Nom: Syria
Race: Humaine
Peuple: inconnu
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Sa mère est une Hors-la-loi en fuite après le crime d'un noble du Rohan et son père est un errant bani du Gondor pour avoir mit toute une ville en danger (voir histoire).
Caractéristiques morales et physiques:
Syria a un grand sens de l'honneur, pour compenser ce manque dans l'attitude de ses parents. Son plus grand désir est de ne pas être comme eux, même si elle leur vous un certain respect pour leur maitrise des armes, des plantes médicinales et autres qualitées... Elle a toujours une approche discrète et prudente des autres et commence, lorsqu'elle ne sait pas ce que la personne vaut, par temoigner a l'autre un grand respect. Mais ce respect peut se transformer en mepris total si elle se rend compte que l'autre ne le merite pas. Elle a souvent l'habitude d'hausser la voix, ou au contraire de se faire toute petite. Elle est extrement expressive, ce qui peut parfois lui causer des problèmes.
Physique : Elle a une armure légère brune et résistante, avec des pierres précieuses données par son père. Elle a les cheveux verts, monter au-dessus de sa tête. Ses yeux sont d'un magnifique vert. Elle est grande et a le visage fin. Elle est très agile et très silencieuse, autant le jour que la nuit. Sa mere, qui était très proche des voleurs et assassins, lui as apprit a exploiter les zones d'ombres pour se cacher, reconnaitre la distance des bruits de pas, et autres connaissances pratiques. Un image pour mieux l'imaginer :
Titre: Aventurière tout simplement
Amoureux: Un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était rentrée par infraction chez un noble pour trouver à manger, qui l'avait surpris. (voir histoire)
Pays: elle est née au Gondor mais voyage beaucoup.
Armes: Elle possède une dage a la lame très tranchante et une sarbacane, ainsi que des dards empoisonnés. Elle sait aussi manier le baton.
Histoire: Son père était un officier dans une ville assez importante du Gondor. Un jour, une troupe de meurtriers se présenta aux portes de la ville. Ce jour-la, il était de garde. La veille, il avait bu une chope de trop avec ses collègues, mais ne s'inquiétait de rien, car son travail avait le don d'être particulièrement ennuyeux.
"Nous sommes des marchands voulant commercer dans cette charmante ville." Dirent les vils assassins. Il ne se méfia pas et leurs ouvrient les portes. C'est seulement lorsqu'ils passèrent à proximité de lui qu'il remarqua les armes ensanglantées qui dépassaient de leurs capes noires. Trop tard, ils avaient pénétrés dans la ville et couraient vers la maison du dirigeant de la ville, un respecté baron. Un garde mit hors d'état de nuire le chef de la bande, quelques secondes avant qu'il ne mette finaux jours du baron. Toute la compagnie fut arrêtée et pendue. Le garde qui sauva la vie du Noble fut promu et le père de Syria, bani du Gondor.
Sa mère était une Hors-la-loi, chargée par son maître (celui qui lui enseigna tout) d'assassiner un marquis du Rohan. Mais elle était stressée par sa première mission en solo, et si importante, si dangereuse. Elle eut raison de s'inquiéter. Elle fut découverte lorsqu'elle mettait sa lame affilée sur la gorge de l'homme, par une servante qui venait éteindre l'unique bougie qui éclairait la salle. Elle s'enfuit en sautant par la fenêtre et vécu le reste de sa vie en fuite. Car elle avait manqué à la principale règles des roublards : Qu'on ne puisse pas l'identifier. Sa tête avait été décrite par la servante et elle était recherchée...et seule. Son maitre ne supporta pas cet échec se déshonneur et elle ne le revit jamais. Sa formation n'était même pas achevée. Elle erra longtemps, avant de rencontrer le père de sa fille. Ils urent Syria peu de temps après.
Son père lui enseigna le maniement de la lance et du baton et sa mère celui des dagues de lancer, et tout ses savoirs de roublarde.
Lorsqu'elle s'était glissée silencieusement dans la cuisine d'un noble pour ramener quelque chose à manger à ses parents, elle fut surprise par un beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts émeraude. Elle s'enfuit et il partit à sa poursuite. elle tribucha et se foula la cheville. Il la rattrappa et la questionna.
"Tu voulais manger n'est-ce pas ? Alors mange !" Et Il lui lanca un morceau de pain. Puis il avisa sa cheville meurtrie et fut pris de pitié.
"Attends je reviens." Il s'enfonça dans la forêt et resurgit avec des plantes inidentifiables pour elle. Il les broya et les appliqua sur la cheville. Puis il remarqua que la jeune femme n'avait pas arrêté de le regardé. Il rougit un peu puis lui demanda si elle allait mieux. elle répondit rapidement oui et se leva pour s'en aller, mais elle retomba sur la mousse dans un petit gémissement de douleur. Le jeune hommefit un feu et commenca à parler...de lui, de sa vie, du monde, de ses théories. Syria l'écoutait attentivement puis, elle commenca à parler elle aussi. D'une facon Quelle n'aurait jamais eu l'occasion de parler ainsi qvec ses parents.
En toute liberté et avec une intense impréssion de bonheur. Au petit matin, elle se leva et dit qu'elle devait partir. Il se leva aussi mais au lieu de partir vers la maison du noble, il la suivit de loin. Syria raconta tout à ses parents, qui la punirent et la gronda sévèrement. Le jeune homme vit tout. Il prit Syria à part lorsqu'elle allait se réfugier dans un arbre et lui exposa son plan de partir et de vivre une vie indépendante. Elle accepta aussitot et ils s'en allèrent, heureux ensemble. Mais, le maitre cet homme le rechercha partout, lorsqu'il le retrouva, il le fit changer en serpant émeraude et le relacha dans la nature.
Pendant 5 ans, Syria le rechercha. Un serpent émeraude avec des yeux vert et une tache noire ébene en losange sur la tête. Elle le retrouva, et heuresement, il n'avait pas perdu son intelligence humaine. Il la reconnu sans mal. Ils continuèrent à voyager ensemble, et ont établi un langage de signes pour se comprendre. En alliant la sensibilité du serpent aux vibrations du sol, sa couleur sombre et les capacité de Syria, le couple peu ordinaire pu se faufiler partout. Ils sont inspérables et inséparés.
Expérience: Son amant lui a apprit son savoir en plante médicinales. Elle connait le lancer de la dague, le baton, la lance et la sarbacane. Elle sait exploiter les zones d'ombres, se faufiler partout, et être très silencieuse.
Camp: Le bien, même si elle ne se mêle pas des affaires de la terre du milieu, à moins que cela ait un impact sur sa vie ou celle de son amant/serpent.
Comment vous avez connu le forum: par une très bonne amie : Sasha ! (qui a beaucoup insisté pour que je m'inscrive)
Niveau de RP: heu...Je dirais entre moyen et bon. Sasha détrompe moi s'il le faut. Pour mon écriture je dirais très bon (quand je fais attention).