| nouvelle attaque sur cair andros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauron_le_maitre P'tit Nouveau
| Sujet: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:00 | |
| Armée en mouvement:l'armée des morts Nombre de soldat:2500,500 cavalier,tout le reste des soldats Dirigeant: afarus point de départ: de sa grotte Destination: cair andros | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:06 | |
| Non Afarus tu attaque pas le Gondor tu travaille avec le Gondor-.- | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:07 | |
| non je suis neutre et la bouche de sauron me donne des sous en echange de cair andros donc j'attaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| Tu es fantome-.- tu te Calvaton des sous tu attaque pas tu es sous le commandement d'Aragorn-.-
Et c'est une des condition que tu as fais avec Legolas-.- si tu veux gardé ton perso | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| s'accord donc je peux attaquer le rohan | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:10 | |
| Non tu attaque pas les Goods vue que tu es Good | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:14 | |
| Ok, tu es neutre au Service d'Aragorn, alors tu peux pas vraiment faire de quoi, contre les Goods vue que tu travaillais avec eux quand tu etais vivant, si tu veux attaqué c'est le Mordor, l'Isengard ou Angmar | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:16 | |
| non car la dette je l'ai fais en les aidant a gagner minas thirit et je ne travailler pas avec eux quand j'étai vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros Ven 17 Aoû - 18:21 | |
| Tu as jurer d'aider Izildur, sa veut donc dire que tu ne travaillait pas avec le Mordor non plus. Par ailleurs, Les morts ont toujours fait partis du camp du bien, bien qu'ils ont tuer ceux qui ne s'identifiaient pas comme Aragorn. Sinon si tu dis que ta dette est reglée, tu devrais etre disparu car Aragorn devrais t'avoir liberer. Ou alors, un mort, sa reste dans sa caverne, sa ne sort pas sinon pour accomplir ce qui leur a ete demander ou ils restent dans les environs. Attaque refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle attaque sur cair andros | |
| |
|
| |
| nouvelle attaque sur cair andros | |
|