Prend les commande Jeu 16 Aoû - 22:14 | |
| Arthor avait envoyer ses homme sur Lamedon car il devait parler de Tristan avec le Gondor et il envoya 50 000 soldat dont: 20 000 cavalier, 10 000 archer, 10 000 épéiste et 10 000 fabriquant, puis les soldat firent un cercle autour de l'endroit ou il ferais la nouvelle cité de Arthor et les 10 000 fabriqueur de masion et de mur commencerent l'heure travaille, il firent 600 maison, 2 maison pour archer, 3 maison de cavalier, 4 maison de fabrique d'échelle, de tour de siege, de catapulte, de baliste et de bélier et il commencerent a faire un palais pour Arthor et il firent les mur par la suite avec un feu d'alarme en eu de la coline et il mirent les archer sur les mur et il envoyerent un messager dirent a Arthor que sa nouvelle cité étais prete.EDIT MYRIA: Desoler Arthor mais construire une ville prends bien plus de temps que sa En passant, tu as deja une ville a Lamedon qui se nomme Calembel )(Oui je sais, mais je venait pour dire que j'étais en trein de les fabriquer j'avais oublier de le spécifier, et je sait qu'il y a une ville, mais je l'agrndit.) voila le palais de Arthor. Shot at 2007-08-16 | |
|