Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus petit qu'un nain!! nan!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus petit qu'un nain!! nan!... Empty
MessageSujet: Plus petit qu'un nain!! nan!...   Plus petit qu'un nain!! nan!... Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:16

Sa y est nous étions a l'auberge de Hobbitebourg le Hobbit repartit.. Nous entrons dans l'auberge , très belle, cette auberge hobbit devait avoir plusieurs siècles.Les clients était , naturellement , des hobbits quelques elfes et hommes étaient de la partie, mais il n'y avait aucun nains.Quand nous sommes rentrer nous avons pris une bonne bouffer d'air frai! la taverne sentait la charcuterie et la bière Je me suis avancé vers le comptoir et mes fils aussi
et
Je demanda a la patronne de la taverne: une chambre pour quatre s'y il vous plait.
(quatre car trois n'est pas une option)
Elle approuva ma demande en disant: c'est la deux, premier couloir a gauche.

Nous fîmes un hochement de la tête et nous sommes monter dans le couloir puis a gauche et pif! la deux! nous sommes rentré et on c'est affalé sur les lit (certes petit mais confortable) même s'y il faisait jour.Nous avons parler assez longtemps de la chance que nous avons eu pour survivre! Puis nous nous sommes assoupit: je rêver que j'avais retrouver les autre nains et que Kazad dum était fleurissant de nains


Dernière édition par Halggïr Marteau Hardi le Sam 22 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus petit qu'un nain!! nan!... Empty
MessageSujet: Re: Plus petit qu'un nain!! nan!...   Plus petit qu'un nain!! nan!... Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

(mode rigolade on ^^)

J'ouvris les yeux a cause d'une chatte en rut et as des sales gosses qui balançaient des cailloux a ma vitre.

je me suis levé furieux ouvris la fenêtre et hurla sur les gosses: BARREZ VOUS BANDE DE SALES MIOCHES!!!!!!!

Les gosses ce sont barré de peur que je descende pour leur mettre une grosse botte de nain au cul!

mes fils était bien entendu réveiller.

nous descendons les escalier pour foutre le feu a la teverne! rendre la chambre a la patrone

Puis nous décidons de faire un tour histoire de voire aut'chose que des encadrements de portes trop petits.

Mais nous nous sommes juste assis a coté de la porte de la taverne. je roulais des yeux, je parlais avec mes fils... des fois je me levais pour marcher sur quelques metre et revenir... puis je me suis mis a fouiller dans mon sac brun de voyage...Et j'en sortit le sachet rose de l'elfe et l'analysa pour voir ce que cet individu m'avez donné...

Du sucre "Candi"? non! voyons! le sucre ne referme pas les plaies!
Heu...Que cela pouvais-t-il être?
De la levure !!...Non! vus le pain elfique tout plat ils doivent pas utiliser de levure...

Du sel?.. Non plus sinon Golt aurais crié...
Heuuu....j'étais à cour d'idées...

Mon regard était perdu dans cette mystérieuse et troublante texture...

De la cendre?...non..

Bon bref des truck d'elfe quoi......


Dernière édition par Halggïr Marteau Hardi le Dim 23 Mai - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus petit qu'un nain!! nan!... Empty
MessageSujet: Re: Plus petit qu'un nain!! nan!...   Plus petit qu'un nain!! nan!... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:06

J'ai regarder ma carte pleine de sang d'orques et je me suis mis a la regarder de droite a gauche, de haut en bat... Je vis beaucoup de cités! populations: elfes, populations: hommes, populations:nains!! mais hélas c'était trop loin... populations:variées.. populations: elfes...Variée??? je regarde sur la carte et je vis Une cité très lointaine mais accessible très rapidement en bateau! je regarde le nom: Umbar : cela me disait quelques choses mais je ne trouvait pas...Un port très prêt d'ici!..au..a..heu..Mitlhond! voila le port qui aller vers Umbar! je dit la nouvelle a mes fils et ils approuvèrent.

Nous faisons le bilan de voyages mais il allait surement nous manquait de choses depuis le voyage avec l'elfe.

couvertures:OK
lampes:OK
bois:OK
petit sachet de l'elfe:OK
Nourriture:Pas OK
Carte:OK

Nous n'avions plus de nourriture mais comme l'auberge était devant nous nous avons acheté :9 Gros saucissons , Du sanglier séché (500grammes),Des haricots,un Bon gros pain, Des citrons, des tomates et une grosse gamelles en fer pour mètre tout cela.

Nourriture:OK... je me suis levé etnous nous sommes mis en route pour Umbar dans la fameuse cité-varié comme je l'appelle.


Dernière édition par Halggïr Marteau Hardi le Sam 22 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus petit qu'un nain!! nan!... Empty
MessageSujet: Re: Plus petit qu'un nain!! nan!...   Plus petit qu'un nain!! nan!... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:59

Et nous sommes partis ver Mitlond...Cela faisait déjà 16 heures que nous marchions Nous nous sommes mis a manger le saucisson était merveilleusement bon! nous nous sommes raconter des Histoire qui font peurs mais 1 heure après la nuit était là j'ai aussitôt allumé les 3lampe et mes fils ont pris une lampe chacun et nous nous sommes aussitôt mis a courir dans la nuit sombre le matin ce lève nous n'étions que très peut fatigués Mais droit devant nous une étrange personne vêtu d'une cape a capuchon et un long bâton recouvert de Cage d'oiseau Et la rencontre arriva:

Bonjour Monsieur?..

Heu bonjour, Oui, donc je m'appelle Ardarad Manteau-Rouge car mon père était toujours vêtu de rouge mais tout le monde m'appelle "L'homme aux corbeau"Car je suis muni de plein de corbeau coursier c'est mes petit "crébains" a moi dit-il en riant.
Et vous?


Moi je suis Halggir Marteau Hardi et voici Golt et Klad mes fils
Dite moi que faites vous d'autant de corbeau un suffit?


Non car j'en propose au gens, vous en voulez?

Je me suis demander si j'en avait besoin...Ha bha oui mes soldat devant les Montagnes bleus attendent toujours!!!!

Oui un s'il vous plait

Tenait du papier et Ho mince j'ai perdu ma plume! il mis la main sur un corbeau et lui arracha une plume.

Voila et voici l'encre

Je lui dit poliment merci mais j'écrit plutôt sur de la pierre pouvez-vous écrire pour moi?

Oui il n'y a pas de problème

cet homme était très sympathique!

je lui dit le message et il l'écris

Combien je vous doit?

Ho rien..Je fais sa pour aider les gens.

Merci!

Et il lâcha le corbeau en lui donnant les indications voulus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus petit qu'un nain!! nan!... Empty
MessageSujet: Re: Plus petit qu'un nain!! nan!...   Plus petit qu'un nain!! nan!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus petit qu'un nain!! nan!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli le Nain
» attaque des nain!!!!
» Nain de la montagne
» Armé Nain
» Un nain en Harad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: L' ERIADOR et l'HITHAEGLIR :: La Comté-
Sauter vers: