Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

de retour a combe

2 participants
AuteurMessage
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher

de retour a combe Empty
MessageSujet: de retour a combe   de retour a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

En arrivant a combe Oropher decida d'allre amuser quelque enfant qui jouai avec des petits jouets de bois . A la place de leur montré quelque Image il Utilisa sa magie pour faire bouger les petits Jouets. Les enfant adoraient sa ! Apres leur avoir dit qu'il reviendrait plus tard Oropher parta vers la forge du coin ou il sarreta pour parler avec le forgerons apres il sens allat vers la boulangerie ou il dit une petite Salut a la boulangere . Il se disais : quoi de mieu que de se faire des amis pour avoir des partisans ?!? Il continua a parler avec tout le monde qu'il voyait. plutard Il s'arreta devant le chef et lui demanda :

Alors vous ferez Vous parties de eu qu'ils von partir avec moi?

Et attendat la reponde du chef du village un homme costaud au visage qui s'emblait mechant mais au fond il ne l'etait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

de retour a combe Empty
MessageSujet: Re: de retour a combe   de retour a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

Les enfants regardèrent les jouets bouger tout seul avec des air émerveillés. C'était la première fois qu'ils voyaient ça, et ils espéraient pouvoir le revoir encore. Quand Oropher alla parler aux adultes, les enfants le suivirent, comme par habitude. Ils s'arrêtèrent parcontre lorsqu'il s'approcha du chef du village. Ce dernier prit un air désolé avant de répondre de sa voix grave à l'envoyer d'Eru.

J'aurai bien aimé, mais regarder tout ceci. Il fit un large geste pour montrer son village au complet. Je ne peux pas partir et abandonner le village. Il y a des gens qui vont vous suivre, ça c'est sûr, mais je ne pourrai pas en faire partie. La plupart seront des jeunes hommes et des jeunes femmes qui ne sont pas encore mariés et qui recherchent l'aventure. J'aimerai vous offrir plus, mais je ne peux forcer mes gens à quitter cet endroit où ils sont nés et où ils ont vécus, et où leurs ancêtres avant eux sont nés et ont vécus.

Derrière le chef, un groupe d'environ 50 ou 60 personnes était arrivé. Ils étaient tous vêtus comme s'ils partaient. Ils regardèrent Oropher. Le chef les regarda un instant, avant de se retourner vers son interlocuteur.

Voilà tous ce que je peux vous offrir.
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher

de retour a combe Empty
MessageSujet: Re: de retour a combe   de retour a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Oropher regarda la petite troupe pret a partir Il etait tres heureux! Il ne pouvait pas attendre plus d'un petit village comme celui-ci!

Merci monsieur le chef je ne pouvait pas demander mieu! Maheureusement pour vous remercier jai pas grand chose a vous offrire alors je fais envoyer des messager une fois de temps en temps pour avoir des nouvelle de votre village et les 3 autre du conter de bree nesité pas a parler de nimporte quelle danger que vous avez entendu . Moi et les autre allons partir aujourd'hui dans quelque heure alors je vous dit toute de suite onrevoir a la prochaine car je vais revenir.

apres avoir serré la main au chef il decida de partir vers l'écurie du coin et acheta des chevaux pour toute le monde.Par chance il avait un grand élevage et il acheta deux charrete qu'il paya avec son propre Or que son pere lui avait donné. Oropher et c'est nouveau cavalier partir vers le pavillon.

Mes ami Nous partons Iméditatement alors emballer vos choses et prener un des chevaux que je vous ai acheter. Moi je vais monter sur le dos de Jou-jou. je vais envoyer un messager asser souvent Ici pour avoir des nouvelles du contés. Nous allons arreter aux 3 prochain village aller acheter des arme et armurs et nous allons aller trouver refuge pour entrainer nous nouveau compatriote! vous prendrer chaqun sous votre aille environ 6 personnes moi jen veux un pour lentrainer personnellement.

merkiel un des élite : Nous ne devrions pas laisser une seul personne dentre nous Ici ? comme sa, sa serai beaucoup plus simple a la place d'un messager.

Oropher: ji ai penser mais si jai besoin de mes 10 élites... je vais seulement en avoir 9 alors Non nous laisson personne ici...

Les chevalier commencere a rasembler leur chose sur une des charette et les 55 partisans que oropher avait compté mettait leur bagage sur l'autre charette.Les 66 personnes passere dans le village avant de partir , quelque enfant les suivais jusqu'au porte , Oropher leur annonca que se n'etait la derniere fois qu'ils allaient le voir! et la petite troupe se dirigeas vers a foret
Contenu sponsorisé

de retour a combe Empty
MessageSujet: Re: de retour a combe   de retour a combe Icon_minitime

de retour a combe
Page 1 sur 1