| Prend le controle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 14:08 | |
| Le Capitaine était fatiguer de voir les Rohirims sur sont térritoir, il regarda le reste de ses piquié et leur dit
Tuer leur montur! a tout et a tous, je veux qu'ils soit au corps a corps sinon vous aller le payer!
Les Orcs parti a la course avec leur pique en dirrection des Chevaux des Cavaliers, en tuant quelque 'un et la charge sur ses Uruks/Orcs aurait été du suicide pour les Rohirims, et ils le savait tres bien | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Dave retomba au sol et dit.
Non mais vous avez fini de nous faire tomber.
Puis il leva son bras et de loin on pu voir 500 cavalier arriver en pirttinant les piquier et les ourouk au passage puis un cavalier arriva et donna un cheval et Dave et et coupa la tete de plusieur ourouk il ne leur restais plus de orc piquier alors les Rohirim avait l'avantage.
Abandonner et aller vous faire une armé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:08 | |
| Vous vous croyez sage, Héritier du Rohan, Malgé tout vos subtiliter vous n'avez pas de sagesse, Croyez vous que vous en avez fini avec nous, si vous ne quitté pas maintenent, nos prochain renfort sont le Roi-Sorcier qui est en route, et qui c'estr qu'aucun hommes ne peux le tuer vous avez peut etre tuer tout mes piquié, mais vous n'avez pas fini avec mes trolls
Une grande ombre se fit voir pardesu quelque Rohirim, puis disparu écrasser par une roche
J'ai appeller mes Geants, et deplus, j'ai encor des piques et beaucoup de pieges, a la quel vous ne les trouverais probablement pas,
Les Orcs se colla au mur a la fin des parols puis les archers se tenna pret a tiré | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:19 | |
| Éva regarda tout
Maître je peux faire quelque choses moi! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:44 | |
| Le regarde et a un large sourire et fais signe dans son dos pour que personne ne le voit et fait un 1 et des pierre tombe sur tout les géant troll qui meurt sur le coup puis il lui dit.
Veut troll ne nous font pas peur car nos catapulte peuvent les tuer et si je ne me trompe une pierre qui écrase une personne meme si c'est le roi sorcier ne peut relever la pierre car il est écraser alors je vous conseille de partir.
Puis des cavalier arriverent pret des murent et aroserent les mur de gaz et Dave leva le bras et des fleche enflamer se firent voir et brulerent des mur et dit.
Si vous ne voulez pas etre carbonniser parter. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:49 | |
| Sais moi qui vous dis de partir toute suite! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:51 | |
| La regarde et voit le feu se propager et dit.
Je vous laisse la vie si vous parter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:53 | |
| Charger, le Roi-Sorcier n'Est pas tuable, par quoi que se soi, alors votre mort, viendra
Les fameux trolls armuré de la tete au pied de Sauron arriva a la cours, frappant 5 Cavaliers a la fois, pendant que les Geants eux bombardait les Rohirims et les tuais en grosse masse
Aucun peuple ne peux nous tuer, mourrez Rohirim, votre deffete est arrivé, | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:55 | |
| Recule et va vers les catapulte et les baliste et dit.
Baliste écraser les ourouk et les catapulte les troll.
Puis les baliste écrasait les ourouk et les catapulte écrasait les troll avec des pierre puis Dave dit.
Vous pouvez mourrire d'un épée dans le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 17:58 | |
| Vous ne comprendrez rien a la fois, vous n'avez aucune chance seul de reprendre Esgaroth
Les Catapultes des Orcs tira sur les Catapultes des Rohirims pendant que les geant détruisais les Catapultes, puis une fois tout detruite, Les Orcs uruks et trolls forma un gros moton a la porte d'Esgaroth avec les bouclier sur la tete et devant heux, dans l'attente d'une charge Rohirim | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:03 | |
| Les archer avait vue le gaz sur le pont et sur la porte et Dave leur dit tout bas pour que personne ennemi les entende.
Tirez sur la porte et sur le sol et ainsi que sur les mur.
Puis des fleche volait vers le mur qui prit feu, la porte prit feu et le sol sous les pied de l'ennemi prennait feu mais personne des Rohirim ne bougait alors Dave dit.
Les catapulte ennemi.
Puis les fleche mirent feu au catapulte ennemi et l'ennemi n'avait plus de moyen sauf si il partait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:06 | |
| (Quel gaz?)
Bon dles Orcs, rentra dans la forteresse puis le Capitaine regarda l'Héritier du Rohant en disant
Vous avez gagner rentré dans la forteresse nous surveiller si vous voullez, on refait nos bagage
Il desendi se sa tour puis aller ramasser ses affaire | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:10 | |
| Dave sourit la victoire étais enfin arriver puis il avanca vers la porte toujours avec l'épée dans la main et avancait avec 200 soldat et 300 cavalier et les archer se tenait proche et Dave regarda les orc faire leur bagage.
Pour votre courage je vous laisse la vie sauve mais s'avez que le Rohan est un peuple libre alors ne revenez jamais ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:14 | |
| L'Orc toussa super fort puis il dit
Pourquoi vous préocupé d'une ville Gondorienne?
Les Portes e referma par la suite, emprisonnant les Rohirims avec les Orcs, puis les machine de guerre au mur qui éloigna le reste de l'armé ainsi que les archers qui commenca a tiré sur les Cavaliers hors du mur, puis le Capitaine orc dit a Dave
Vous perderais la cité!
Les Orcs commenca a brulé la cité pendant qu'il dit
Et vous pouvez pas vous sauvé, il y a des piege partout dans la cité | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:19 | |
| Des archers de la foret Noire Arriverent puis resterent dissimuler dans certain debrits. Ils preparerent leurs fleches puis attendirent le signale. Voyant la citer commencer de bruler, Ils tirent a une vitesse fulgurante sur les trolls et les geants, sur les haradrims et les orcs ensuite. Nuls ne pouvaient les voirs et dans la fumee que le feu degageait, les ombres n'etait pas visibles. Ils resterent plus loin pour eviter qu'une fleche hasardeuse ne vienne les tuers. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:20 | |
| Le regarde et dit.
Cela prouve que vous n'avez pas de cervelle car si il y a de spiege vous aussi vous ete prit.
Puis les homme qui étais dehors prire un bout de bois de la catapulte et démolirent la porte et tuerent les orc archer puis la les ourouk qui restait étais entourez Dave leur dit.
Vous pouvez partir sans domage mais enlever veux piege maislaisser vos arme ici et je vous laisse la vie mais votre chef va rester ici avec moi et un seul faux pas et il meurt.
Puis Dave prit le chef orc et lui enleva ses arme et lui attacha les main et les pied. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:22 | |
| Une hache se mit sur l'épaule du capitaine des Elfs cacher puis une lourde vois lui dit
ARRETER DONC DE PRENDRE TOUT LE MÉRITE DU COMBAT!!!
La troupe de Groin était derriere les Elfs puis leur dit
Maintenent, maitre Elf, veiller voir comment que nous les maitre de la guerre travaillions!
LEs Nains sorta des cachette Elfique puis fonca avec leur démiliseur en dirrection de la porte | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:25 | |
| Voit des fleche elfique toucher des orc et vot des démolisseur nain arriver avec des ain qui venait et dit.
Vous voyer vous aller mourrir.
Les Rohirim foncerent sur les orc au centre et les tuerent sans pitier et Dave laissa des orc au nain et dit a leur chef et au elfe.
Merci de votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:26 | |
| Hahaha,
Les Orcs se separa puis forma un cercle plus loin des Rohirims
Au contraire, salle humain, nous savons tous ou sont nos piege, élas pour vous, vous n'avez aucune chance de survivre, maintenent, nous quittons comme dit Esgaroth, éssailler de survivre a nos piege, vous en serrez point capable car vous n'avez aucune chance de survivre...
Puis les Orcs Disparu, laissant leur machine de guerre et tout leur piege en marche, un seul faut pas, et les Rohirim meur, les pieges était partout dans la ville
(en passant tu peut pas utiliser un morceaud e Catapulte pour detruire) | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:30 | |
| Des archer se mirent sur la route des orc et Dave dit.
Vous enlever veux piege ou vous non plus vous ne sortez pas d'ici vivant.
Puis il les regarde. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:31 | |
| Le Démolisseur défonca le reste de la porte puis tomba dans un piege puis les Nains regarda la cité en train de brulé
Rohirim, quesque vous avez fait encor a la cité
Il regarda le demoliseur puis dit a Dave
Bouger surtout pas! sinon vous y passerais
Les Nains s'occupa de tuer les flamme pendant que Groin regarda comment enlever le piege | |
|
| |
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:32 | |
| (on est plus la, alors ton dernier pause ne fait pas de sans, vue quond connais pas si mal la cité on c'est enfuit) | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:35 | |
| Dave arrete de bouger pendant que le nain enleva tous les piege puis Dave dit.
Bonjour merci d'avoir enlever les pieges et je me présente Dave Fusure Héritier du trone du Rohan et vous.
Il le regarde. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:39 | |
| Je suis Groin, Capitaine des mont solitaire, rester encor ou vous ete, nous avons pas trouver encor comment retiré le piege..
Les Nains alla un peut partout regarda les possibiliter d'enlever le piege puis un Nain arriva a la cours ésouflé il dit a Groin,
Les Orcs on placer une sorte de gros arbre autour des Rohirims mais ils on enlever les plaquettes qui les permets de marcher, et on dirrait qu'ils ont apporter avec eux...
-Pas Grave, on aura cas leur dir de sauté
Trop gros et il y a des piques...
-Ah...des plances! Les Nains Arriva avec des plances pour ensuite faire passer les Rohirim pardesu les troups de pique | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Prend le controle Dim 28 Jan - 18:42 | |
| Dave les regarde et dit.
Des pique vous pouvez les enlever.
Puis il dit.
Enchanter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend le controle | |