| Attaque des nain d'erebor!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Attaque des nain d'erebor!!! Mer 15 Aoû - 4:46 | |
| Thorin arriva avec 50 000 nain armée au combat, avec lui il avait pris tout ses généraux et le maréchal d'erebor
-installer un camp ici nous pourrons nous y replier je veut que tout les catapulte et scorpion soit devant le porte pour nous courvire pendant notre replis, je veut qu'un partit de l'armée reste ici pour garder le camps et protégé les catapulte et le personnel
Thorin pris 45 000 guerrier guerrier nain et ouvrir la porte avec le mot de passe et entra
-on ne va pas trop en profondeur, juste 100 métre
-Préparez vous, frères,nous allons réqupérez notre ancien demeure, préparez-vous pour la bataille !!!
les tambours nain résonner dans tout la moria, le héroe cria
-gobelins de la moria, partez de ce lieux ou vennez et mourrez de nos hache vile créature!!! | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mer 15 Aoû - 6:22 | |
| les gobelin qui était les soldats de durburz vit les nain et se diserent qu'ils ne devaient pas venir a cause des pieges installé.Alors un gobelin plus courageux que les autres disa :
vous n'avez cas venir vous
de ces mots au loin de la moria on entendit les tembourg des troll et les crie aigu des gobelin ils étaient au moins le double des nains.Et tout d'un cops entendu un craquement avec un crie,c'était n des nain qui venait juste de tombé dans un des pieges | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mer 15 Aoû - 6:42 | |
| -avancez pas nous voilion bien dans la nuit comme les gobelins mais ils sont plus nombreu et c'est surment un piége on va attendre près de la sorti qu'ils viennent et si ils viennent pas on pourra bloquer le mouvement d'un coté de la montagne comme sa ils seront obliger de venir un jour ou l'autre | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mar 21 Aoû - 5:19 | |
| (hrp: dsl du double poste mais bon l'ennemi ne rep pas...)
après plusieur jour d'attente les gobelins ne sortirent toujour pas, Thorin avait quand meme désider d'attaquer et de récupérer la moria au mains des gobelins
-en avant mes frére, récupéront notre demeure et notre gloire passé
-a l'attaque!!!! chargez!!!! pour les nain!!! pour erebor!!!! | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mar 21 Aoû - 6:14 | |
| les nains chargerent mais la plus part ne furent pas long feu,les gobelin entendi les cri des nain et disa a ses gobelin :
je veux que vous fesier un trou enormee 3 metre de longueur sur toute la largeur,l'ennemis ne pourra jamais passer
une fois le trou creusé les gobelins entendirent de plus en plus la voie des nains :
mettez y des feuille par dessu ou un fillet recouvert de terre.pendant que les nains s'approchent,vous devez attendre qu'ils tombent pour que vous archer passer a l'assaut et tirez plsieurs volé sur les nains et en priorité sur les scorpions.
puis les gobelins se cacherent pour eviter que les nains ne les voyent | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mar 21 Aoû - 17:42 | |
| Bien des bruits se fit dans la Moria, beaucoup trop meme pour qu'un créature essaye de dormir, se qui fit reveillé le Balrog en meme temps, qui fit un vacarme épeurant, puis des lourd pas se fit entendre pour faire peur au deux armé, le Balrog s'approchait, visiblement pas content de voir qu'une guerre se fit pour empecher le Balrog de Dormir, apres quelque temps, les Gobelins se sauva a la vue du Balrog, qui etait au font de la salle, enr egardant les soldats Nains et Gobelin, imobile | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Mer 22 Aoû - 6:41 | |
| tout les nain virent le fléau de durin, et s'arreterent d'avancez
-le balrog... pourquoi chaque fois qu'on attaque la moria il vient, nous avons aucune chance contre lui, j'aurait du demender de l'aide a mon veille ami alatar le bleu, bon on se replie mais je veut que 5000 guerrier reste dans le camp a l'exterieur | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| Le Balrog se retourna, fier de lui main moin fier de voir les Gobelins encor la..il leva sont bras dans les airs puis commenca a frapper les Gobelins, le fesant revoller en groupe de 10 partout a travers la Moria, puis brulant quelque un d<entre eux sur sont passage, la Moria appartenait au Seigneur de flamme, c'est a dire le Balrog et a nul autre personne, puis il continua a tuer tout sur sont passage sans preter attention a se que les Gobelins avait pr/vue par la suite, pour seux qui se sauvait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque des nain d'erebor!!! | |
| |
|
| |
| Attaque des nain d'erebor!!! | |
|