Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Retour à Cair Andros... | |
|
+6Elenwë -- Thuringwethil Targrid Targon Cirion Elbarâd Sheehy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Ven 14 Mar - 18:03 | |
| Elbarâd, tout sourire, se planta à côté de Sheehy. Il sourit niaisement car il venait de remarquer qu'il avait dit une bêtise. Bien sûr qu'il connaissait le nom de la gondorienne qui était avec Kaërm. Ils se l'étaient dit autour du feu de camp à Fornost avant l'attaque. Il s'en rappellait maintenant, c'était Syria... Il secoua et montra d'une main Kaërm et Syria.
"Voici donc le fameux Kaërm et, je pense, sa compagne, la gondorienne Syria. Kaërm et Syria, voici Sheehy, Dame de Cair Andros. Je ne vous apprend rien en vous disant que nous allons nous marier..."
Il sourit encore plus et attendit une réaction des 3 personnes. | |
| | | Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Ven 14 Mar - 22:17 | |
| Cirion resta silencieux tout le long, il n'Avait meme pas donnée de reponce a Targon pour se qui demandait, nis rien a personne, temps pis, il regarda Elbarad, puis targrid dire a Kaerm qui devait pas quitté Elbarad des yeux, une fois que Anya passa, parti, revin, parti avec Targon, trop de vas et vien. Bref Cirion s'Avanca vers Elbarad et Sheehy en disant
Je doute qu'ils vont vous écouté, mais chose qui serrait fesable, si vous vous mariez avec Dame Sheehy.
il regarda Kaerm en continuant
Personellement j'ai rien contre les Elfes noirs, donc j'imagine, la raison pour la quel Targon et Targrid vous dit qui doit resté par loin de vous, vous devez surment connaitre les méaventure a targon et Imrahil pour avoir banni les Elfes noir de leur terre.. mais comme vous vous mariez avec Dame Sheehy.. je supose quond pourrait trouvé un terrain d'entente pour que Kaerm ne soit pas executé une fois que les gardes l'auront trouvé.. seul... seul il risque beaucoup mais si vous ete avec lui juste cas temps que cet affaire soit reglé, il serra peut etre admis a Cair Andros..
il marcha lentement vers un des coulloirs en disant
JE vais tenté d'arrangé le coup.. sinon je serrais a Linhir..
Il fini ces paroles en quittant le champs de vision des deux Gondoriens et de l'Elfe noir | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Sam 15 Mar - 10:10 | |
| Cirion s'avança alors vers les quatre restants dans la grande salle. Il ne dit que des choses vraies. Kaërm risquait énormément seul dans Cair Andros et sa présence continuelle près du couple était handicapante. Mais Elbarâd n'en voulait aucunement à Kaërm, bien au contraire, ce n'était pas de sa faute. Il regarda Cirion amicalement.
"Vous avez entièrement raison Cirion. Je pense qu'une fois le mariage accompli, je pourrais faire entendre à Targon que Kaërm n'est pas du tout dangereux pour Cair Andros et le Gondor en général. Il pourra alors se balader à loisir au Gondor, surtout que Syria est gondorienne et qu'ils ne vont pas aller s'installer à Nan Elmoth."
Le Seigneur de Linhir dit alors qu'il ferait son possible pour aider Kaërm.
" Merci encore Cirion."
Il partit alors hors de la salle. Elbarâd l'appreciait ce Cirion. Il reporta son attention sur Sheehy, Syria et Kaërm. Dès qu'ils auraient dit quelque chose, il serait obligé de se retirer pour se coucher, il ne tenait vraiment plus. | |
| | | Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Sam 15 Mar - 15:17 | |
| PNJDans la route près de la ville depuis quelques jours un enfant rencontra une Elfe Noire, il ne savait pas vraiment à quoi ressemblaient ces êtres mais il les savait dangeureux et c'est pourquoi lorsqu'il vit toutes les armes qu'elle avait et la façon dangeureuse par laquelle elle s'approchait, il voulut fuir. Ses jambes ne voulurent tout simplement pas le porter tant il était pétrifié et apparemment cela se lisait sur son visage car c'est de lui qu'elle s'approcha et non pas des autres enfants qui jouaient non loin de lui et qui n'avaient pas remarqué sa présence. Il venait de voir comment est-ce qu'un garde ne voulait pas faire rentrer un monsieur sous une capuche et une jolie dame Gondorienne. La garde avait finit par céder mais la façon dont ressortirait le couple, ça il ne le savait pas ... vivant ... mort ?! Deux jours plus tôt il avait vu une troupe armée pénétrer l'enceinte de la ville accompagnant un général et Dame Sheehy ... S'il était grand et aussi fort que le général, lui aussi il aurait épousé la Dame Sheehy. Mais cela n'empêchait pas l'Elfe d'approcher et plus elle approchait plus il reculait son torse. L'enfant avait à peine 5 ou 6 ans, encore jeune pour savoir si la personne qui arrive lui veut du mal ou pas. la jeune femme arriva à hauteur de son épaule et s'arrêta tout juste devant lui, le regarda de côté et commença à lui poser des questions sur son âge et sur son prénom, l'endroit où il habitait, la profession de son père, les gens qu'il avait vu entrer dans l'enceinte de la ville. Le pauvre enfant balbutiait les réponses et bafouillait tellement que l'Elfe s'énerva, l'enfant pleura, elle le consola. A partir de ce moment là, il lui fit confiance, personne lorsqu'il pleurait ne le consolait jamais alors qu'elle le faisait très bien. L'Elfe dut partir mais elle ressentit quelque chose, c'est alors qu'elle prit une décision et demanda un service au petit garçon. Le hasard voulut qu'il soit enfant d'un écuyer au palais, le jeune garçon allait souvent voir son père et par la même occasion les chevaux qui appartenaient au roi et à sa famille. Il avait libre accès au palais car les gardes le connaissaient et qu'ils savaient l'endroit où il allait et les personnes qu'il venait visiter.Ce jour là, sa missive changea, l'Elfe Noire avait tout changé et il se dirigea non pas à droite comme il en avait l'habitude mais alla tout droit en direction même du palais. Cherchant quelque temps il trouva une salle où beaucoup de gens parlaient, il se mit à rochigner et comme ses pleurs attirèrent l'attention il sortit de sa cachette. Et comme un bon élève prononça les douces paroles que l'Elfe lui avait apprises. C'était un message adressé à Kaërm, en elfique et donc l'enfant ne comprit rien à ce qu'il disait mais il prononça sans fautes, se tenant debout au milieu de la salle les mains dans le dos. - Citation :
- Ce message t'es destiné cher kaërm.
J'ai rencontré ce malheureux enfant sur ma route et m'est venue l'idée de te l'envoyer ... Je sais ce n'est pas des meilleures choses mais j'ai le besoin urgent de te parler. Enfin, ce qui est de l'urgence, tout est relatif. Dit à ton ami que je n'aurais pas la fichue idée de venir assister à son mariage même si le coup me tente plus que tout au monde, que ce moment soit pour lui des meilleurs. Les temps changent ainsi que les gens ... pour une fois je ne serais pas offensive, j'ai décidé de changer de méthode sociale ... J'ai changé beaucoup de choses mais le passé, lui n'est pas changeable, c'est pourquoi j'aurais besoin un jour ou l'autre de m'entretenir avec toi. J'en ai déjà parlé avec Elbarâd ... Amicalement Nolofiriel. | |
| | | Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Sam 15 Mar - 23:15 | |
| Syria fut premièrement soulagée d'entendre Elbarâd s'adresser à elle. Ainsi, elle n'était pas totalement transparente, pensa-t-elle. Elle rougit légèrement lorsque celui-ci la désigna de "combattante surdouée". Mais ce fut une expression de surprise qui se lu sur son visage lorsque l'homme lui demanda son nom. Ne lui avait-elle pas dit, avant le combat, autour du feu des rôdeurs ? Elle se demandait si c'était sa mémoire à elle qui faisait défaut ou celle d'Elbarâd. Elle allait répondre lorsque celui continua en leur disant qu'il allait les présenter. Elle sourit ensuite en voyant que le gondorien s'était rendu compte de son erreur et se reprenait avec brio, elle devait le dire.
Elle rougit encore un peu en entendant le mot "compagne", mais ne reporta rien, car c'était la pure vérité.
La jeune femme prit l'air le plus poli et le plus respectueux de sa gamme et répondit en direction de Dame Sheehy : -Je suis enchantée de vous connaitre, Dame Sheehy. Je profite aussi de l'occasion de vous féliciter chaleureusement pour votre mariage. Si Elbarâd est aussi bon époux que guerrier, je peux vous assurer que vous mènerez une vie parfaite, ajouta-t-elle avec un sourire.
À ce moment, elle entendit des sanglots dans un coin de la salle. Elle se tourna vers cet endroit et vit sortir un jeune garçon, qui se mit aussitôt à réciter un texte visiblement appris par cœur. Dès les premiers mots, même si elle n'en avait pas compris le sens, elle pivota et lança un regard inquisiteur vers Kaërm. Elle avait assez voyager pour pouvoir reconnaître les différentes langues de la terre du milieu. Son compagnon étant le seul elfe de la salle, le message devait sûrement s'adresser à lui. | |
| | | | Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Dim 16 Mar - 12:52 | |
| Kaërm se sentait enfin un peu mieux lorsque du monde fut parti, en effet il avait du mal dans la foule, il se sentait étranger.. c'est qui était juste d'ailleurs.On entendit un sanglot provenir d'un coin de la salle, lorsqu'il vit l'individu provoquant ces bruits Kaërm se mit à sourire, ce n'était qu'un enfant apeuré voilà tout.Cependant l'elfe frissonna lorsque le jeune garçon parla en elfique, ses mots, bien que impeccablement prononcé, était peu naturel dans sa bouche.Kaërm frissonna lorsqu'il entendit déjà les premières phrases que l'enfant avait prononcé, ainsi elle se trouvait là, dans les parages?Si c'était le cas il ne manquerait pas de lui faire payer pour ses crimes et se venger par la même occasion, du mal qu'elle avait fait à son ami.
Lorsque l'enfant eut fini sa phrase Kaërm ne bougea pas, il était perdu dans ses pensées.Seule la voix d'Elbarâd le tira de cet état, et c'est alors que l'elfe s'approcha rapidement du jeune garçon , ignorant ses blessures.
Il posa la question d'une voix grave et autoritaire:
-Est-elle loin?Où se trouve elle??
Kaërm ne tenait plus en place, voulant retrouver absolument Nolorifiel. | |
| | | Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Dim 16 Mar - 15:23 | |
| PNJ
Un homme s'approcha de l'enfant qui se tortillait au milieu il était épris de curiosité et pourtant il voulait partir car il ressentait un danger. Lorsque l'elfe Noir s'approcha de lui, il recommença à sangloter ... - La dame est plus gentille ... elle vous ressemble, elle a la même couleur de peau et de cheveux, elle est gentille et elle m'a apprit de jolis textes qu'elle m'a demandé de réciter trois jours après son départ. En plus elle est très jolie, mais je préfère Dame Sheehy parce qu'elle fait moins peur. Le petit garçon pensait avoir fait quelque chose de mal, mais il avait été tout simplement berné par le machiavélisme de la Drow ... Sa naiveté et sa fragilité avaient servis à la jeune femme pour mieux le manipuler. Il était le simple et triste tableau de la méchanceté de l'elfe, il n'en savait rien et ne le comprendrait jamais. Seuls les deux hommes commençaient à comprendre ... elle lui avait bien donné ordre de ne réciter ce texte au palais que TROIS jours APRES son départ autrement dit elle avait absolument froidement calculé son coup. Les deux hommes devaient bien s'en tenir à cela, sans même savoir la destination qu'elle avait pris mais ça, l'elfe devait s'en douter, est-ce qu'un elfe Noir peut vivre longtemps sans avoir vu sa terre natale s'il n'en n'a pas été banni ? Peu de chances et ça il le savait surement. Le gamin sanglota
- Je n'ai rien fait de mal n'est ce pas ? Est-ce que mon papa va aller en prison à cause de moi ? Je m'en voudrais terriblement alors ! S'il vous plait ! Elle n'a rien fait la dame, elle s'est juste gentiment occupé de moi. Jamais personne ne joue avec moi ... et puis elle a des armes Woa ! elle en a plein et partout, elles sont toutes cachées. Et puis elle chante très bien, alors ça endort souvent et on fait des jolis rêves. Et puis hein que c'est une elfe ? De toute façon elle m'a promis de revenir.Le gamin tirait Elbarâd par la manche, lui faisait moins peur que l'autre elfe noir qui devait être énervé. L'enfant avait peur, il avait la voix tremblante mais il y avait une certaine fascination dans sa voix aussi lorsqu'il parlait de celle qui lui avait tenu compagnie pendant quelque temps. L'enfant soupira levant ses grands yeux bleus vers le Gondorien espérant du fond du coeur qu'il n'avait rien fait de mal. | |
| | | Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Mar 18 Mar - 7:45 | |
| (HRP: Woah, la, je suis toute perdue... Jvais faire de mon mieux...) Sheehy était ravi de ces présentations. Elbarâd était gentil, en effet. elle sentait une présence autre, mais ne s'en fit pas trop de souci. Elle n'en pouvait plus, elle devait aller dormir.Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer. Elbarâd m'a tellement parlé de vous. Jusqu'à date, il ne m'a pas déçu. Merci pour vos beaux voeux. Je suis désolé, mais je dois vous laisser, je tombe de fatigue. Ma chambre est ouverte à tout le monde. Aurevoir.Sheehy se dirigea vers Elbarâd, lui donna un tendre baiser sur ses lèvres et monta dans sa chambre. Enfin, un peu de repos. | |
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Mer 19 Mar - 10:56 | |
| Sheehy était partie avant l'irruption du gamin dans la salle, donc elle n'avait rien vu de tout ça. C'est tant mieux car ça ne l'aurait pas rassuré de savoir que l'elfe qui allait suivre son aimée pendant un moment était menacé. Le gamin parla alors de Nolofiriel. Gentille, jolie, .... Elbarâd sourit. Nolofiriel avait oeuvré fidèle à elle-même. Elle avait embobinée l'enfant pour qu'il recrache les paroles qu'elle lui avait appris. Elle ne s'arrêtera donc jamais. Le Général se releva et prit l'épaule du jeune garçon.
"Bon, je te conseille d'oublier tout ça. Ca ne t'apportera rien pour la suite mais à nous, c'est utile. Donc oublie ces paroles, elles ne te serviront à rien. En revanche, si jamais tu la revois, viens nous prévenir, trouve nous et dis tout ce que tu as vu. Il n'arrivera rien à tes parents ou à toi, ne t'inquiète pas pour ça."
Il se tourna vers Kaërm.
" Dans la chambre tu me diras ce qu'il a dit... Ce que dit Nolofiriel m'interesse énormément. Il s'est passée beaucoup de choses depuis Fornost, et je te dirai tout ça dans la chambre."
Il avait parlé discrètement à son ami. Syria n'était au courant de rien et ce n'est pas la peine qu'elle en apprenne beaucoup pour le moment. Le gamin s'en fut en courant de la salle sans demander son reste. Elbarâd se dirigerait vers la sortie de la salle dès que quelqu'un aurait réagi. Il allait essayer de se remémorer le chemin qui mène à la chambre de Sheehy... | |
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Mer 19 Mar - 21:48 | |
| Syria vit les visages préoccupés de Kaërm et Elbarâd. Ainsi cela concernait aussi d'une certaine façon le gondorien. La jeune femme se rappela soudain la missive que l'elfe noir avait reçu pendant leur voyage. Il avait eu le même air que maintenant. Elle réalisa qu'elle n'avait jamais eu de réponse concernant ce qui le tracassait. Syria avait l'intuition que ces deux évènements étaient liés, mais elle n'en savait pas plus. Ce devait être très important pour que Kaërm ne lui en ai pas parlé. Elle se sentit un petit peu trahie, mais se dit que ce devait être pour son bien. Mais Syria conserva quand même une certaine prudence ponctuée de méfiance. Voyant qu'Elbarâd prenait les choses en main, Syria se détendit un petit peu. Mais il lui sembla voir Elbarâd souffler quelque chose à Kaërm, qui s'était approché. Encore des secrets. Mettant de côté ces bizarreries pour l'instant, Syria demanda à Elbarâd d'une voix polie :
-Et moi, ou vais-je loger ?
Elle était un peu perdue dans cette univers qu'elle ne connaissait pas, alors elle se basera sur Elbarâd pour que tout ce passe bien. | |
| | | Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Ven 21 Mar - 17:42 | |
| Kaërm n'en revenait toujours pas de se qu'il avait entendu, Nolorifiel c'était trouvée ici,peut être l'avait-elle observé rentré dans la cité?Non, impossible puisque le gamin avait affirmer qu'elle était partit il y a trois jours.Mais elle reviendrait... Kaërm connaissait trop bien l'elfe en question pour savoir qu'elle ne louperait pas de le rencontrer une nouvelle fois.Il avait peu de temps pour se préparer et il fallait à tout prix qu'il guérisse de ses blessures au plus vite, et une fois cela réalisé il pourrait enfin affronté l'elfe.Il savait bien que son camarade Elbarâd ne le laisserait pas faire, mais cela relevait de son honneur et il s'était fait un devoir de la retrouver...et de la tuer.
Jamais Kaërm n'avait été aussi haineux envers quelqu'un.Le temps des explications approchait ainsi que celui du sang, peut importe les sacrifices à faire, il se vengerait.L'elfe tenta de noyer ses noires pensées en se concentrant sur autre chose, il déclara à Elbarâd:
-Je te dirais tout en temps voulut, sache néanmoins que notre "amie" ne viendra pas assister à ton mariage mais qu'elle reviendrait pour me voir.
Kaërm avait vu les regard d'interrogations de son camarade ; l'elfe n'aimait pas cacher des choses à son ami mais Kaërm avait trop peur de la réaction de ses proches si ils apprenaient son passé plutôt sombre.Il avait trop peur de les perdre, surtout Syria et Elbarâd.
Le jour viendra où il devra tout raconter et demander pardon mais ce n'était pas trop le moment et il fallait qu'il guérisse de se blessure au plus vite, c'est pourquoi il demanda à Elbarâd en souriant :
-Est ce que ce serait possible qu'un guérisseur me soigne, je dois être présentable pour ton mariage tout de même.
Il regarda alors Syria, et déclara amoureusement:
-Je suis désolé pour tout ce remue ménage, les prochains jours ne vont pas être facile, je ne pourrais pas me retrouver seul avec toi.Tu peux compter sur Elbarâd pour te fournir tout ce dont tu auras besoin.
Lorsqu'il eut fini sa phrase il l'embrassa, preuve réelle de ses sentiments envers la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Ven 21 Mar - 18:13 | |
| Elbarâd remarqua les regard interrogateurs et surpris de Syria. Elle se posait des questions, c'était sûr et c'était tout à fait normal. Elle lui demanda où elle allait loger.
"Eh bien si vous, je vais te tutoyer maintenant..., si tu tiens à dormir avec Kaërm, tu logeras dans la chambre de Sheehy. On va s'arranger pour vous faire un lit dans un coin de la chambre. Si ça te gène de dormir dans la même chambre que Sheehy et moi, il n'y aura aucun problème pour te trouver une chambre ailleurs."
Kaërm lui glissa alors quelques mots à l'oreille. Il parlait de Nolofiriel. Elbarâd avait très bien compris la petite combinaison de l'elfe.
" Oui, t'inquiète pas, j'avais compris. Elle n'est que mensonge, fausserie et trahison..."
Il éléva la voix.
" Un guérisseur? Oui, tu peux en trouver un. Mais je ne sais pas du tout où... Est-ce que ta jambe va te géner pour dormir? Demain sera plus approprié pour en trouver un. Je ne tiens plus debout..."
Il termina sa phrase dans un grand baillement, désolé de laisser son ami une blessure à la jambe mais toutes ces émotions l'avaient épuisés, sans parler du voyage... | |
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Sam 22 Mar - 0:11 | |
| Syria attendit patiemment la réponse d'Elbarâd. Elle fut légèrement surprise, car elle avait pensé qu'il serait impossible de rester avec Kaërm. Mais celui-ci lui proposait qu'elle dormes dans la chambre de Sheehy, sa future. Syria avait peur de déranger, mais cela l'arrangeait. D'ailleurs, elle aurait été mal à l'aise seule dans une chambre dans un coin du château.
-Merci beaucoup pour ça, je crois que c'est la solution qui me convient le mieux. J'espère seulement que...Dame Sheehy ne sera pas trop importunée. Mais nous verrons tout ça là-bas, nous sommes tous épuisés...
Syria écouta Kaërm demander un guérisseur, puis lui parler directement à elle. Elle reçut le baiser avec sollicitude, lui redonnant le sourire. Elle ajouta aussi, en direction d'Elbarâd :
-J'aurais moi aussi besoin de soin, ma cheville est blessée. Son état c'est beaucoup amélioré, alors je sais qu'elle ne me gênera pas pour m'endormir. Mon serpent aussi en aurait besoin, il est en ce moment aux l'écuries, là ou les gardes ont du amener notre jument. Mais encore une fois, cela est à voir demain, je ne voudrais t'épuiser encore plus.
Elle aussi sentait ses forces diminuer de minutes en minutes. Elle eut presque enviede bailler elle aussi. Elle attendit donc qu'Elbarâd les mènent à la chambre de Dame Sheehy. | |
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... Sam 22 Mar - 8:38 | |
| Elbarâd reçut avec reconnaissance les propos de Syria. Elle comprenait très bien la situation. Il s'adressa à Kaërm.
" Sincèrement désolé de te laisser dans cet état mais dès demain matin, nous trouverons un guérisseur et lui expliquerons tout en détail. Je doute qu'on en trouve un à cette heure là et qu'il veuille bien soigner un elfe noir qui débarque à Cair Andros! "
Il regarda les personnes présentes dans la salle, c'est-à-dire Syria, Kaërm et lui.
"Je vous propose de nous retirer pour aller nous reposer. Nous sommes tous exténués et je me ferais un plaisir de vous parler posément demain matin derrière un bon petit déjeuner. Nous trouverons un guérisseur pour vous deux et votre serpent, faites moi confiance."
Sur ces paroles, il invita le couple à le suivre et Elbarâd s'engagea dans les escaliers. Le chemin ne serait pas dur à retrouver. HRP: je manque de temps, je posterai dans la chambre demain... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Cair Andros... | |
| |
| | | | Retour à Cair Andros... | |
|