| Oropher Grennleaf | |
|
+10Kir-Thelassis Saresh Hidden Sasha Bellerophon Elena Eöl Legolas Targon Kaërm -Oropher 14 participants |
Auteur | Message |
---|
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Oropher Grennleaf Ven 2 Nov - 9:44 | |
| Nom: Oropher Grennleaf (comme le nom de son grand pere)
Race: Elfe
Peuple: Elfe Seylvestre
Fils/Fille de: Thranduil (pere )Linwe(mere) Legolas et Elgolas (frere)Melia et Laifennas (niece)finrod(neuveu)
Caractéristiques morales: Oropher et un agile combattant ainsi q'un tres grand connaiseur en terre .Il 'est tres intelligent ,et il peut se faufiler a travers les troupes ennemie pour debusquer ,ou savoir les complots qui se trame .Il est toujours calme ,meme dans des moment difficile .Il est toujours en vadrouille pour executé un ordre de son roi ,et il est pres a faire n'importe quoi pour son peuple :assasina ,guerre etc .....Et pour se qui est de la famille ,il enveu a son pere et ses frere pour de raisons personels .
Caractéristiques physiques: Il a des cheveux noir pareille pour ses yeux .Il est tres souple .IL porte sur lui un habbit leger d'assasin ainsi qu'un couteau enpoisoné et une lame .Il est grand ,et seduisant .Il porte sur lui une amulette qu'une vielle dame lui avait donner l'orsque il etait enfant (pour le proteger de mauvais sort ou mauvaise personne )Il porte deux petite corne sur la tete voir histoire .Ainsi que des gands et des chaussures en cuir noir .
Titre:Assasin et Prince de la foret noir .
Amoureux: Pas pour l'instant
Pays: Foret noir
Armes: Un couteau empoisoné ,une lame elfique
Histoire: Etant jeune ,Oropher etait d'une sagesse et d'un calme qui ne saurait le perturber .Mais il n'apprecia pas longtemp que ses fere eu le plus gros :l'attention de leur pere .Plusieurs jours meme voir plusieurs années ,Oropher etait jaloux que son pere ne lui accorder pas trot de discustion . Un beau jours ,dans la nuit il quitta sa chambre discretement ,et se dirigea vers la riviere ,ou il croisa une vielle dame qu'il lui offrit un present :Une amulette .Plusieurs jours plus tard ,il parti avec une troupe d'elfe pour voir dans les environs si touts etait calme .Apres cela il revena en foret noir .Quand il'saverra que son amulette etait magique .Et l'orsque 'il utilisait il optener des pourvoir .Pas des pouvoir magique ,mes des pouvoir qui ressemble plus ,a sa force et son intelligence d'acroitre. Apres cela il's'engagea comme assasin au service de la foret noir ,et devint un expert dans cette art . Il est aussi un execelent combattant ,et il est tres tres difficile de le remarquer a cause de sa tres grande discretion .
Expérience: Assasina et hiper discretion
Camp: Bien .
Personnes que votre personnage connait: Thranduil ,Legolas ,Elgolas ,Linwe ,Melia,Laifennas,Findrod,Elektra .
Comment vous avez connu le forum: Forumactif
Niveau de RP: Sa va a peut pres
Avez-vous lu les règlements? Oui
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:11, édité 4 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Ven 2 Nov - 11:18 | |
| Et bien ca a l'air très bien, je pense que je peux te souhaiter la bienvenue alors.Bon rp amuse t'oi bien^^. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Ven 2 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 9:38 | |
| Desolé pour le double porte ,mais esque je suis validé ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 11:57 | |
| Nan nan nan, sa marche pas parce que premierement, je suis le plus vieux. Si tu l'etais, tu serais heritier de Foret Noire. Ensuite, je suis pas sure que sa marche vraiment ton histoire parce que Eöl n'est pas plus tourné vers le mal, mais vers le bien car il entretien de tres bonnes relations avec les nains et en plus que tu te rangerais sous mon service vu ce qui est arrivé a Eöl. Et pourquoi tu nous déteste?(Sa me tente pas d'avoir un frere contre moi ) C'est impossible que des cornes aient pu pousser sur toi.Petit detail que j'ai omis de dire(c'est un edit) si tu es mon frere, tu fais parti des elfes sylvestres ou alors Sindarin, pas des elfes noirs. Le peuple est celui sous lequel tu es né, il ne changera jamais. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 12:15 | |
| Ah moi j'ai rien contre toi mais je t'avertis, je ne te laisses pas attaquer Legolas, de toute facon j'ai pas le droit selon notre entente mais je te laisses le champ libre pour Elgolas Bienvenue | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 12:17 | |
| (ca faisait trop longtemps que j'étais pas venue moi) Arg! un assassin! Bienvenue | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 14:07 | |
| Voila chuit du bien ,j'ai obei a vos ordre chef !!! . | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 18:32 | |
| ah la la un autre membre de la famille de legolas *face découragé* mais non voyons je blague sinon je dois avouer que j'aime quand meme bien ton perso entéka bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 19:14 | |
| Merci beaucoup belle dame | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 19:15 | |
| - Sasha a écrit:
- ah la la un autre membre de la famille de legolas *face découragé* mais non voyons je blague
Mais moi j'adore avoir des nouveaux persos qui me connaissent dans leur jeu, ca me fait vraiment plaisir(sauf quand ils veulent m'égorger ) Alors mon frere, si tu dis ne plus avoir a ajouter quoi que ce soit, je te laisses conmmencer ton RP | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 22:21 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup belle dame
wouaw prend en de la graine legolas sinon, petite précision je te dirais d'ajouter myria dans les personnages que tu connait (ta belle soeur) car si tu connait melia et laifennas tu dois probablement la conaitre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 23:39 | |
| Comment ca prends-en de la graine? (J'ai vraiment besoin de nouvelles lunettes moi)Remplace Finrod par Myria parce que Finrod ne viens plus sur le forum et tout devrait etre ti gidou | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 23:40 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment besoin de nouvelles lunettes moi
heureusement que supersasha est la pour t'aider | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 23:42 | |
| J'ai des assez bonnes lunettes pour voir que j'ai poser une question par contre | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Sam 3 Nov - 23:46 | |
| Moi qui voulait abolir le Flood, on se parle par MP | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 10:42 | |
| Même chose!!
La flemme de le réecrire une millième fois^^ | |
|
| |
Altahir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 15:11 | |
| Bonne route sur la terre du milieu, ami des peuples libres !! | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf Dim 4 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oropher Grennleaf | |
| |
|
| |
| Oropher Grennleaf | |
|