J'ai regarder ma carte pleine de sang d'orques et je me suis mis a la regarder de droite a gauche, de haut en bat... Je vis beaucoup de cités! populations: elfes, populations: hommes, populations:nains!! mais hélas c'était trop loin... populations:variées.. populations: elfes...Variée??? je regarde sur la carte et je vis Une cité très lointaine mais accessible très rapidement en bateau! je regarde le nom: Umbar : cela me disait quelques choses mais je ne trouvait pas...Un port très prêt d'ici!..au..a..heu..Mitlhond! voila le port qui aller vers Umbar! je dit la nouvelle a mes fils et ils approuvèrent.
Nous faisons le bilan de voyages mais il allait surement nous manquait de choses depuis le voyage avec l'elfe.
couvertures:OK
lampes:OK
bois:OK
petit sachet de l'elfe:OK
Nourriture:Pas OK
Carte:OK
Nous n'avions plus de nourriture mais comme l'auberge était devant nous nous avons acheté :9 Gros saucissons , Du sanglier séché (500grammes),Des haricots,un Bon gros pain, Des citrons, des tomates et une grosse gamelles en fer pour mètre tout cela.
Nourriture:OK... je me suis levé etnous nous sommes mis en route pour Umbar dans la fameuse cité-varié comme je l'appelle.