Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à Cair Andros...

Aller en bas 
+6
Elenwë -- Thuringwethil
Targrid
Targon
Cirion
Elbarâd
Sheehy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

Sheehy entra dans la salle du trône suivit d'Elbarâd. Elle n'entendait pas grand chose, mais espérait pouvoir trouver sa famille rapidement. Elle se risqua quand même, et dit:

Est-ce qu'il y a quelqu'un? C'est Sheehy, pour ceux qui ne le sauraient pas. Anya? Alix? Kerwin? Targon?

On entendait quelques bruits, mais rien ne prouvait que c'était sa famille. Elle devait en être sûre.

Mon amour, reste à mes côtés s'il-vous-plaît. J'ai besoin de toi. Je veux retrouver ma famille au plus vite.

Elle avança tranquillement, à la recherche de quelqu'un qui saurait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

Sheehy et Elbarâd entrèrent dans la vaste salle du trône. Celle-ci lui rappelait encore de mauvais souvenirs. (mais je vais le dire à chaque fois Razz ). Des bruits de parole, de pas, de mouvements leur parvenaient mais ils étaient assez lointains pour qu'on puisse savoir qui parlait ou bougeait. Elbarâd comprenait bien l'empressement de Sheehy à revoir sa famille. Ils avancèrent tous les deux, main dans la main, à travers la large salle.
Sheehy semblait tellement pressée qu'elle lui serrait très fort la main et elle marchait très vite. Ils se rapprochaient des bruits. Les amoureux arrivaient désormais à discerner des silhouettes. Celles-ci se détournèrent à leur arrivée près d'elles... Elbarâd ne disait pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Pendant que Sheehy et Elbarad rentrait dans le chateau de Cair Andros, la jeune femme cherchait ça famille mais rien, elle fini par vois un homme rentré dans la salle, Cirion qui était en charge de secondé Anya pendant que Targon était encore dehors, fini par les voirs, il avait entendu tout se qui se passait entre les deux juste cas temps que Sheehy finis ca phrase, Cirion repliqua

Kerwin et Alix se trouve a quelque part dans le chateau, Anya n'Est pas de bonne humeur, surment une visite de ça soeur lui ferrait du bien

Targon se trouve non loin des Cavaliers de Cair Andros, pour une charge a Lamedon, avec Arthor et Targrid...

JE peux vous etre d'une utilité?..


Il resta sans rien dire par la suite en attendant une reponce des deux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:29

Sheehy, soulagée par l'arrivée de Cirion, avança vers ce dernier. Certainement, il lui serait d'une bonne aide. Elle connaissait très bien le château, mais une aide lui ferait certainement gagner du temps.

Bon jour mon chère Cirion. Je suis heureuse de vous revoir. J'accepte votre aide, merci. J'aimerais bien que vous me guidiez jusqu'à ma très chère soeur. Par la suite, je saurais me guider. Merci. Par contre, pouvez-vous me dire les raisons de la mauvaise humeur d'Anya?

Sheehy regarda son mari qui n'avait pas très l'air rassuré. Elle le savait, quelques temps lui suffirait et il serait très alaise. Pourquoi sa soeur était-elle de mauvaise humeure? Allait-elle réussir à lui changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:12

Cirion resta sans reponce a la question de Sheehy, Il savait tres bien pourquoi Anya était de mauvaise humeur, mais s'était pas la meilleure chose a faire selon lui balancer des mauvaises nouvelles, mais bon, il avait commencer fallait terminer

Disons que ces es problemes de guerre, encore, Targon et targrid sont aller aidé Arthor a reprendre ces cités qui a perdu contre Idrahil... étant la seul personne de taille connu juste cas date au Gondor, Targon se sentait forcé d'y aller contre sont oncle, en laissant encore une fois derriere, sa femme, visiblement on peut voir que les deux n'aime pas leur situation présente, avec tout les problemes du Gondor, on vous les as conté..?..

Apres sa question cirion reprit le controle du silence qui entourait Elbarad, le seigneur de Linhir et Sheehy, en attendant naturellement une reponce venant des deux compagnons devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:04

Elbarâd regarda Cirion arrivé mais ne répondit pas. Il ne savait pas quels rapports Sheehy entretenait avec lui. Il était plutôt avenant, ce qui rassura Elbarâd. Lui et Sheehy s'expliquèrent la situation et Elbarâd prit la parole.

" Sauriez-vous où se trouve Anya? Nous devons la voir et lui... changer les idées, en quelque sorte...(^^) Moi je ne suis pas du tout au courant des évenements d'en ce moment. J'ai un peu été coupé du monde ces derniers temps mais vos explications viennent de me rafraîchir la mémoire, ce qui fait beaucoup de bien."

Il avait fini sa phrase en souriant et il regarda Cirion. Il passa une main dans ses cheveux blonds, histoire de ne pas rester planter comme un piquet. Cette grande salle vide ne le mettait décidément pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

Un peut plutard dans leur conversation entre Cirion, Elbarad et Sheehy, était couper par des cavaliers qui repassait apres avoir quitté pour Lamedon, Targon se tenait avec eux, mais il se rendit avec Targrid derriere lui non loin de Cirion, Sheehy et Elbarad, il les regarda d'un bref signe de tete il les salua en demandant a Cirion

Cirion, comment s'qu'elle se porte en se moment?..

Il regarda les deux ''intru'' qui était plus des visiteur que d'Autre chose, il fit signe a Targrid de ne rien faire, juste au cas, Targrid resta silencieux, puis Targon regarda Sheehy et Elbarad en disant

Bienvenu a Cair Andros, Sheehy, et Général de Minas Tirith, Elbarad. Soyez cher vous en nos murs,

Il posa les yeux sur Elbarad, se rappellant d'une méaventur du passer, il demanda a Sheehy

Je peux vous emprunté Elbarad?.. quelque instant?

Il regarda les soldats de Cair Andros revenir, il fit signe a Targrid d'aller les aidez a défaire leur chose de la guerre, entre temps il resta sur ça montur en regardant le Général de Minas Tirith sans faire attention aux autre, juste cas temps qui se souvenait d'un mot a dire a Ciririon, le vieu(^^) Seigneur de Cair Andros le regarda en disant

Cirion, juste au cas ou tu serrais intéresser a le savoir, nous avons gagné sans difficulter a Lamedon, les troups d'Idrahil se sont rassemblé a Pélargir, Arthor va revenir nous demandez de l'aide c'est presque sur, vue qui sont un seigneur Elfe, Idrahil, et deux Nazgul selon nos éclaireur..demande a ti bonhomme de surveiller ta citadelle quand on aurra besoin de toi.. surment..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:54

Elbarâd avait à peine fini sa phrase que des cavaliers passèrent à l'exterieur. Ils semblaient revenir de guerre. En les observant d'un peu plus près, il reconnut Targon, fièrement juché sur sa monture. Targrid était à ses côtés ainsi que des cavaliers armés. Targon posa une question à Cirion, sûrement à propos d'Anya.
Le Seigneur des lieux salua Sheehy et Elbarâd. Il lui rendit poliment son salut. C'est alors que Targon demanda à voir Elbarâd. Celui-ci s'y attendait un peu pour ne rien caché. Il fallait qu'on le mette en garde, ce qui était tout simplement logique. Sa dernière visite ici ne s'était pas très bien passé. Il se dirigea donc vers Targon.


"Vous voulez me parler Targon?"

Celui-ci était encore sur son cheval, Elbarâd leva donc la tête pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

Targon affirma d'un signe de tete a Elbarad qui souhaitait belle et bien y parlé, en privé, il desendit de sa monture en entrainant Elbarad plus loin, sont cheval le suivait, d'un ton amusé il se tourna vers sont cheval en disant

Quand je m'éloigne ses pas pour rien!..

puis il revena a Elbarad quand sont cheval était aller voir Targrid, puis il dit d'un ton tres inquiet

Idrahil marche a nouveau vers Minas Tirith, la derniere battaille na pas porté fruit sur la cité blanche qu'elle serra a nouveau détruite!..

Il attendit une reponce ou une réaction venant d'Elbarad avant de continuer

Non j'rigole, en fait, je veux vous parlez plus en rapport a votre derniere visite, et votre.. méaventure avec Targrid... on est au courant pour Sheehy et vous, a Lamedon apres le combat Imrahil nous la annoncer de maniere.. un peut surprenante.. en tout cas, le point est qui, Targrid, ne devrait plus vous causez les memes problemes que votre derniere visite, en fait, quand ont était en route je lui en ai parlé et maintenent il sait que tu as le droit d'Accet pas mal partout dans le chateau... bah... sauf mes quartier et seux d'Anya.. appart ça.. tout est beau..

il attendit une réaction avant de le reconduire vers ça bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Targrid était arrivé en meme temps que Targon, a ces coté, il était accoter de son roi et le général de Minas Tirith, sans avoir de mauvaise réaction il avait salué tout le monde comme son Seigneur l'Avait fait, il resta imobile puis attrappa les reines du cheval a Targon quand il venait de lui dire de lui sacré la paix, le Général de Cair Andros savait tres bien de quoi Targon voullait parlé avec Elbarad, puis quand ils étaient de retour il redonna le controle du destrié noir a son Seigneur a Targon, puis s'Avanca a sont tour vers le Général de Minas Tirith en disant

Bienvenu a Cair Andros, contrairement a l'autre venu.. bref l'autre venu que vous avez fait dans notre cité, maintenent vous ete cher vous, sans aucune crainte a y avoir, si vous avez de besoin de quelque chose, je serrais la pour vous aidez.

Le boureau des lieux resta silencieux derriere sont casque, il planifiait de quoi? non.. si y'était pour voir Elbarad plus souvent c'avant, pourquoi pas en profité pour au moin le connaitre plus que quand il la vue et tiré pour la premiere fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:09

Elbarâd retint un rire quand le cheval de Targon ne voulait pas le quitter. Ca c'était une bonne monture. Lui et Targon s'éloignèrent. Le Seigneur des lieux lui annonça une nouvelle qui faillit faire tomber Elbarâd dans les pommes. Il fut rassuré et sourit quand il se rendit compte que c'était une blague, qui avait marché en tout cas. Targon reprit son sérieux et lui dit:

"Non j'rigole, en fait, je veux vous parlez plus en rapport a votre derniere visite, et votre.. méaventure avec Targrid... on est au courant pour Sheehy et vous, a Lamedon apres le combat Imrahil nous la annoncer de maniere.. un peut surprenante.. en tout cas, le point est qui, Targrid, ne devrait plus vous causez les memes problemes que votre derniere visite, en fait, quand ont était en route je lui en ai parlé et maintenent il sait que tu as le droit d'Accet pas mal partout dans le chateau... bah... sauf mes quartier et seux d'Anya.. appart ça.. tout est beau."

Satisfait, Elbarâd lui répondit, étonné qu'il l'ait tutoyé à la fin de ces paroles. Après tout, ils allaient bientôt faire partie de la même famille...

"De toute façon, Targrid et moi n'avons plus aucune raison de nous mettre l'un sur l'autre. Je vous remercie pour votre hospitailté en tout cas puisque Cair Andros va sans doute devenir ma nouvelle maison... Ah oui! Je peux vous tutoyer? Ca me paraît normal non? Et j'avoue que j'ai pas mal de mal à vouvoyer les gens, je sais pas pourquoi d'ailleurs."

C'est alors que Targrid s'approcha d'eux. Elbarâd fut tout de même un peu surpris de son attitude amicale envers le Général de Minas Tirith. Mais c'était une bonne chose que Targrid ait passé l'éponge que leur première rencontre. Elbarâd se montra tout aussi avenant.

"Ravi de nous voir en de meilleurs termes Targrid. Et je vous remercie vous aussi de votre hospitalité."

Lui, il attendrait quand même un petit moment avant de la tutoyer, c'est comme ça. Il posa une main robuste sur l'épaule du Général des lieux.

"Sachez en tout cas que je n'ai plus de rancune contre vous. J'étais en tort, c'est clair et net."

Elbarâd était plus que satisfait de la tournure des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

Sheehy était également contente de la tournure des événements. Tout allait pour le mieux entre Targrid et Elbarâd. Elle était heureuse puisque Targrid et Elbarâd n'auront pas de problème (du moins, pour l'instant) à être dans la même famille. Sheehy bailla.

Je suis contente de voir que vous semblez mieux vous entretenir. Si ça ne vous dérange pas, je vais aller dans mes appartements. Mon cher Elbarâd, venez-vous avec moi ou allez-vous continuer de parler. Je sais que vous semblez bien vous entendre, je ne voudrais pas arrêter votre conversation tout de suite. Targrid, lorsque vous aurez le temps, pensez-vous pouvoir annoncer à ma soeur, à Alix et Kerwin que je suis revenue et qu'ils peuvent venir me voir dans ma chambre lorsqu'il voudrons?

Sheehy attendit une réponse des deux côtés. Elle était réellement épuisée, mais resterait debout pendant des heures encore pour Elbarâd, pour son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

Après dix minutes de marche, la petite troupe arriva dans la salle où se tenait conseil, ordonnant aux soldats de surveiller le couple, le garde entra de soi-même dans la salle. Il s'inclina devant la dame Sheehy qu'il respectait du fond du coeur, puis, il s'annonça auprès de Targon et des autres.

- Je suis capitaine auprès des portes, nous avons intercepté ce qui me semble être un couple, ils voulaient entrer ici, ils se disent invités par le général Elbarâd à son mariage ... le problème est que la jeune femme est humaine mais l'homme ... lui, est un elfe ... un elfe noir. Je me suis permi de vous les ammener que vous jugiez mieux de part vous même mais je ne les ferais entrer que sous vos ordres.

Le soldat se permettait de soupçonner tous ces êtres venus de la foret Noire, autrement dit, il n'aimait pas beaucoup leur compagnie et le fait de voir un elfe noir sur cette terre ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Kerwin, apres avoir quitté la salle d'entrainement, ne trouvais pas trop quoi faire, il ne pouvais plus vraiment rigolé avec sa soeur qui était toujours avec Nathan, il n'avais pas vraiment d'idée de mauvais coup et de plus il voulais gardé son épée, bref il ne savais pas quoi faire de sa peau. C'est alors qu'il entendit un petit groupe de garde se rendre vers la salle du throne, du moins c'est ce qu'il présuma et avec raison. Il les suivit jusqu'a la salle du throne où il écouta ce qu'il s'en disait.... un elfe noir, c'était donc pour cela qu'il y avais des gens attachés. Il entra dans la salle du throne en se faufilant entre quelques gardes qui bloquait l'entré puis il alla a côté de l'elfe noir et lui demanda sans trop élevé la voix:


Heu.. C'est quoi ton nom ?


Puis sans aucune crainte a son égard attendit la reponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:53

Kaërm s'était laissé emmené par le garde, il n'avait pas la force de résister, mais même s'il l'avait eut il n'aurait pas eut la volonté de se battre car ils étaient arrivés à leur but, Syria et lui.On l'emmena dans le palais et plus précisément dans la salle du trône...Là, le soldat déclara l'avoir intercepté et emmené pour répondre à ses interrogations, lorsqu'il tu fini sa phrase Kaërm poussa un soupir d'exaspération:

-Je ne pense que je sois un danger potentiel dans cet état, mais attend un peu de me voir quand je serais guéri...tu comprendra ton erreur.

Il s'était amusé à faire un peu monté la pression au garde qui ne faisait que son travail, mais qui toute fois l'exaspérait on ne peu mieux.
Le regard de Kaërm fut attiré par un enfant qui vint lui demander son nom, Kaërm sourit et accéda à sa demande:


-Je me nomme Kaërm,puis parlant d'un voix forte pour que tout le monde l'entende, mais je crois savoir que les elfes noirs ne sont pas les bienvenus ici, cependant je viens ici pour le mariage de mon camarade Elbarâd.

C'est alors que l'elfe remarqua son compagnon non loin, il lui sourit gentiment, mais soudain sa blessure le lança un peu plus et il poussa un grognement sourd.Il observait quand même les personnes présentes dans la pièce: le garçon à coté de lui, une jeune fille resplendissante qui devait selon lui être la fiancée de son ami ainsi que d'un chevalier accompagné d'un homme de haute stature qui devait sans doute être le roi.Kaërm déclara alors à celui-ci:

-Je suis désolé mon seigneur si je viens troubler le calme qu'il règne ici, mais si je pouvais être libéré de mes entraves cela m'accommoderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

Kerwin regarda les hommes et l'elfe noir agir, apart sa couleur il ne voyais pas ce qu'il avais de si différent des autres. Il avais meme l'air plutot sympathique, il avais le meme caractere provocateur que lui, par contre il ne savais pas décelé si c'était une farce ou alors s'il était sérieux dans sa provocation, mais bon il le trouvais sympathique, puis l'elfe noir prononça le nom d'Elbarad, cela ne lui disait vraiment rien, peut-être en avait-il déja entendu parlé mais si oui il ne s'en souvenait pas, puis deux questions trottais déja dans sa tête, c'était qui Elbarâd, et c'est qui l'inconnu qui se trouvais non loin de Sheehy, Sheehy, sa tante était la! sa faisait longtemps, il l'a regarda et lui fit un sourire, mais comme son attention était plus porté sur l'elfe noir il ne voulais pas attendre qu'il parte. il dit donc par la suite a nimporte-qui qui voudrais lui répondre, mais s'adressant un peu plus a l,elfe noir.


- C'est qui Elbarâd !??


Puis il regarda l'autre a côté de sa tante et lui demanda tout de suite, sans vraiment réfléchir


- Et toi tu est qui ?


Ensuite il prit un peu plus le temps de réfléchir et un petit lien se fit dans sa tête entre l'inconnu et Elbarâd mais comme il n'était pas tout a fait sure il préférais attendre une reponse de la part de quelqu'un d'autre, Il attendit donc la reponse des gens, se trouvant encore pres de l'elfe noir, comme si c'était un habitant du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Targon fit signe aux garde de faire rentré l'Elfe noire,il lui rappellait de quoi.. ou plus une description qui avait eu de la part du cavalier de Dol Amroth qui avait envoyer chercher Elbarad a la mort de sont pere puis, il fut plus surpris d'apprendre que le Mariage d'Elbarad et Sheehy se passait a Cair Andros.. QUOI?!?!?! pourquoi personne ne le prévenait?.. il repondit a sont fils

Elbarad se trouve a etre l'homme qui colle ta tante..

Il regarda les chaines au poignet de l'elfe noir puis fit signe aux garde de s'écarté et de le détacher, il lui repondit en demandant a Elbarad

Elbarad, tu appelle des Elfes noir dans ma forteresse...?.. sa m'touche de voir la venu de ces etre..

Il le regarda d'au travers de la visiere de sont casque en continuant

Parfait. Si Elbarad ne souhaite pas vous avoir a son mariage, vous serez chasser du chateau, par contre, si il le souhaite, au moindre mouvement de travers, un pas de trop, un respire non demandé, et c'est fini..

Il se retourna la tete pour avoir le verdicte d'Elbarad, apres tout connaissant l'influance qui a sur Sheehy qui demanderait a Anya d'ordonné a Targon de le laisser dans forteresse, les choix ne s'était pas présenté pour le Seigneur de Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

Syria se laissa entraîner par le garde en tâchant de paraître soumise et inoffensive. Elle détestait cette attitude qui n'était pas vraiment la sienne mais était assez réaliste pour savoir qu'il fallait mettre sa personnalité de côté quelques fois, même assez souvent. De plus, elle ne voulait aucun ennui, ni pour elle, ni pour son bien-aimé. Elle suivit donc le garde en se retenait de toutes ses forces pour garder un visage impassible lorsqu'elle vit celui-ci attacher les mains de Kaërm. Elle savait qu'elle devait se taire maintenant, car c'était Kaërm qui connaissait bien Elbarâd, pas elle. C'était maintenant à son tour. Kaërm semblait avoir fait le même raisonnement, car c'est à cet instant qu'il déclara :

-Je me nomme Kaërm,puis parlant d'un voix forte pour que tout le monde l'entende, mais je crois savoir que les elfes noirs ne sont pas les bienvenus ici, cependant je viens ici pour le mariage de mon camarade Elbarâd. Je suis désolé mon seigneur si je viens troubler le calme qu'il règne ici, mais si je pouvais être libéré de mes entraves cela m'accommoderait.

Syria suivit en silence l'échange qui suivit ces mots, reconnaissant l'homme auprès duquel elle avait combattu des orques dans la forêt. Ce devait donc être Elbarâd et sa future femme la demoiselle qui se tenait à ses côtés. Syria eut un sourire attendri lorsqu'elle vit le jeune garçon poser ces questions ouvertement. Il devait être du château et de la noblesse pour être à l'aise ainsi dans cette situation. La jeune gondorienne frémit légèrement en entendant la dernière phrase de l'homme qui semblait être le maître des lieux, mais se ressaisit vite en se disant que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:42

Cette arrivée brusque de tant de monde déstablilsa Elbarâd. Il se sentait fixé à la fois par Targon, le gamin, Kaërm et Syria. L'arrivée un peu rapide de son ami elfe noir avait précipité les choses et il vit bien que Targon n'avait pas trop aimé ça. Il ne fit paraître aucune émotion, aucun sentiment sur son visage et pour se decontracter, alla s'adosser à un mur de la Salle. Il leva son genou fragile contre le mur. Il se tourna vers le gamin.

" Elbarâd, c'est moi. Et elle, c'est Sheehy, mais tu dois déjà le savoir normalement, Kerwin. Oui, Sheehy m'a parlé de toi."

Il continua en souriant et s'adressa à Targon.

"En effet je souhaite que l'elfe noir, qui s'appelle Kaërm d'ailleurs, reste à Cair Andros. Vous n'avez absolument rien à craindre de lui. Il a plus tué d'orques que de gondoriens, crois-moi. Et s'il était un traître, ça ferait longtemps que je reposerais dans une forêt, un poignard entre les deux épaules. Ah! Et si par malheur il lui arriverait quelque chose de fâcheux, je pense que ça ne se passerait pas bien du tout de mon côté. Mais je ne préfère pas m'étendre là dessus."

En effet, Elbarâd a toujours été très susceptible et en ce moment, la pression commencait à lui faire bouillonner les tempes. Pour s'aérer, il alla glisser quelques mots à l'oreille de Sheehy.

" Je te rejoins dans les appartements. Ca va pas être long ici."

Il se tourna vers l'assemblée, se tripotant une mèche de vheveux blonds, sorte d'anti-destresseur. Il commenca à prendre des tics, faisant jouer les muscles de ses machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

Targrid chuchotta quelque mot a Targon qui parti aussi tot, Targrid écouta le paroles d'Elbarad en disant

Du aux circonstance de votre mariage j'imagine qui pourra rester, seulement, il risque d'Etre tres bien surveiller..

il regarda a la suite l'elfe noir en disant

Trainez autour d'Elbarad, on dira aux Garde de laisser l'Elfe noir autour du Général de Minas Tirith, et d'apportez en Goele les Elfes noir pris tout seule dans la cité, c'est vos seul condition pour pouvoir rester dans Cair Andros.. compris?..

Puis il regarda Elbarad en disant

Vos affaire amoureux avec votre futur femme, oublié sa, vous avez un invité qui vous suit tout la journée. et tout le temps qu'il serra a Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:57

Targon rentra quelque heur apres avoir quitter Sheehy et compagnie, il regarda en dirrection de Kerwin et Targrid en disant

vous deux vous venez avec moi..

il regarda Elbarad, Sheehy et... l'autre etre..(Kaerm^^) en disant

Faite comme cher vous dans ma merveilleuse cité.

Puis il regarda Cirion par la suite, il était un peut énervé par se qui avait prévu avec Anya, pis sa se voyait un peut, tout compte fait il dit a Cirion

Toi trouve moi Glorfindel. Besoin de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Syria suivit l'échange avec attention, essayant de paraître impassible. Elle était toutefois grandement déconcerté par toutes ses affaires. Elle n'était pas du tout mais pas du tout habituée à ce genre de choses. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle se trouvait en présence de membres de la noblesse. Cela la mettait très mal à l'aise. Elle se rendit compte de tout l'enjeu concernant Kaërm. La jeune gondorienne comprenait très bien que le maître des lieux devait se montrer prudent avec les elfes noirs, mais Elbarâd venait de dire qu'il avait une totale confiance en lui !

De plus, il semblait qu'ils ne pourraient aucunement se balader tranquillement dans la citée. Enfin, pas Kaërm. Il devra rester tout le temps avec Elbarâd au risque d'être emprisonné. Syria en fut très dérangée. Elle ne pourrait donc pas passer un peu de temps en intimité avec lui ? Et du fait même Elbarâd ne pourra pas passer du temps avec sa future femme. Elle trouvait cela très exagéré mais ne le montra pas. Elle ne connaissait pas assez la noblesse et tout ce qui s'y rattache pour savoir si cette décision était normale.

Puis, elle se rendit compte que personne n'avait abordé son cas. Elle était gondorienne donc pouvait déambuler dans la ville à sa guise, mais qu'en était-il pour le palais ? Elle était assez réaliste pour savoir que tout le monde n'était pas accepté ici. Elle allait tenter de relever la question de sa personne poliment lorsque les deux hommes qui semblaient être seigneurs des lieux partirent précipitemment, enmenant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

Sheehy suivit attentivement la scène. D'un moment à l'autre, une partie de sa famille se présentait à leurs côtés! Lorsqu'elle vit arriver Kaërm, quelque chose lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Si Elbarâd lui accordait sa confiance, pourquoi pas elle?

Vous savez Targon, ça ne me dérange pas d'avoir à mes côté Kaërm. Elbarâd m'en a parlé un peu et je doit avouer que j'aimerais bien en savoir plus de lui. Sinon, des moments d'intimités, nous en aurons bien d'autres et c'est seulement jusqu'au mariage. Ah et, je ferais bientôt des invitations à tout le monde. Mes plus sincères excuses, je ne vous ai pas encore appris la bonne nouvelle. Bonjour à tout le monde! Ça fait du bien être de retour à la maison. Et toi, Kerwin, tu n'as pas fait de mauvais coups? T'es-tu améliorer à l'épée depuis la dernière fois?

Sheehy pourrait parler avec tout le monde durant toute la nuit tant elle s,ennuyait d'eux, mais la fatigue la rattrapait tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:27

Elbarâd tiqua légèrement lorsque Targon prononça les conditions de séjour de Kaërm à Cair Andros. Apparment, son ami allait devoir lui coller tout le temps, chose assez délicate. Elbarâd soupçonna Targon d'avoir fait exprès pour se venger de la venue de l'lefe mais il n'en fit nullement allusion. Le Seigneur des lieux partit d'ailleurs de la salle. Il n'y restait plus que Syria, qui semblait beaucoup réfléchir, Kaërm, Cirion, lui et Sheehy. Cirion était silencieux. Elbarâd se dirigea de son ami.

"Libérez le de ses entraves. Vous avez bien entendu le Seigneur Targon??"

Il était un peu irrité et avait parlé sèchement. Il se rapaisa lorsque Kaërm fut libéré.

" Ne t'inquiète pas. Tu ne nous gène aucunement, mon vieil ami. Je sens que l'on va passer du bon temps ensemble. Pour ce qui est de la nuit, nous nous débrouillerons. Il ne faut pas que tu me lache d'un centimètre. Sinon c'est la prison..."

Il se tourna vers Syria.

"Heureux de vous revoir, combattante surdouée. J'ai beaucoup apprécié me battre à vos côtés et je suis parti un peu rapidement. Je suis donc Elbarâd, Kaërm a du vous parler de moi. Et vous, quel est votre nom?
Venez, je vais vous présenter."


Elbarâd emmena la petite troupe vers Sheehy, qui fermait à moitié les yeux de fatigue. Lui aussi tombait de sommeil et ils n'aillaient pas tarder à aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:38

Kaërm était ravi de revoir son compagnon de toujours...Elbarâd.Il se sentait néanmoins gêner de ne pouvoir le quitter, d'autant plus que cela ne lui plaisait pas de ne pas être réellement libre de ses mouvements.Il sourit à son camarade et répondit:

-Ravi de te revoir Elbarâd même si je ne suis guère présentable.

Lorsque les gardes lui retirèrent les liens qui le retenaient, Kaërm se frotta les poignet, les mains un peu engourdie à cause des liens qui étaient un peu trop serrés et qui empêchait le sang de circuler pleinement.Il déclara à Elbarâd:

-C'est un bien bel endroit pour un mariage, dit-il en souriant, espéront que rien ne viendra le troubler.

Soudain son attention se reporta vers Syria, elle n'avait presque put rien dire et Kaërm avait peur de la délaisser au profit de son compagnon, l'elfe se rapprocha donc de la jeune femme:

-Ça va bien?Il faudra voir pour tes blessures si il y a un guérisseur dans le château.

Elbarâd avait ensuite prit la parole:

"Venez, je vais vous présenter."

Kaërm répondit simplement:

-J'en serais honoré.

Sa blessure à la cuisse le faisait souffrir mais la douleur faisait place à un sentiment de sérénité puisqu'il était entouré de ses amis et parce qu'il se sentait enfin dans un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Cair Andros... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros...   Retour à Cair Andros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Cair Andros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Cair Andros
» Retour à Cair Andros
» Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth
» Dol Amroth/Cair Andros
» Non loin de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: