Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arriver a combe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

arriver a combe Empty
MessageSujet: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

Oropher et sa petite armer( sans jou-jou boom-boom) arriva dans un halo tres tres lumineux au millieu du petit villade de bree (combe) c'etait la premiere fois depuis un long bout qui était aller sur terre. Il etait tres contant.

Les vilageois de Combe qui avait vu l'entré du demi-celeste etait tres surpris de le voir arrive comme se si. Eu qui avait tres rarement de la visite. la moitier se sont sauver dans leur maison et lautre moitier restait sur leur garde.Un villageois PLus courageux que les autre s'avansa et demanda a lui qui semblait supérieur :



villageois : Bonjours jeune ..jeune...

Oropher : jeune demi-elfe peut-etre?

villageois : tres Bien alors qui etes vous... jeune demi-elfe?

Oropher : eh Bien si je commence a vous raconter mon histoire vous allez mourrir avant que jaille fini. Mais je peu vous dire que je suis un envoyer d'éru qui cherche hospitaliter pour lui meme son armer un ... un geant qui n'est pas ici.



Les villageois ne semblait aps croire en la parole de Oropher et encre moin le villageois plus courageux que les autre.

villageois : Hahahahah qu'est-ce qui peut nous faire croire que c'est vrai se que Tu nous dit?

Oropher : éh bien en realiter je croyait que vous alliez me croire mais bon j'ai travailler pour éru. je montrait le chemain au mort. Avez-vous un proche qui est mort?


villageois : eh Bien Oui... mes parent

Oropher : quel etait leur nom?

villageois :Adam et Morgane et moi mon nom est gordor


Oropher resta concentrer quelque minute et Une belle lumiere blanche se format autour de lui et le ciel se degagea et deux personne desandait du ciel . Gordor et toute es villageois etait Impressionner quand il on vu que les deux personne était les parent de gordor. celui si se mis a pleurer et sans alla cher lui avec s'est parent . Oropher etait fier de son coup:) toute coup toute les villageois se prosternaire .

Oropher leur dit d'une voix tres clair :Relever Vous je ne suis pas votre roi je ne suis pas votre supérieur je suis ici pour remettre le monde dans le droit chemin et j'ai besoin d'un toit et de des personne qui von croire en moi ! alors serez vous eu qui von croire en moi !!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

Le Chef du village regarda l'etranger arriver dans la ville...effectivement rare etait les fois que du monde venait a Combe etait effectivement tres rare, deplus qui disait qui etait envoyer d'Eru...non mais vraiment, quel autre niaiserie qui pourrait sortir d'autre, alors il laissa le villagois parler de ces parent mort puis regarda Oropher parler et faire revenir ces parents a la vie, il devait peut etre bien etre l'envoyer d'Eru mais bon, alors il s'avanca en disant

Vous pourrez trouvé refuge ici, a Combe, pour se que vous voudrez, prenez le temps qui vous faudra, vous aurrez une demeur pour vous et vos hommes...

Puis les villagois sorti de leur maison, pour le monde qui etait cacher puis attendit une reaction venant d'Oropher
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

Quelques enfants timides sortirent de leurs maisons alors que leurs parents étaient toujours cachés à l'intérieur. Ils se rassemblèrent en un petit groupe et observèrent curieusement les étrangers, le chef du village, Gordor et ses parents. Ils furent très impressionés par ce tour de magie, et plusieurs autres enfants rejoignirent le petit groupe. Bientôt, tous les enfants du village étaient rassemblés devant les étrangers. Le petit groupe devenu grand avança ensemble en gambadant, en jouant, en chantant et en se chamaillant un peu d à la rencontre de l'envoyé d'Eru. Ils se rassemblèrent autour de lui et se mirent à l'observer, tous curieux de voir ce qu'il pourrait faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Oropher regarda le chef du village et lui dit:

[b]merci pour votre hospitaliter jen suis tres reconnaisant et pour des suportaire je comprend aussi que sa doit etre dur a .. faire comfiance a un étranger mais bon nous en reparlerons plus tard je crois que jai des petits admirateur ici.[/b]

Il se tourna vers les enfant et pensa. qu'est-ce qui pourrai Bien amuser des enfant?

Oropher: apporcher jai quelque chose a vous montré.

Les enfants tous tres content sapprocha pres de la main tendu d'Oropher. celui-ci fi apparaitre plind de petite image rigolote qui bougeait toute seul. Il amusait les enfants et d'otre plus curieux saprocha de quelque chevalier qui leur montra des bijou et plind dautre chose . apres un certain temps Oropher fit disparaitre les petites image de sa main dit au enfant:

[b]je vais peut-etre vous montré autre chose plus tard mais la jaimerai aller trouver mon nouveau toit.[/b]

Il s'approcha du chef du village et demanda de lui montrer son nouveau chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Les enfants regardèrent les petites images bouger dans le creux de la main de l'étranger. Ils le regardaient tous avec une admiration absolue. Quelques parents, pas très contents de ça, vinrent chercher leurs enfants, mais la plupart restèrent devant les images animées. Ils le regardèrent les faire disparaître et s'approcher du chef du village. La ribambelle d'enfants suivait l'étranger en riant. Le chef du village regarda les enfants un instant, avant de regarder l'envoyé d'Eru lorsque celui ci voulu rejoindre sa demeure. Il lui fit signe de le suivre et traversa tout village, suivit des enfants. Un peu à l'écart des maisons des paysans se trouvait un grand pavillon, peu utilisé, qui avait été bâti pour acueillir les invités de marque. Il indiqua à Oropher le pavillon, un peu en retrait, entouré d'arbres.

Voilà. J'espère que ça vous satisfera. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

Oropher etait tres reconnaisant . Il remercia le chef et indiqua a ses chevalier d'aller s'installer. Il se tourna vers les enfant qui le suivait toujours et leur dit:

éh Bien vous etes Curieux vous ! faut dire que moi aussi j'ai deja été beaucoup plus curieu mais bon. Vous devriez peut-etre retourner a votre village avant que vos parent s'inquete et peut-etre que demain je vais avoir autre chose pour vous! je connais un geant a qui sa ferait plaisir de faire faire des tours sur c'est épaule. mais pour l'instant jaime mieu pas lemporter Ici alors demain!

Il se retourna malgré les chialement des enfants qui voulais voir le geant et rentra dans le pavillon aller instaler c'est propre chose avant de commencer le long travaille que son pere lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Les enfants le regardèrent partir en essayant de le convaincre de faire venir le géant, mais sans succès. Ils restèrent un peu devant le pavillon en espérant le voir ressortir, mais encore trop peu patients, ils décidèrent de retourner au village en faisant une course pour savoir qui allait arriver le premier, retournant à leurs jeux habituels. Le chef regarda un peu le pavillon en surveillant les enfants, avant de les suivre d'un pas calme en retournant au village, laissant le fils d'Eru à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

Dans le pavillons Oropher pris le temps de parler avec son armer d'élite avant de se retirer discretement et aller dans la foret pour mediter et présenter la foret a jou-jou boom-boom pour qu'il puisse dormir quelque part et pour effrayer le moin possible les villageois.En espérent qu'ils ne passent pas par la ! En plus La foret était la place parfaite pour Oropher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a combe Empty
MessageSujet: Re: arriver a combe   arriver a combe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a combe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a combe
» l'arriver du roi
» l'arriver
» arriver d'Alatar
» Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: