Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: attaque des nain!!!! Jeu 23 Aoû - 7:22
bon tout le monde dira que je suis fou mais je suis un nain mais fou j'attaque qu'en meme le mordor mais bon
Armée en mouvement:nain Nombre de soldat:50 000 Dirigeant: Thorin II point de départ: Erebor Destination: mordor
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Jeu 23 Aoû - 9:18
Bon tu peux y aller ^^ ... Mais je garantie pas ta victoire du tout
Erkenbrand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sur la route d'Edoras Parrain : Elladan Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Jeu 23 Aoû - 13:14
tu est fou
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Jeu 23 Aoû - 14:50
Pourquoi vous allez toujours poster dans les autres attaques alors que sa ne vous concerne même pas? Surtout pour un post de trois mots qui dit quelque chose que j'ai cru comprendre que Thorin savait deja.
Merry P'tit Nouveau
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Ven 24 Aoû - 6:16
moi se que je dit ,bonne chance
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Ven 24 Aoû - 8:50
...... Si vous n'avez vraiment rien a dire d'utile et qui a de l'interet venez donc juste pas posté ici.... Merry et erkambrand vous n'avez aucun rapport ici.... il y a le post d'attaque et celui de validation qui est utile.... encore peut-etre la personne en question qui est attaqué pourrais peut-etre venir posté si elle a quelque chose a dire qui a de l'interet..... mais bon j'espere que ce petit post pas sympathique vous aura tous, je dit bien tous, bien fait comprendre que sa sert a rien de posté pour rien^^ ( meme que sa le dit dans la phrase )
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Lun 3 Sep - 14:33
Je t'encourrage dans ton suicide!
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: attaque des nain!!!! Lun 3 Sep - 15:16
Tidus, tu as absolument pas lu le message de Kerwin ein? Il viens de dire que vous n'avez rien a faire ici, surtout pas pour poster ce genre de message. Rumil/Orophin aussi a fait ce genre de remarques.
Le prochain qui poste pour rien aura droit a un avert.