| Sylvebarbe | |
|
+3Glaurung Ancalìmë Sylvebarbe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Sylvebarbe Mer 7 Mai - 15:22 | |
| Nom: Sylvebarbe
Race: Ent
Peuple: Ents
Fils/Fille de:
Caractéristiques morales: Sylvebarbe est un ent à l’ame poétique, adorant la nature et ses merveilles. Il haïe les orcs et Sarouman pour avoir détruit ce qu’il aimait. Le berger de la forêt veille sur son troupeau avec amour et passion. Il tolère la présence des hommes et autres races de la lumière dans sa forêt à condition que ceux-ci la respecte. Il porte une grande amitié à Merry et Pippin, pour les avoir aider et en temps que protecteur, ainsi qu'à Gandalf, le magicien qui gagna sa confience et son respect.
Caractéristiques physiques: Arbre assez grand, ses pieds sont en réalité des racines qui lui permettent de tenir en équilibre et de s’alimenter en puisant les éléments organiques et minéraux du sol. Des yeux brillant comme des rubis jaunes. Une longue barbe, le corps recouvert d’écorce et de mousse. De grand doigts semblable aux racines. Une grande branche de bois dépasse de son dos, qui permis à Merry et Pippin de s'accrocher lorsque Sylvebarbe se déplaçais. Sylvebarbe par la langue commune mais très lentement avec une voix appaisante.
Titre: Berger de la forêt
Amoureux: non
Pays: Fangorn
Armes: rocher, bout de bâtiment, main nue
Histoire: Sylvebarbe est « né » prêt de L’Isengard. Il a grandit pendant de nombreuse années avant de pouvoir devenir un berger à part entière. L’arrivé des orcs dans sa forêt développa sa haine pour cet espèce. Il les tua à chaque occasion. La nouvelle de la trahison de Saroumane ne portait pour lui peu d’intérêt. Il choisi alors de rester loin de la guerre, pensant au bien de sa forêt. Ce n’est que lorsqu’il vit de ses propres yeux les ravages de l’Isengard qu’il décida d’entré en guerre. Grâce à Merry et Pippin, L’Isengard tomba pour la première fois à cause des Ents. Saroumane repris la clef D’orthanc longtemps après et Sylvebarbe se réfugia au cœur de Fangorn, attendant son heure afin de combattre à nouveau. Il envoya tout de même 2 Ents à travers la terre du Milieu pour retrouver celle qui pourrai devenir leurs compagnes et ainsi sauver les Ents d'une fin certaines. Si il n'y a plus de berger pour tenir la forêt, elle risque de faire bien du mal à la terre du milieu en ces temps de guerre.
Expérience : Sais se faire respecter de la forêt
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connaît : Merry Pippin, Gandalf, Théoden, Eomer, Aragorn Gimli, Legolas, Saroumane, Grima Langue de serpent.
Comment vous avez connu le forum: j’étais Smaug.
Niveau de RP : Je n’écrit que ce qui est possible et lorsque l’inspiration y est, en grande quantité
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Question : à combien d’Ent et arbres sauvages ai-je droit au maximum pour une armé ?
Dernière édition par Sylvebarbe le Sam 10 Mai - 6:47, édité 4 fois | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sylvebarbe Mer 7 Mai - 19:26 | |
| Pas d'armées pour les Ents. Ils ne vont en guerre que lorsqu'ils sont remontés, et lorsque c'est proche de leur forêt.
Re-bienvenue^^ | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 3:58 | |
| re-bienvenu ! Qui sait qu'après jouer le dragon gentil, tu ne t'allierais pas avec les dragons ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 8:28 | |
| pour l'armée il faut attendre l'avis d'un admin (targon preerable),donc ancalime tu ne peux savoir.autrement bienvenu et bon rp ennemis de l'isengard.et tu n'as pas mis la bonne phrase pour le reglement,repasse y vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 9:12 | |
| (Grrrr Je sens qu'ont te l'avais dit la dernière fois non ?Se n'est pas toi de de dire des choses comme sa .Surtout quand on fait des fautes) Sur ceux Bienvenue Sylvebarbe |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 9:56 | |
| - Spoiler:
ça suffit les remarques compris ? Saroumane > ne dis plus que les autres joueurs n'ont pas à faire de remarques si toi tu en fais. Ancalimë n'a fait que répondre à une question et si elle a tord les admins et les modos s'en chargeront point. Aragorn > toi aussi tu fais des fautes alors tes remarques tu te les garde. c'est tout. Sylvebarbe pardon pour cet intermède.Je te souhaite une re-bienvenue. je te demanderais humblement de bien vouloir rajouter quelques lignes dans tes caractéristiques ainsi que dans ton histoire. à part ça c'est pas mal du tout. J'attends juste une bonne phrase dans les règlements et les rajouts. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 11:54 | |
| Elenwë a raison, c'est fini tout les deux !! Et puis pour les fautes d'orthographe, faites quelque chose parce que là c'est vraiment illisible surtout pour Saroumane... Re-bienvenue Sylvebarbe | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| Re - bienvenue Sylvebarbe | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sylvebarbe Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| En fait, on sait bien ce qu'essaye de faire Sylvebarbe/Arthor dans cela. Mais si on suit le raisonnement du Seigneur des Anneaux (pas celui du fofo), même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas faire un long périple. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Ven 9 Mai - 15:26 | |
| C'est mieux maintenant ? Au fait, je suis toujours modérateur du groupe Dragon. Comment puis je le quitter? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Ven 9 Mai - 16:26 | |
| Il ne fait pas obéir la forêt... On dira qu'il sait apaiser sa colère ou la déclencher. Enfin, c'est juste un détail. Au moins, il y aura quelqu'un pour embêter Saroumane. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Ven 9 Mai - 23:01 | |
| Je ne vois pas ce que Arthor viens faire la dedans Ancalime. Sinon Sylvebarbe, tu n'as qu'a le quitter. Il y a une option speciale pour ca dans la page du groupe, clique dessus. mais aussi, ton code pour les regles n'est pas correcte. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Sam 10 Mai - 6:38 | |
| Pour Arthor, je pense que Ancalimè crois que c'est mon second perso. Pas du tout, mon autre perso est Aldor.
Pour le groupe, je ne peus que sélectionné qui doit partir, je ne peus pas me sélectionner. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Sam 10 Mai - 7:00 | |
| Excuse-moi, je confond toujours Je sais pas s'il peut si il est modo du groupe. M'enfin bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvebarbe Sam 10 Mai - 13:40 | |
| elbaraf c'et pas parce que j'oublie un f que c'est illisible,t'exagere. |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sylvebarbe Dim 11 Mai - 4:08 | |
| Pour ma fiche c'est bon cette fois? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sylvebarbe Lun 12 Mai - 8:20 | |
| Oui, c'est bon. Tu es validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvebarbe | |
| |
|
| |
| Sylvebarbe | |
|