| Prend le controle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Prend le controle Ven 19 Jan - 21:33 | |
| une fois que Eva Lanoir et Morgomir avait attaquer, le Roi-Sorcier desida daller prendre la citer DEsgaroth, une fois les deffance passer, il mit les hommes, et les Elfs qui se trouvais la en esclavage puis une mere dit a sa fille
-pas besoin davoir peur, Minas Tirith nous enverrons des Soldats.
Hahaha! Minas Tirith et Edoras sont occuper, les Nains sont occuper a faire leur richesse dans leur montagne et les Elfs, sont parti aider Edoras, qui croyez vous qui vont venir a votre aide? Hahahahahaha!
Un Orc tua un soldat qui ecoutais pas
Fait les rampers... | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Ven 19 Jan - 21:57 | |
| Il se pointa devant le roi sorcier sur sa monture.
Je ne reste que peu de temps seigneur.Je suis venue vous avertir que je reste avec l'armee haradrim monter une defense moi j'ai quelque petite chose a regler avant mon retour.Mais ne vous inquieter pas je serait de retour dans minimum quelque jour et en un seul morceau.
Il quitta apres ses paroles. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Prend le controle Mar 23 Jan - 21:48 | |
| Éva arriva ou le nazgul lamena devans le Roi sorcier et elle etais un peu gène pour sa mais il pris la parole
Maître vous voulez me voir? | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Ven 26 Jan - 19:28 | |
| Puis Dave et les Rohirim et Dave dit.
Par malheur vous aller devoir partir car nous somme la pour vous arretter.
Puis il prit son épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Ven 26 Jan - 22:24 | |
| Les orcs, le regarda en riant
Mais qui ete vous, pour venir essailler de reprendre la citer!
Les Archer se tenna pret | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Ven 26 Jan - 23:24 | |
| Dave baissa son épée et des archer qui étais cacher et que l'on ne peut voir se tenait en position et Dave dit.
Je suis Dave Fusure Héritier du trone du Rohan et vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 0:22 | |
| Hahaha! Héritier du Rohan, je suis Gormhir! Nouveau Garde de Esgaroth! par notre cher maitre le Roi-sorcier, vous ferriez mieu de quitté maintenent Rohirim, avant que notre maitre revienne | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 0:31 | |
| Le regarde et dit.
Votre maitre nous s'avon comment le tuer nous lui metton notre épée dans le visage et il mort Eowyn la deja battu alors nous pouvons tous vous tuer.
Puis il releva son épée et des fleche tomberent sur des orcs et Dave fonca avec les cavaliers et tua des orc au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 1:08 | |
| MON maitre, n'est pas mort, il est a Minas Tirith, probablement en train de prendre la cité sous sont controle Les Orc mit leur boucliers puis il fit charger les Trolls sur l'armé de Dave[img] [/img] | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 9:47 | |
| Dave it reculer les cavalier et dit au archer.
Viser le visage des troll.
Puis il repartir a la charge et au passage Dave coupa la gorge a un des troll et le troll tomba puis les fleche touchait le visage de plusieur troll qui tombait puis il foncait vers les orc et en tuaire une bonne partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 13:59 | |
| (Le seul probleme c'est que tu peux pas vraiment visé les tete, sont armuré)
Les Trolls fonca en premier pour que les Wargs les suives, par la suite, les Uruks apres, avec leur bouclier
Faite couler le sang de ses Rohirims, laisser personne, pour le Roi-Sorcier!! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 14:02 | |
| Dave fonca sur les troll et trancha la gorge d'un autre troll puis il tua des Warg et courut vers les Ourouk et les piettiniere puis des fleche toucherent les Warg maintenant l'ennemi étais faible en nombre.
On démolit l'armé de ses sale bestiole.
[hj:le visage na pas de métal sur ton image alors je peux.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 14:26 | |
| (ouin, mais c'est dur a pogner par contre, et pour le faible en nombre, je doute tres fortXD)
Les piquiers s'avanca pour rencontré Dave au Galop pendant que le reste de l'armé elle, était occuper sur l'armé de Dave, puis des Bersekers sorta en courant de Esgaroth avec leur imance épé pour s'occuper des force de Dave, de plus en plus que Dave s'avancais, il ne trouvais pas d'issu, trop d'orcs sorti en meme temps de Esgaroth, et quelque sous terrain a partir des cavernes qui était deja la, le travaille était plus vite | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 14:52 | |
| Dave fonca et fit demi tour et tua d'autre orc puis il foncerent vers les orc et il tenterent de les faire fuir Esgaroth et dit.
Soldat nous allons les avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 15:08 | |
| Ne les laisser pas approcher les mur, massacré les toutes! je veux le coeur du cher sur un plateau! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 16:08 | |
| Les archer tirait sur les archer ennemi et Dave put arriver au mur en tuant des soldat il entrere dans Esgaroth et tuerent des orc au passage et pietinait les soldat ennemi.
La victoire est proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 17:45 | |
| Les Wargs, fonca vers les Cavalier Rohirim, puis un Convois du Mordor arriva, apportant des Renfort, Orcs et Haradrim dans le coin, les Rohirim croyais a la victoire, mais ils vont droit au massacre | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 17:56 | |
| Quelque minute plus tard on pu voir des Oliphant mais Dave ne craignait pas c'est bete il s'avais comment les vaincre il prit une lance d'orc et tira sur le conducteur de l'Oliphant et l'oloiphant fonca sur un autre Oliphant et les deux tomberent au sol puis d'un buissont surjit 10 archer qui tirais sur la tete d'un Oliphant qui tombait puis Dave et les Rohirim avancait vers les navire et tuais les orc qui en sortait ainsi que les haradrim puis Dave fit demi tour et une catapulte arriva et tira sur l'ennemi qui se fesait écraser sous le point des piere puis Dave tua les dernier Warg et avancait victorieux vers les ennemi et il cria.
Charger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 19:04 | |
| D'autre Oliphant charga, ramassa Beaucoup de Rohirim, sans les blesser, mais les tuers a place, pendant que le Mordor s'avanca vers les Rohirim, avec les piques devant eux, pour tuer les monturs quand il arriverons seur heux
Rohirim! laisser tomber de reprendre la cité! vous avez aucune chance! si vous abandonner, on vous laisse repartir sein et sauf, sinon, préparé vous a mourir
Le Capitaine se tenna sur dans une tour qu'il avait eu le temps de construire avant l'arrivé des Rohirims, puis il ria au Ecla, et dit a sont inférieur
Lancé les semi-trolls également, on perdrera pas la cité! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 20:01 | |
| Ne croiez pas qu'un héritier va abandonner.
Puis il fanca vers les autre troll et il fonca droit devant les piquier et il les piettinier sans pitié et il les tue mnais il oon quand meme des perte mais une dizaine de cavalier Rohirim apparaisse et fonce aider Dave. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 20:52 | |
| Éva se tourna et regarda la battaile entre le jeune adulte et son maître
*Ouf!!!! Personne ne ma vue!*
Éva se leva et dit a son maître et a Dave a haute vois sans se tournéepour que Dave la voix
Dave, si vous plait quitte tous de suite, il ne plaissante pas en se moment! Je ne le connais tres peu mais je me batte tres souvent avec lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 23:09 | |
| Un piquié vit Dave, il Sourit puis couru vers Dave, au moment ou il ne regarda pas, il piqua sa montur, l'oubligant a continuer a la marche, pendant que les autres Uruks et Trolls donna des coup violament sur les Rohirim qui venais en leur dirrection | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Sam 27 Jan - 23:54 | |
| Dave venait de tomber mais il se releva et se batti avec fierté et tua plusieur ourouk et cria.
Archer et un cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 1:21 | |
| L'héritier du Rohan hum, HAHAHA! tuer le...
Plusieur Uruks s'avanca vers Dave l'encerclan presque si on oublie les Cavalier Rohirim dans le chemain | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 13:03 | |
| Dave étais entourez mais des Rohirim se mirent a pietiner les ourouk qui entourait Dave et Dave s'accrocha a un cheval et le monta et tua plusieur orc au passage et dit.
Les ourouk vont perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend le controle | |
| |
|
| |
| Prend le controle | |
|