| Se repose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Se repose Sam 1 Sep - 12:32 | |
| Maintenant que Eöl était partis faire ses affaires pour préparer l'arrivée de Legolas, Laesonif pouvait finalement se reposer, enfin, si il en était capable car le sable dans ses plaies lui faisait terriblement mal, au point presque de l'empecher de dormir. Il perdait beaucoup de sang et ses forces diminuaient de beaucoup. Si Legolas n'arrivais pas assez vite, il mourrait de ses blessures... La tête penché vers le coté, Laesonif regardait, bien qu'il ne pouvais pas voir encore, un autre prisonnier.Ce dernier ne faisait pas partis des elfes de son royaume car Bellerophon les avait deja sortis d'affaire, ou du moin c'était ce que Laesonif pensait. Il s'agissait plutot d'un elfe noir qui, lui aussi le regardait. Laesonif pouvait sentir le poid de son regarda peser sur lui. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 12:51 | |
| hj: bon un peu manque d'inspit ton message ma donner une idée^^
Et bien cela fessait trois jours Aliaha était enfermer dans les cellule de Nam Elmoth, elle qui éspérait ne jamais revenir dans se pays qui lui avait causser tant de peine dans le passer.Elle s'était fait pendre juste en pasant a la frontière, même trés discrete elle avait fait l'ereur de faire un petit détour où elle était tomber sur des soldat peu acceuillant, mais elle était contente de ne pas avoir croiser le regard D'Eöl se roi qu'elle détestait sans le conaitre et elle avait pas envie de le connaitre!! Ce n'est qu'a bout du troisième jour qu'elle vis qu'elle avait un voisin de cellule,elle le fixat un moment et put observer que c'était un elfe blanc avec un tel blond dans les cheveux cela ne pouvait en être autrement! Aliaha remarquat qu'il était gravement blésser, mortellement même, elle aurait voulut l'aider mais ayant l'antisse de se faire jeter, elle s'approchat doucement de l'elfe agonissant inspectant ses bléssures une a unes, pour voir si elle pouvait faire quelque chose en cas où. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:02 | |
| Laesonif ne voyait toujours pas cette personne qui le regardait depuis maintenant un moment. Mais ce fut lorsque'elle s'approcha de lui que Laesonif se rendit compte de qui elle était. Son visage lui étant invisible et ce même si Eöl ne l'avais pas rendu temporarement aveugle, il pouvais cependant savoir que pour le moment, elle ne lui voulais aucun mal. Usant une partie petite de ses forces, il lui demanda:
-Qui...êtes...vous?
Connaissant sa gene de l'autre sexe, Laesonif commencait a stresser de plus en plus lorsqu'elle commencait a inspecter ses blessures.
-Ne...touchez...pas...On ne... peut rien...faire... | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:12 | |
| Aliaha lui fit un sourire rassurant.
-Ne vous en faite pas je ne vous veut aucun mal, je me nomme Aliaha Enya.
Puis elle regardat vite fait de nouveaux ses bléssures.
-Vous devriez pas trop user vos forces......rien faire, cela serait trop précipiter, l'infection n'est pas trop propager pour le moment il serait possible de les soigner, mais si vous attender trop longtemps......Comment on été causer ses bléssures si se n'est pas indiscret??
Elle parlait d'une voix calme et rassurante, elle ne lui voulait aucun mal, comme elle savait si bien dire les enemis de mes enemis son mes amis, mais sans savoir vraiment pourquoi elle tenait vraiment a l'aider. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:26 | |
| -Enchanté demoiselle...
Laesonif posa sa main sur sa joue puis la reposa ensuite sur le sol.
-Je ne....peux plus...utiliser mes...forces...autrement qu'en...parlant...
La facon qu'il avait eu de se récolter ses blessures, il n'était pas sure de vouloir en parler.
-Eöl...m'a eut...Voila...comment je...me suis...retrouver ici...
Laesonif rougis soudainement, chose qui n'était pas visible a cause de ses blessures qui rendait sa peau deja bien rouge.
-Vous pouvez vous décrire s'il vous plait? | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:40 | |
| -De même!
Dit elle toujour en souriant
-Oh...Eöl....
Elle sentit une bouffer de colère l'envahire a se nom.Suprise par sa question elle ne sut quoi répondre a sa question.
-Me décrire.......physiquement??Euh....et bien comme toute elfe je suis grande ma peau trés foncer a côtés de la votre mais claire par raport au elfes noir euh......chevelure noire....on ma souvent dit que j'ai visage serien et j'ai des yeux.......
Elle prit sa sacoche et en sortit un mini miroir puis reprits sa phrase: -Et bien la ils son au naturel, donc on a l'imprésion qu'il son remplit d'eau avec effet de mouvement.....pourquoi cette question?? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:51 | |
| Laesonif sourit minimement face a sa réponse, il ne pouvais pas aller plus loin.
-Simplement que...je ne puis...vous...voir autrement...
Les yeux légèrement fermés depuis qu'ils avaient commencer a parler, Laesonif les ouvrit plus pour lui montrer qu'il était aveugle.
-Signe de...mauvais traitement...
Il faisait même pitié a voir comme il était rendu maigre en plus de ses yeux en mauvais état.
-Je ne...puis vous...voir autrement...qu'avec une...description...Je suis...aveugle depuis...un certain...temps maintenant...Je ne suis que...capable de...vous dire que...vous êtes belle...
Son propre commentaire le gena soudainement. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 13:59 | |
| Peu habituer a se genre de compliments Aliaha crut rougir sur le coup.Mais les phrases de l'elfe l'avait tans toucher, c'était misérable de l'aisser agonir quelqu'un comme sa!!Elle rangeat son miroir dans sa sacoche de cuir, sortit une petite boite et l'ouvrit dedans il y avait une paumade de coleure rose qui exaltait une odeur de myrthilles. Elle se colat contre les barreaus séparant les deux cellules.
-Approcher vous......je peut sûrement faire quelque chose, mais il faut que vous soyer d'accord aussi. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 14:07 | |
| -Je...doute que...vous soyez en mesure de...guerire mon poison...
De toute facon, il ne pourrais certainement pas bouger vu l'état dans lequelle il était.
-Couvrez cette...odeure...
Ca faisait des jours qu'il n,avais pas manger convenablement alors il avait le ventre qui gargouillait simplement ensentant ce qu'elle allait essayer de lui mettre sur la peau. Néanmoin, il essaya d'approcher, aussi près des barreaux que ses forces lui permetterais d'atteindre puis il s'arreta juste ou elle pouvais le rejoindre, le bras assez tendu, puis il se laissa tomber sur le sol. Il n'avais pas marcher evidemment, certainement pas dans l'état dans lequelle il se trouvait mais il n'avais plus aucune force dans le bras qu'il avait utiliser pour se rendre.
-Que...comptez-vous faire? | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 14:20 | |
| -Douter vous des pouvoirs guériseure de votre peuple que j'ai recut?? De plus étant mi elfe noir j'ai aussi hériter de leurs.....dons si je puis dire.
Elle mit de la paumade sur le bout de ses doigts, passat sa main a travers les bareau et commencat a apliquer le paumade sur les divers bléssures.
-vous ne penser pas que je vais vous laisser agoniser jusqu'a la mort sans rien faire......c'est la paumade la plus puissante que j'ai, je connais bien les elfes noir je sais se qu'il font et comment ils le font question torure et autres c'est pour cela que j'ai plusieurs chose sur moi. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 14:32 | |
| -Dons ou pas...il n'y a...qu'un ralentisseur...pour ce poison...de ce que je...sait.
La paumade que Aliaha lui appliquait lui brulait la peau tellement ses plaies étaient infectés par le sable du sol de la prison dans laquelle il se trouvait.
-Je sais que vous...semblez exercrer Eöl mais... je ne crois pas... au pouvoir... bienfaiseurs des...elfes noirs. Evidemment...je*Aie!*ne vous...connais pas...alors...je ne...peux pas...juger...
Laesonif marqua une pause et balaya la main de Aliaha.
-Vous...savez de quoi...est fait...ce poison?...
Un garde entra a l'instant dans la tour ou il se trouvaient. Comme ils étaient au fond du grand couloir, Laesonif avait encore le temps d'aller s'éloigner le temps de ne pas se faire voir ou qu'il ne voie pas qu'ils avait bouger, ou pas trop...Une fois qu'il fut sortit, Laesonif soupira et posa ses yeux aveugles sur Aliaha.
-Je...suis désolé...pour mes paroles... | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 16:07 | |
| Aprés avoir appliquer la paumade et s'être remit en place de départ aprés le venut d'un gardes Aliaha lui dit comme si de rien était:
-La paumade va vous donner des pitit picotement pendant environ heures, elle va désinfecter les plaies et permettre a votre peau de se cicatriser un peu plus vite, mais il faut que vous restiez conscient......
Puis elle s'arrêtat fixant le sol, puis lancat son regard sur lui, si il aurait put voir il aurait remarquer que son regard était intense.Intense certe mais aucunement méchant ou autre.
-Ne vous en faite pas pour sa, j'ai l'habitude d'être rejeteé.....
Puis elle sortit de sa sacoche un pain puis deux fique, rangeat le pain et prist les figues dans sa main, et dit quelque mots dans une langue asser étrange que même les ancient elfe avait du mal a reconnaitre car c'était une lange typiquement des elfes noirs.Aprés cela elle tendit au plus qu'elle pouvait son bars entre les barreaux et fit rouler les figues jusqu'a l'homme agonissant.
-Manger, cela vous ferat un grand bien, vous douleures s'éteignérons et si votre probléme de vue vient bien de se que je pense cela vous aiderat a avoir une vue en meilleure état, pas complétement rétablie mais meilleure.
Puis, souriante toujour elle dit d'un ton léger:
-Par contre il me semble pas avoir entendut votre nom!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 1 Sep - 20:44 | |
| (dsl mais sa vire long de faire toujours les trois petits points alors faisons comme si je le disait avec difficulté)
Laesonif sourit.
-Cessez de criez de la sorte. Je suis aveugle mais pas sourd.
Puis il reprit ses aires normaux.
-Pardon, je sui mauvais pour faire des bonnes paroles mais comment des fruits pourraient-il faire cesser toutes les douleures que Eöl m'a fait endurer? La magie des elfes, quelque soit leur couleure, ne peut pas faire cesser toutes blessures, encore celle infligés par un des plus grands magiciens de notre race.
Laesonif prit les figues mais ne les mangea pas tout de suite.
-Je suis Laesonif que certains connaissent comme le Roi d'Argent, bien qu'en ce moment les apparences soient contre moi. Je suis le seigneur d'Edhellond, le royaume sur la cote de la Baie de Belfalas au Gondor mais je ne suis pas au service d'Aragorn. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Dim 2 Sep - 6:09 | |
| (okay lol)
Aliaha eu un petit sourire.
-Je n'ai jamais dit que cela vous guérirait en un clin d'oeil mais d'un cela appaiserat vos douleure et assosier a la paumade qui va permettre a votre de peau de se désinfecter et mieux cicatriser, de deux la formule que j'ai faite est une des meilleures pour combattre toute endicap causser au sens d'une personne, et de trois manger vous ferat du bien.
Elle était d'un calme incroyable a croire ques rien ne pouvais détruite se masque serein, hum se qui vraiment n'était pas le cas avec son impulsivité!!
-Roi......et bien je suis honnoré....votre altesse..... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Dim 2 Sep - 13:12 | |
| ( ) Laesonif sourit puis fit un petit rire.-Disons qu'en ce moment, je ne fais pas tellement comme je dis que je suis. Boueu et maigre, vous avez souvent eu l'occasion de voir des rois qui ressemblent a la silhouette que j'ai en ce moment? Je ne crois pas que sa coure les rues.Il se décida donc et mangea une des figues que lui avait tendu la demi-drow.-Merci. Sa fait du bien d'avoir un petit quelque de descent dans le ventre après tout le temps que je suis ici.Il rangea ensuite l'autre figue pour la garder pour plustard. C'était la seule nourriture qu'il avait si ce n'était des choses inmangeables que Eöl, ou plutot ses servantes ou servants venaient lui porter.-Je me demandais, comment êtes vous aboutis ici? Je doute très fort que ce soit pour les mêmes raisons que moi. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 3 Sep - 9:28 | |
| Aliaha eu le même sourire que l'elfe.
-Sacher qu'a la abse, que suit fille du plus grand guerrier que Nam Elmoth a eu et que ma mère était une prophétesse Vanyar!Que vous ayer l'aire ou non d'un roi, vous l'ête dans le coeur dans gens et dans le votre et c'est sa qui compte, pas l'allure......
Elle s'allongeat et passant ses mains derrière sa tête.
-Et bien je suis une éxilée......mon père y fut par Eöl car il a voulut aider et offrire le gîte a une elfe blanche qui y été de son pays, Eöl a dit que c'était une trahison alors éxiler. De là je suis née et comme je suis condirer comme eu et bah le jour où les gardes son tomber sur moi........voyant bien que......je ne suis pas normale ils m'on enfermer, et je suis bein contente de ne pas encor avoir croser le regard du roi. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 3 Sep - 15:22 | |
| -A moin qu'il ne vienne me chercher, je doute que vous le croiserez. Il a dit être aller préparer un accueil a Legolas puisqu'il devait venir me chercher bientot. Vous savez de qui je parle n'est-ce pas? Mais si nous suivons votre histoire, vous n'avez nul part ou aller. Pourquoi vous êtes venus dans les environs de Nan Elmoth? Les gardes attrapent la plupart du temps tout ceux et celles qui ont l'audace de s'approcher trop près de leur frontièere. Je suis le meilleur exemple dans ce cas la. je ne fais qu'un arrêt pour faire abreuver les chevaux et je me retrouve de la taille d'une épée emprisonné dans les cachots d'Eöl en attendant de faire pitié devant...mon meilleur ami je dirais maintenant.
Laesonif garda le silence pendant un bon moment avant de continuer:
-Vous avez prévus un moyen de sortir? | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 3 Sep - 15:39 | |
| -Rassurez vous j'ai pas envie de le croiser, sinon je lui cracherai au visage!!Pourquoi je suis revenut?? je suis une simple rôdeuse qui va là où elle a besoin, j'était dans les parrage et pour aller a un endroit bien précit j'ai voulut faire un détour, ne sachant pas que c'était par ici que se cachait se royaume puisque je ne suis jamais aller de mes 3210 ans!! et puis je me suis reposer une nuit il m'ont attaquer j'était a la lisière de leurs frontières.
Elle remontat la tête et le regardat incréduble.
-Legolas?? Le fils de Thranduil??
Puis elle eu un sourire mesquin.
-Bien sûr!! j'ai tout se qu'il nous faut, plan, armes et stratagéme!! Ils rique de pas me voir bien longtemps j'attend simplement le bon moment!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 3 Sep - 16:01 | |
| -Oui biensure Legolas fils de Thranduil. Je ne parle certainement pas de Legolas de Gondolin. sa fait des mois que je suis ici, je commence a avoir hate de partir mais je ne pourrais pas tant qu'il ne seras pas venu me chercher.(Oui il y en a unXD)
Laesonif ferma les yeux.
-Je doute que ce soit aussi facile que vous le pensiez. c'est encore une chance que mes chevaliers aient pu sortir vivant d'ici. L'un des "Fils" de Legolas est passer il n'y a pas longtemps. Vous voyez ces barreaux las bas?
Il ne pointait rien mais il faisait signe de regarder plus en avant. il savait que la prison de ses hommes était plus en avant de la sienne.
-La serrure a été forcée, mais de l'extérieure. Quelqun est venu les chercher avant que je ne perde la vue donc je sais de qui il s'aggit et je sais qu'il est avec moi mais sa ne veut pas dire que vous aurez autant de chance qu'eux de vous en sortir si vous essayez de partir. Je ne dit pas que vous avez vraiment aucune chance mais toute chance ici est maighre de réussir, peut importe la facon d'entreprendre vos affaires. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Ven 7 Sep - 13:43 | |
| -Whouaa, sa fait au moins une bonne centaines d'années que je l'ai pas vut.
Aliaha eu un soupire comme lasser.
-Je n'ai jamais dit que cela serat facile bien au contraire, mais le fait que je sais comment ils sont et pouvoir entisiper, certains de fait et gestes pourrai surment m'aider.......je sortirai d'ici...quitte a mourire, mais au moin je mourrait libre..... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Ven 7 Sep - 17:44 | |
| Merry qui devait se rendre en foret noir ,se perdit dans un foret .Il marcha esperant trouver de l'aide quelque part ,mais il n'en trouva point .car apres etre sorti de la foret ,il etait arriver devant un baraquement .Merry avait crier esperant recevoir le son de la voir de quelqun .Mes se que le jeune hobbit ne savait pas ,c'etait que en crian il avait attirer se qui se nommer des ...elfes noir .Merry esperant se defendre,sorti sa lame .Mes les elfe ettant bien plus nombreux que lui prirent le dessus et l' assomèrent .Il amenerent dans un endroit se qui sembler se nommer les cachot .Merry ne s'attendais pas a sa ,il semblerait que maintenant son objectif ,se soit deja de sortir d'ici .Quand merry se reveilla il etait par terre ,sur les pierre froide qui faisait le sol .Merry se leva se regarda et vit qu'il avait etait privé de tout equipement .Merry perdit espoir ,et s'asseya dans un coin de la salle en croisant les brat .Se qu'il fallait pour merry maintenant ,c'etait de .......l'aide. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Dim 9 Sep - 12:36 | |
| Le temps passa mais avec les buits de pas qui se faisaient plus en plus lourds et nombreux, Laesonif devina tout de suite qu'on apportait quelqun dans les prisons. C'est surtout les paroles du garde lorsque ce dernier jetta le pauvre hobbit dans les prison qui lui mit la puce a l'oreille. Laesonif tourna la tête vers l'endroit ou devait se trouver Aliaha.
-Vous qui voyez toujours, vous pouvez me dire qui viens d'arriver dans la cellule a côté de moi?
Laesonif tourna ensuite la tête vers la cellule de Merry tandis que les gardes passaient devant la sienne.
-Pourriture...
Ce fut les mots qu'ils employerent en regardant Laesonif et il le devina mais n'y fit pas attention. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Dim 9 Sep - 14:04 | |
| Petit a Petit les minutes passait, quand les gards vinrent amenner un nouveaux prisionner en face de l'eurs cellules.Elle tournat la tête vers Laesonif.
-C'est un hobbit.Qu'est ce qu'un semi homme vient par ici??
Lorsque les gardes sortirent leurs sinsulte face au Roi elfe, elle se levat et s'approchat des grilles.
-bande de lâche!! le respect vous conaisser, même pour les prisionniers surtout quand celui-ci a un rang royal bande d'impur!!!!
Elle s'avait bien que son denier mots allait les faire réagire car c'était considérer comme une énorme insulte. | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se repose Dim 9 Sep - 16:14 | |
| (Je suis pas le personnage de Eöl)
Le garde assena un grand coup de poigt dans la figure de la demi-drow.
-Silence! Tu n'est pas en position de nous faire la morale sur quoi que ce soit.
Il passa la cellule de Aliaha et se rendit directement devant celle de Laesonif et lui addressa avec un sourrire méchant:
-On dirais que sa aura eu du bon que tu viennes ici, pourriture. Tu te sera fait une fiancé!
Puis il quitta les lieux en riant de plus belle. Mais avant toute chose il dit a Laesonif:
-Je t'annonce officiellement que ton ami, Legolas je sais pas quoi viens de franchir l'anneau de Melian. Il est a Doriath et tu devrais être capable de le voir demain avant de mourrire.
Puis il ria encore plus fort en quittant la prison. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 10 Sep - 13:08 | |
| Merry qui avait apercut toute la sene ;commanca a regarder le garde .Il ferma les yeux ,et croisa les brat .Et sur une intonnation frapante il commanca a dire au garde :
Voyont messieur ,se n'est pas bien a parler comme sa a une gentil demoiseil ,pour ma part si vous voulez jouez sur les insulte je ver vous le dire franchement,je n'aime pas vaut cheveux ,et votre ...............face .Voila j'ai dit se que j'avais a dire .Vous pouvez repartir.Et en se qui concerne le blessé qui est a l'interieur de cet cellule qui est enface la mienne ,je vous plein quand il sera retablie .Et cela je l'espere vite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose | |
| |
|
| |
| Se repose | |
|