| oropher narim | |
|
+12Merry Melian Targon Cìrdan Kaël Elvewyn Celebrindal Kerwin Elladan Moiraine Ken Elbarâd Oropher 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: oropher narim Lun 27 Aoû - 4:49 | |
| Oropher narim Race: demi-celeste/demi-elfe Peuple: celeste Age: inconnu (( a decouvrir Rp)) Sexe: M Fils/Fille de: éru (( dieux)) pere / mere : inconnu ((jamais vu)) Caractéristiques morales et physiques: oreille pointu, cheveux noir , aime la nature . aime les : elfe , tout se qui se raporte au humain , nain (( mon pere ma apris a aimer toute les race jusqu'aux orc meme....)) porte une belle cotte de maille avec un beau tabard noir avec une belle croix blanche avec une coiffe sur la tete porte un beau bouclier blanc et noir un beau petit collier avec des belle bague que mon pere ma donner avant de partir pour la terre du milieu. quand meme asser difficile a faire facher mais une fois facher .... atention:) comme tout les elfe est tres patient, Il porte une hache qui a été forger par un maitre forgeron. porte toujours un épée avec lui a sa taille dans son foureau qui est decorer avec des belles pierres. Titre: fils d'eru Amoureux: la nature et des jolie elfe/humaine Pays: les cieux Armes: hache/épée/bouclier/dague Histoire: Oropher c'est fait prendre de sa mere a un tres bas age son pere a decidé dans faire son travailleur. alors oropher n'a jamais vu sa mere. Le travaille d'oropher consistait a montré le chemain des plains du bonheur au mort. Alors il a rencontrer plusieur guerrier et un géant.Il etait tlm grand que Oropher pensais qu'il revait losrque qu'il la vue . le géant se nomme Jou-Jou Boom-Boom.Un jour éru s'est bien appercu que son royaume était sans dessu dessou alors il demanda a Oropher de prendre une petite armer et de partir pour les terre du miieu. Oropher emporta Jou-Jou boom-boom et 10 chevalier . éru avant de partir les transforma toute en demi-celeste meme jou-jou boom-boom et Oropher et son armer son parti pour les terres du milieu Expérience: éclair divine soin divin(( a voir in game )) Camp: neutre plus good Comment vous avez connu le forum: targon Niveau de RP: normal personne que je connais ''ingame'' (( Jvous ai deja toute vu a cause de son bouleau que son pere lui a donnait )) EDIT TARGON: Accepter, chte watch
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 9:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 9:51 | |
| Moiraine fit une révérence, puis dit : Bienvenue ! | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 9:53 | |
| bienvenue mais il te manque ton avatar | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| Wouah c'est fou!!! Il est plus puissant que Sauron!!! Mais bon si Targon l'Accepte Targon l'accepte, ( logique non ? ) Ouais trouve toi un avatar espece de toi-meme! | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 10:48 | |
| bienvenue l'amie,ya jamais d'elfe noir snif...snif...^^ | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 12:00 | |
| Fils d'Eru ??? Je trouve ça légèrement abusé mais bon.. jusqu'à preuve du contraire je ne pensais pas qu'il y avait des Ainur caché mais puisque les admins acceptent, bienvenue à toi. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 12:52 | |
| Targon, le problèeme c'est que nous ne sommes pas dans Meila et que Legolas a refuser toutes les fiches avec le pouvoir de Teleportation, peu ou beaucoup. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| bienvenu ,et si tu veu du longoulet vien me voir ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 14:18 | |
| Wow fils d'Eru c'est pas rien ca ! Pour le moment comme Targon a accepté je ne vais pas revenir sur cette décisions mais fait quand même atention pour ne pas abuser... Sinon bienvenu et amuse toi bien sur le forum bon Rp ( tu n'a jamais été interesser par le sauvetage du harad ??? ) | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenu Oropher. Je pensais pas te croiser ici. Je pensais pas que t'allais mettre Jou-Jou Boum-Boum dans ton histoire parcontre Faudrait juste que t'abuse pas trop de tes pouvoirs, on va surveiller ça | |
|
| |
Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Mais Non jvais pas abuser Tu prend Oropher pour qui?!? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: oropher narim Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| Un dieu !!! Oui je sais je me la ferme XD | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: oropher narim Mer 29 Aoû - 22:29 | |
| Oropher est aussi le nom du pere de Thranduil, si je suis pas completement dans le nowhere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oropher narim | |
| |
|
| |
| oropher narim | |
|