| Sylvebarbe | |
|
+11Elbarâd Nathan Meril Alix Cìrdan Sasha Anya Kaël Elvewyn Celebrindal Targon Sy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sy P'tit Nouveau
| Sujet: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| Nom: Sylvebarbe
Race: Ent
Peuple: Aucune
Age: Sylvebarbe est un des plus anciens Ents de la Terre du Milieu. Peut-être même le plus ancien, avec Bouclefeuille (ou Finglas) et Peaurude (ou Fladrif).
Fils/Fille de: Aucun
Caractéristiques morales et physiques: Sylvebarbe est un grand sage qui vit en dehors des tumultes du monde, mais qui les suit avec attention, particulièrement tout ce qui touche aux Magiciens (ou Istari), en raison de leurs pouvoirs qui les amènent parfois à bouleverser l'équilibre du monde. Il connaît d'ailleurs plutôt bien Saroumane et Gandalf, qui respectent à la fois sa sagesse et sa puissance. Sylvebarbe est le chef des Ents un peuple mi-arbres, mi-homme vivant dans la forêt de Fangorn. Ils ont pour particularités d' être très lents mais doués d' une force immense. Sylvebarbe est un être sage qui pense toujours aux conséquences pour le monde que pourraient avoir l' implication des Ents dans les affaires extérieures. C' est pour cela que les Ents sont si en retrait et n' interviennent que très rarement. Ils sont déstinés à disparaître car ils ont perdus les femmes-ents il y a cela de nombreuses années. Certains Ents s' endorment et restent inactifs, se transformant en arbre mais d' autre restent à s' occuper de leur forêt chérie.
Titre: Chef des Ents
Amoureux: Aucun
Pays: Forêt de Fangorn
Armes: Ses pieds et bras
Histoire:Un jour, des bouleversements importants firent que les Ents se retirèrent des plaines. Sylvebarbe invita à cette occasion ses congénères à le rejoindre dans sa forêt, afin de la protéger, et de s'y abriter. Dans Le Seigneur des Anneaux, c'est lui qui accueille Merry et Pippin, les emmène dans son logis et leur fait boire un breuvage merveilleux qui les fera grandir. Il réunit le conseil des Ents et prend la tête de ses semblables pour les mener sur l'Isengard afin d'arrêter Saroumane dans ses projets, car celui-ci s'en est pris à la forêt. Ents Antique au-delà des temps, Sylvebarbe l'Ent est l'un des derniers de son espèce en voie de disparition - les Gardiens des Arbres de la forêt de Fangorn, qui par le passé arpentaient les forêts de la Terre du Milieu et qui sont désormais tombés dans l'oubli. Après sa rencontre décisive avec Merry et Pippin, Sylvebarbe réussit à convaincre les Ents, peuple sage mais un peu lent à agir, de se réveiller de leur état léthargique et d'apporter leur grande puissance en aide au combat contre les ténèbres qui menace leur monde. À la tête de la Marche des Ents, Sylvebarbe réussit à inonder et à détruire la machine de guerre d'Isengard.
Expérience: Très bonne orientation et mémoire
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site (préciser lequel), etc... : Top Fofo
Niveau de RP: Je fais entre 10 et 15 lignes part Messages | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Sy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 15:08 | |
| Merci mon seigneur (édité) !!!
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sy P'tit Nouveau
| |
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| Un bon rgiste digne de son personage ,bon RP et amuse toi bien . | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| Bienvenu parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 18:22 | |
| bienvenu et bon Rp seigneur des arbres amuser vous bien | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 18:35 | |
| Bienvenue monsieur Ent *Aire de gamine angélique* | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenu à vous, Seigneur des forêts. | |
|
| |
Sy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| Merci Merci Merci et Remerci !!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 5:52 | |
| Bienvenue!! Euh... fais gaffe de pas écraser les deux hobbits...oui, là...^^ | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 6:12 | |
| de qui tu parle la ?^^ sylvebarbe mon amie tu't'rapelle de moi quand meme ,tu ses quand on a detruit izengard ?lol pardoner moi les retrouvaille ses toujours comme sa ^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 6:27 | |
| | |
|
| |
Sy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 7:59 | |
| Merci, je me rapelle de toi petit hobbit sa me fait un plaisir de bois craquant de te revoir !!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 20 Aoû - 13:54 | |
| Bienvenue!!! faut jte trouve un surnom ...heum... Jambe de bois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvebarbe | |
| |
|
| |
| Sylvebarbe | |
|