Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Se repose | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Lun 10 Sep - 15:51 | |
| Les minutes sembler éternité ,Un silence écrasant,laissant siffler les battements léger d’une jeune libellule. les trois condamner sembler mort plonger dans leur penser les plus sordide ,sans doute une solution de sortit,mais leur chance été mince ,la réalité été trop dur à avalé,la suite fut désagréable à attendre .Une voix rauque venant de l’extérieur extirpa les trois prisonnier de leur utopie.
Garde,repos ,je vais prendre la relève .
Une homme pauvrement vêtue ,coiffer dans capuchon noir fit son apparition dans la salle,il resta immobile devant les deux elfe,oubliant le semi homme .il lança un ricanement aigu avant de s’adosser sur le mur... | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se repose Mar 11 Sep - 20:31 | |
| -Morveu, tu parles de choses que tu ne connais pas et cela te coutera très cher un jour. Tu ne connais même pas la personne en face de ta cellule et tu oses dire qu'il est mieux que le seigneur Eöl qui, en passant, est responsable de son état. Nous allons bien voir si tu vas toujours autant rire lorsque tu seras trainer devant lui comme le blanc-bec l'a été. Je ne jouerais pas sur les insultes avec toi, car ici tu perds peut importe ce que tu entreprends.
Le garde regarda Kaël entrer dans la salle.
-De toute facon, je n'ai plus rien a faire avec ces trois pourris. je vous les laisses mais le roi souhaite que le blond soit encore en bon état pour un bon moment. Je vous laisses maintenant.
Puis il remonta les escaliers. | |
| | | Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Mer 12 Sep - 8:51 | |
| Merry regarda le garde ,en lui disant :
Je pense que voitre seigneur *Eol* a mieu a faire que de me tortuer dans sa salle speciale .Vous pourez lui dire qu'il ne me fait pas peur ,surtout avec se qui va me torturer ses a dire ,hum .............Son couteau de chasse .Je suis sure qu'il ne sait meme pas s'en servir lui meme . Merry se retourna puis il disa a nouveau au gardeAu et en meme temp ,si il eguise son couteau dite lui de faire attention a se qui ne se blesse pas avec .Les roi ne son jamais trot prudent . | |
| | | Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Se repose Mer 12 Sep - 18:14 | |
| Laesonif leva la tête et regarda Merry même si il ne pouvais pas le voir.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles, dans aucun des cas. Tu ne me connais pas mais je t'ai reconnua ta voie que j'ai clairement entendu. Nous avons un point en commun tout les deux, et c'est Legolas. Alors permets moi de te dire ceci: Les elfes noirs sont des maitres dans la torture, que tu le crois ou pas, j'en suis la preuve vu l'état dans lequelle je suis rendu. Sa doit faire pas trop loin de deux mois que je suis ici sinon plus et je me suis retrouver aveugle. Tu n'es pas encore passer par ou je suis aller, c'est donc normale que tu ne saches pas ce qui se prépare pour toi si tu provoques un mage noir.
Les plaies profondes de Laesonif étaient maintenant très infectés. Le sang de son épaule n'avait jamais totalement cesser de couler et la blessure de la flèche de poison devenait de plus en plus rouge-mauve, chose qui n'était pas bien avec ce que le roi Noir avait utiliser. Il était d'un maigre a faire peur, les lèvres désechés et les cheveux emmèlés. | |
| | | Aliaha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Se repose Ven 14 Sep - 13:08 | |
| Aliaha sentait la colère montaitr en elle comme un vin qui coulait dans ses veines.
-Je vais me les faires!!Je sens que je fait faire un massacre en sortant d'ici!!
Dit elle dents et poings serrer.Dans ses yeux a parésent on voyait les flammes un grand feu, de la haine !!Jamais elle aurait pus croire qu'elle haire un quelque sorte un de ses peuple, mais eux c'était des salopios de première!!
-Oui les les elfes noir sont douée pour la torture mais ils on un autre don!!!
Elle s'aprochat des grilles qui là séparait de Laesonif, tendit sont bras, pris la main du roi puis criat au garde qui venait d'arriver.
-Eh, vous qui vous croyer supérieur a moi!! Regarder sa!! on va voir si aprés vous aller perdre votre temps a le torturer de nouveau!!
Aliaha fermit les yeux, et commencer a parler dans la même langue que pour les figues. Sa voix se fessait de plus en plus sobre, au bout que quelque seconde, un flut invisble mais qui se sentait passat d'elle a l'elfe.A chaque nouvelle vague les blaies se fermait peu a peu et toute bléssure et handicape dispéraissait.Mais , car il y a un mais, au fur et a messure que les bléssure de Laesonif dispariassait, c'était sur elle qui en apraisait comme si elle absobait le mal en lui et le prendre, aprés avoir finit son trvaille de soin totale, qui va était aider par se qu'ele lui avait donner, elle tombit dans les pommes. | |
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Se repose Ven 14 Sep - 22:28 | |
| Laesonif retira sa main et poussa d'un mouvement vif mais douloureu tout de même Aliaha pour qu'elle n'absorbe plus ses blessures.
-C'est ma souffrance et je n'accepterais pas que quelqun d'autre la prenne a ma place.
Il s'éloigna ensuite de la cage de Aliaha pour qu'elle ne puisse pas non plus le rejoindre et continuer son sortilège.
-Selon les gardes, c'est ma dernière nuit ici, que ce soit une fin en bien ou en mal de cette histoire, je ne devais pas passer plus de temps que cela ici.
Il regarda Kaël a travers les barreau et se demanda pourquoi il était là lui et qu'il ne bougeait pas. Il lui semblait pourtant que aucun des généraux n'aie été au courrant de ce qui se passait entre leur roi, Legolas et Laesonif. il ne posa pas de questions, jugeant que son état était assez pitoyable et qu'il n,avait pas besoin de s'en rajouter. Il rebaissa la tête et regarda ses deux voisins de prison. | |
| Sujet: Re: Se repose Sam 15 Sep - 5:01 | |
| Merry qui entendit les dernieres paroles dese dernier ,commanca a s'asseoir et a penser a son sort que lui reserverait les elfe .Merry ne voudrait pas terminer comme l'elfe qui souffre beaucoup enface de sa cellule .Merry se dirigea vers l'arriere de sa cellule et s'asseya .Il croisa les brat ,et baissa la tete .Merry avait tes froid ,qu'il ne pouvers plus santir ses mains ,on dirai que cette prison a de grandes influance sur tout se qui son emprisonnés ,ou sont passer par la .Le jeune hobbit se leva en faisant un effort ,et se mit a regarder par les barreaux de la fenetre de la prison.Il observa l'horizon ,essayant de voir si qu'elle qu'un pourait les aider .Merry n'avait q'une seule chose en tete ,c'etait de sortir de cette prison maudite .Il se retourna ,et marcha vers la porte de sa cellule .Merry qui etait fatigue ,gelé,affamé continua de marcher .Mes se gros effort aller lui couter cher .Merry qui esseya de sontinuer de marcher ,glissa et se cogna contre le mur de la prison ,et devint assomer .Il fallait qu'un miracle arrive pour le sortir d'ici. | |
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Se repose Sam 15 Sep - 8:35 | |
| Comme Laesonif avait retirat sa main, Aliaha était juste sonner, même si il c'était rétirer la majeur partit de ses bléssures était civatriser, sauf pour sa vue.Et Aliaha avait quelque plaies elle aussi.
-Bien...je vois....
Dit elle en se levant.
-J'aiderais plus......
Elle était déçue et blésser, car elle qui aimait aider et rendre service au gens, au gens bien, elle se fessait encor et toujour jetée, bein sûre a cause de sa moitier elfe noir, elle était aussi rejéter qu'eux, même plus.Elle allat s'asoir dans un coin de sa cellule, coisat les bras autour de ses genoux et fermit les yeux qui était redevenut normale. | |
| Sujet: Re: Se repose Dim 16 Sep - 12:46 | |
| -Merci quand même d"avoir essayer mais je ne veux pas que vous payez à ma place en prennant ce que j'ai déjà endurer.
La nuit était maintenant bien avancée et la lune offrait un faible rayon de lumière qui traversait la salle pour se rendre dans la cellule de Laesonif.
-*Devrais-je avoir hate, hate a demain?*
Il devait dormir mais avec ses blessures qui le torturait jour et nuit, ca devenait de plus en plus difficile pour lui d'y parvenir. Il rampa jusqu'au mur de sa cellule en pierre et ne bougea plus. Il ferma les yeux un instant, le temps de voir si il parviendrais a dormir. Ca n'arriva pas, malheureusement pour lui...
-*J'espère que tout ira bien demain...* | |
| Sujet: Re: Se repose Dim 16 Sep - 12:59 | |
| -Vous en faite pas j'ai l'habitude....
Elle murmurat sa phrase comme si elle ne voulait pas le déranger,youjour en fermant les yeux.Ele ésayat de dormir mais les événements de la journée fit qu'elle y arriveat pas.Elle se laissat enveloper par ses pensées et attendit que le matin arrive et trouver un moyen de s'évader.La nuit fut longue pour elle, la solitude était pas vraiment sa meilleure compagne. | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 2:34 | |
| (J'ai fait une promesse a Laesonif comme quoi je ne viendrais pas mais je viens le chercher cette fois)
La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant dans la pièce. Les elfes noirs présents s'inclinèrent en voyant qui venait d'arriver. Les prisonniers, peut importe qui ils étaient qui avaient déjà affronter cette personne se mirent a trembler, regarder ailleurs et aller se blottir au fond de leur cachots. Eöl avancait progressivement dans le couloir du cachot, regardant au passage chaques cellule, qu'elle soit pour orque ou pour les elfes imprudents. Il arriva finalement devant le cachot de Laesonif et regarda au travers des barreaux.
-Ton état ne s'est vraiment pas améliorer n'est ce pas?
Il regarda dans les deux cellules voisines et vit Aliaha et Merry dans chacunes d'elles. Il regarda un des gardes en faisant signe d'expliquer pourquoi il y avait un hobbit et une demi-drow dans les prisons.
-Ils trainaient aux abbords de la frontière de notre pays d'après ce que l'on m'a dit, noble seigneur.
Eöl afficha un mince sourrir mais toute fois emplis de malice en entendant ce que venait de dire son garde.
-Merriadoc Brandebouc et Aliaha, tiens donc, deux personnes que je n'aurais jamais penser voir un jour a Nan Elmoth. Quel regrétable malentendu cela doit être mais je sais que vous avez aussi un lien avec ce prince aveugle qui se dirige vers moi au moment ou nous parlons.
Il regarda Laesonif au sol de sa prison puis sourit. Il ouvrit les barreaux de la prison et entra puis lui asséna un coup de pied directement dans ce qui lui restait de ventre.
-Tu sais de qui je parle n'est ce pas? A moin que tu ne soit trop blessé mentalement pour t'en souvenir. | |
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 3:02 | |
| Laesonif ne réagit pas au coup de pieds, n,ayant presque plus assez de forces en lui.
-Evidemment que je m'en souviens. Tu auras beau me faire toutes les tortures que tu voudras, jamais je ne vais l'oublier.
Apparament, il ne connaissait pas l'histoire de Cryldan et il ne savait pas que c'était possible de perdre la mémoire sous l'effet de la torture. Pour le moment, il ne chercha pas a savoir si c'était vrai mais garda son reggard aveugle sur Eöl.
-A part venir nous casser les oreilles avec ta voix affreuse, tu doix certainement avoir une bonne raison d'être venu perdre ton temps ici.
Il pensait que Eöl venait encore le chercher pour le torturer mais apparament qu'il avait tors. | |
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 6:17 | |
| (haaaaaaa nan pas Eöl!!! *arrêt cardiac*XD)
Alors qu' Aliaha était plonger dans ses pensées, la porte s'ouvrit a la voler et laissat entrer un homme, où tous sur son passage s'inclinait.C'était donc lui Eöl, le roi qui lui avait gâcher son existence!!Elle se levat et se dirigeat vers la cellule de Laesonif.
-Et tu crois vraiment que j'aurai éspérer revenir dans se pays de malheur!! Tu doit savoir pourquoi n'est ce pas!!
Elle fit une grimace compatisante lors du coup de pied. Cela lui fessait tant mal au coeur de voire souffrire un bon elfe. | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 11:40 | |
| Eöl regarda Aliaha, gardant un air neutre mais amusé.
-C'est pas ma faute si tu fais pas attention. Tu aurais du savoir, d'après les paroles de tes parents, que ce n'est pas bien de trainer dans les alentours de Nan Elmoth. Tout ceux qui entrent ici finissent pas se faire avoir ou n'en ressortent certainement pas sans une égratignure. Que cela te serve de leçon.
Il sorti des chaines qu'il passa autour des bras, des jambes et du cou de Laesonif et d'un mouvement de main, il ne fit se redresser.
-Une marionnette, voila tout ce que tu es...
N'ayant l'aire de rien, Eöl s'amusait beaucoup dans cette position. d'un seul mouvement de main, il pouvait faire faire presque ce qu'il voulait a Laesonif.
-Quel domage que je ne doive te retirer ton fiancé, dit Eöl en se moquant visiblement d'elle, mais des choses plus importantes l'attendent.
Eöl regarda les gardes et leur dit.
-Le prince de Forêt Noire est à la lisière de la Forêt avec deux compagnons mais ne semblait pas vouloir venir avec eux. Faites en sorte de le retarder. Si pour une raison ou une autre, il réussis a venir et a gagner, vous relacherez ces deux la. C'était Laesonif que je voulais et je n'ai pas besoin de trois fois plus de saleté que je n'en avait au départ. | |
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 12:12 | |
| -C'est la première foie de ma vie que je vient ici, certe je suis née ici mais je suis jamais revenut, et puis a part vous battre comme des stupide bête acharner vous saver rien faire d'autre!!
Oui elle le défiait et risquait la mort, mais elle n'avait pas peur de la mort, elle le regardat s'éliogner et lui criat:
-Je signal môseigneur que sa sleté est née ici, c'est suptile pour tout te sujets...........alors eux aussi sont de la saleté.... | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 12:53 | |
| -Oh mais nous ne nous battons pas entre nous, tu le saurais si tu avais porter la moindre attention. Nous n'allons même pas nous battre en dehors de nos frontières la plupart du temps alors ta remarque a notre sujet n'est pas justifiée. Sa t'apprendra a ne pas faire attention. Par ailleurs...
Il tira d'un coup sec sur la chaine qui retenait le cou de Laesonif pour qu'elle puisse bien voir son visage couvert de saleté et de cicatrices.
-On dirait que nous savons faire bien plus de choses que tu ne le crois. Tu ne sait rien de tes origines visiblement et je me fiches éperdument du fait que tu veuilles ou ne veuilles rien apprendre. Seulement, cesse de faire ta courageuse ici. Plusieurs personnes sont passés ici avant toi et n'ont pas arrêter de se venter qu'ils n'avaient pas peur.
Il pointa un homme dans une autre cage et regardait toujours Aliaha d'un regard mauvais.
-C'était le pire de tous. La plupart du temps, vous vous ventez mais vous ne savez pas ce qu'es la mort. Je ne t'aurais pas tué, ni toi, ni cette vermine de hobbit mais je sais faire souffrir les gens très longtemps, a voir ce que j'ai fait du roi ici présent. Quel dommage que ce soit lui qui soit l'appas pour Legolas, un roi tellement aimé de son peuple.
Il fit une pause le temps de regarder Laesonif sur le sol a quatre pattes puis laissa son étreinte sur son cou se lousser pour qu'il puisse respirer.
-C'est vous la vermine, pas mon peuple. Je venais de t'offrir la seule chance que tu pourrais possiblement avoir de partir d'ici sans blessures, mais on dirais que tu veux faire souffrir encore plus Legolas et les autres personnes prisonnieres de Nan Elmoth. Je peux en tuer un dans les prisons a chaques mauvaises paroles que tu dira a notre sujet. Ne me dit pas que tu te fiches du fait que je pourrais tuer et des humains, et des elfes qui ne demandent que partir d'ici. Tu aurais toutes ces morts sur la conscience et si tu me dis que tu t'en fiches, eh bien malheureusement pour toi, tu prouvera que tu fais parti des elfes noirs, peuple que tu déteste tellement.
Il alla vers la cage d'une elfe et la tira vers les barreaux de la prison.
-Et je commencerais par celle-ci. | |
| Sujet: Re: Se repose Sam 22 Sep - 14:34 | |
| Aliaha sentait de la haine mais aussi un pincement au coeur , elle ne pouvait pas faire sa......
-Je me vente d'aprés toi!!! toi et ton peuple mon toujour fait peur sauf que pour moi le montrer c'est lâche!!
Oui , depuis que Eöl était entrer elle avait engoisser a chaque moment.Mais elle canalisait sa peur en tenant tête a sa propre peur pour ne pas se laisser envahir par se sentiments.
-Et bien dans se cas......
Mais elle ne put finir sa phrase, elle biassat la tête murmurant:
-Tais toi, raplique pas.....aller raplique pas......
Elle y arrivait pas, il fallait que ce qu'elle sorte, mais c'était au prix d'autre vies... Puis elle le regardat a nouveau.
- Rêve toujour.....
Elle même ne savsait sur lequel des sujet elle disait cela, si c'était pour tuer les autres ou pour la faire taire. | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Dim 23 Sep - 13:30 | |
| Eöl relacha son emprise sur l'elfe qu'il tenait par la gorge et regarda Aliaha avec le même regard qu'il avait eu la première fois qu'il était venu chercher Laesonif.
-Sage décision...
Puis traina Laesonif dans le sol de la prison en se dirigeant vers la sortie. Il n'était vraiment pas lour et aurait pu le porter en ne levant simplement que la chaine qui le retenait mais il voulait que ses blessures le fasse encore plus agoniser. Il arriva en face des marches et regarda Laesonif.
-Je vais te ménager cette fois-ci...
Il le souleva avec les chaines et commenca a monter les marches, arrivé en haut, il regarda le garde en bas et lui lança:
-Surveille ces deux crapules, le temps que ce que j'ai a faire soit fait.
Il mit une cape aitour du cou de Laesonif et se dirigea vers le palais avec lui. Même les gardes ne le reconnurent pas. | |
| Sujet: Re: Se repose Dim 30 Sep - 6:42 | |
| Aliaha soupirat, et donnat un grand coup dans le mure, se qui la fit un peu saigner. Bien c'était le moment ou jamais de fuire. Elle sortit de sa sacoche un morceau de métal tordut dans tout les sense et l'autre totalement droit. -les choses les plus simple sont souvent les plus éfficase.....
Elle glisat les deux morceaux xe métale dans la serrure et aprés dix minute de jeux avec ses morceaux de fer il y eu un décilque et la porte s'ouvrit. Aliaha l'ouvrit d'un coup assomat deux garde et trucidat le troisiéme avec sa propre épée.Elle récupérat ses affaires et allat libérer le hobbits.
-Sauver vous.....
Elle courut jusqu'a la sortit de la tour et réfléchissant elle prit direction du palais, même si quelqu'un venait le sortir de là Aliaha voulait absolument aider se roi elfe. | |
| Sujet: Re: Se repose Dim 30 Sep - 13:17 | |
| Merry ecouta la jeune dame ,et parti en courant de sa cellule .Mais il se faisa intercepter par un elfe qui l'assoma .L'elfe le ramena dans sa cellule et l'enferma .Apres plusieur heure ,le jeune hobbit se reveilla ,et ne pouver pas croire qu'il c'etait fait capture .
No......non ce n'est pas possible je....je suis encore dans cette cellule maudite .
Et oui tu est encore ,ta tentative de fuite a echoué
Le jeune hobbit laissa se tomber par terre . | |
| | | Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Se repose Sam 20 Oct - 7:40 | |
| [HRP : Si je n'avais pas le droit de poster ici merci de me le dire et je supprimerai mon post ]Le temps s’était écoulé très vite depuis que Gollum avait perdu son trésor. Pas la moindre trace de cet Hobbit qui le lui avait volé. Autrefois, Sméagol aurait tôt fait de retrouver la trace des Hobbits mais à présent devenu Gollum sa mémoire lui faisait défaut et il devait à tout prix se renseigner afin d’espérer un jour reconquérir son précieux. Il avait donc, allez savoir pourquoi, prit la décision de partir dans la direction d’Erebor. Peut-être le lieu dont il se souvenait le plus de toute sa longue vie. Le problème, et Gollum le savait, était qu’entre lui et sa destination se dressait la forêt noire, lieu truffé d’hommes cruels aux oreilles pointus. Oh notre ami aurait bien pu la contourner mais cela aurait fait perdre un temps précieux et plus les jours défilés, plus Gollum souffrait de la perte de son anneau. Avec tous ses sens en éveil et son agilité hors norme, Gollum traversa ainsi un bon moment la forêt sans se faire repérer. Soudain un cri se fit entendre non loin de là. Curieux comme il est, l’ancien semi-homme avança doucement vers l’endroit d’où provenaient les clameurs. Le spectacle qui s’offrait à lui fut réjouissant : les appels provenaient d’un petit homme de la même taille que son voleur mais qui d’apparence était plus jeune. Certains qu’il s’agissait d’un hobbit et qu’il connaissait forcément les contrées où vivaient les siens, Gollum s’apprêta à lui bondir dessus pour en obtenir les précieux renseignements… Malheureusement, les elfes noires fut plus rapide que lui et assaillirent le pauvre inconscient qui avait en vain dégainer son arme. Très vite, il se fit assommer et la demi-douzaine d’hommes l’emmenèrent jusqu’au château. Et plus précisément aux cachots que Gollum connaissait déjà pour y avoir passé quelques temps… Stupide hobbit S’exclama Gollum en se roulant par terre et en tenant sa tête. Il aurait pu nous en dire plus ! Nous devrons aller jusqu’à Erebor… Reprenant un air machiavélique, Gollum frappa d’un coup sec sur le sol et se releva sur ses deux jambes. Non ! Non… Nous n’avons qu’à… Aller le chercher…Oh NONNNNN ! Trop dangereux, trop dangereux !Suffit ! Nous connaissons l’intérieur du château. Il nous suffira d’y pénétrer, de faire sortir le hobbit et de le… Torturer !Ouiiiiii Ouiiiiii Mon trésor à raison ! Gollum sait par où passer.Sur cet accord mutuel, la bête se dirigea toujours avec autant de précautions vers la tour de garde de Nan Elmoth et qu’il savait non loin de là. La nuit pas encore tombée, Gollum préféra attendre la tombée de la nuit pour pouvoir s’infiltrer. Être n’ayant guère besoin de sommeil, il savait que cela n’était pas le cas des Hommes et qu’il était l’une de leur faiblesse…. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La nuit arriva enfin après que Gollum ait fini de manger un magnifique lièvre qui passait par-là. Il avança donc subrepticement vers la tour et fit d’abord le tour de celle-ci afin de jeter un œil aux cachots dont il savait que certaines cellules présentaient de ridicules petites fenêtres pourvues de barreaux. Un garde arriva dans sa direction et Gollum s’empressa de se cacher derrière un énorme rocher. Il passa inaperçu et parvint enfin devant la première fenêtre des cachots… Et la chance était avec lui ! Là, étendu sur le sol, se trouvait le semi-homme. Il essaya donc de tirer sur les barreaux pour les faire céder mais ces derniers ne bougèrent pas d’un poil. C’est alors que Gollum arrêta toute agitation. Un claquement de porte se fit entendre et il put apercevoir le visage du roi de Nan Elmoth sur lequel se reflétait la lumière des flambeaux. Il se terra donc contre le mûr et tendit une oreille pour écouter la discussion houleuse qui se déroulait dans les profondeurs de la tour de garde. Après de longues altercations entre les captifs et le roi, ce dernier quitta la pièce avec l’un des prisonniers et Gollum pu enfin revoir l’objet de sa convoitise qui venait tout juste de se réveiller. Puis tout se déroula très vite, une femme venue sûrement d’une autre cellule se débarrassa des gardes libéra Merry et s’enfuit. Non….. En étouffant son cri pour ne pas se faire remarquer. Il avait aperçu l’elfe qui venait d’assommer une nouvelle fois le hobbit. Résolu à faire du semi-homme son informateur, Gollum se dirigea vers l’entrée du château. L’évasion de la jeune femme avait très vite fait le tour et le lieu avait perdu de sa défense. Ce qui permit à Gollum de pénétrer tranquillement dans la tour de garde et d’avancer jusqu’au cachot. Des corps d’elfes noirs gisaient sur le sol… Sûrement le résultat du passage de cette femme. Gollum arriva enfin aux portes du cachot qui étaient restées ouvertes. Il avait mis pas mal pour y arriver mais il ne fallait pas qu’il se fasse attrapait par ses pourritures à la peau noire. Il passa la tête pour voir ce qu’il en était dans ce lieu sombre et vit alors un garde face à la cellule où était de nouveau captif le hobbit. Et oui tu es encore là, ta tentative de fuite a echoué, Fit le garde à destination de Merry. Sautant sur l’occasion de son inattention, Gollum ramassa une pierre bien pointue et sauta au cou de l’homme. Ne lui laissant pas le temps de dégainer son arme ni de pousser le moindre cri, il venait de lui asséner un mauvais coup au niveau de la tempe et de lui mordre le coup. L’Elfe tomba raide mort sur le sol visage ensanglanté. Le hobbit aurait-il perdu ses amis ? Demanda-t-il sournoisement. | |
| Sujet: Re: Se repose Mer 24 Oct - 6:45 | |
| Merry qui vit le garde se faire tuer devant lui ,vit la porte s'ouvrire Il se leva ,et commanca a partir ,quand il apercevit une creature .Ne laissant pas le temp de savoir qui c'etait ,il lui donna un bon coup de poing ,et profita de cela pour s'enfuir .Il coura il coura ,mes se cachots etait un vrai labyrinte .Il s'asseya un moment sur une pierre ,et essaye de trouver de la lumiere ,qui le giderer probablement or tu cachot .Il regarda dans tout les sens ,dans tout les recoint ,et apercevit une lumiere etrange .Il se dirigea vers celle-ci ,et y entra .Dans cette salle il trouva tous son equipement .Cape elfique ,lame ,gourde d'eau .Apres avoir reprit ses affaires ,et c'etre un peu reposer ,il enpreinta la porte qui se trouver juste a coté de celle ou il vient d'entrer .Merry content de voir que c'etait la bonne ,quitta les lieux .Il passa par la foret ,sans savoir vers quelle direction il se diriger .Et enfin le voila sorti de Nan-Elmoth . | |
| | | Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Se repose Mer 24 Oct - 8:05 | |
| [HRP : Comment la porte s’est elle ouverte ? Dire que Gollum pensait te faire chanter… Non mais sérieusement la prochaine fois fait attention au roleplay précédent car des incohérences apparaissent…]
Dans la pénombre, Gollum n’était pas tellement visible du hobbit mais cela ne sembla pas le gêner. Pire : Il faisait comme s’il n’était pas là… Merry s’empressa de taper fort la porte de sa cage et là se fut le drame pour notre créature. La chance avait tourné ! Lui qui se réjouissait de cuisiner le hobbit avant de le tuer tous ses espoirs s’effondrèrent. La porte de la cellule s’ouvrit magiquement, comme si elle n’avait jamais vraiment était ouverte.
Merry fila donc en dehors de sa geôle tout en enjambant le corps trucidé du pauvre garde. Lorsqu’il vit Gollum, ce dernier trop surprit de ce qu’il lui arrivait, il le frappa à grand coup de poing. Gollum tomba sur le sol dans un cri de douleur, le souffle coupé. Dans un dernier regard, il vit le hobbit s’échapper… Son espoir de retrouver son précieux disparaître…
Il ne faut pas qu’il nous échappe mon trésor…
Non non il ne faut pas ! Gollum avait pourtant été gentil avec lui en tuant le garde. Pourquoi nous a-t-il frappé ?
Stupide et égoïste ! Il veut le précieux mais nous ne lui laisserons pas !
Non non nous ne lui laisserons pas….
Gollum reprit alors le chemin de la sortie tout en avançant prudemment dans les dédales de la tour pour ne pas se faire repérer par les autres gardes. Arrivé dehors, il n’avait toujours pas retrouvé la trace de Merry et décida d’avancer droit devant lui. Soudain, au loin, une ombre filait à vive allure. Etait-ce le Hobbit ? Sans en être certains Gollum entama une course poursuite… | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Se repose Jeu 25 Oct - 20:50 | |
| (Minute tout les deux, tuer des gardes n'est pas si facile que sa et encore moin ouvrire les portes de cellules. En fait, vous devriez lire le texte de ma ville, il en dit beaucoup sur sa déffense. Peut importe en tout cas, je viens vous chercher.)
Un messager ouvrit la porte des cachots et entra dans la pénombre. il arriva en courrant vers le garde responsable et lui chuchota quelque chose a l'oreille.
-On dirais que c'est votre jour de chance.
Deux gardes différents s'emparèrent de Gollum et Merry et les escortèrent jusquà la sortie de la ville. La douleure que la prison aurait bien pu avoir causer commenca a dessendre de plus en plus pour leur redonner la force de marcher.
-Le seigneur Eöl sera beaucoup moin clément si vous osez revenir ici tout les deux. Il vous laisse sortir et il dit que vous savez la raison, ou sinon c'est votre problème.
Ils rentrèrent a nouveau dans la forêt qui semblait se rabattre sur eux et devenir des pluis menacante. Merry et Gollum partirent ensuite.
(NE REPOSTEZ PAS APRÈS!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose | |
| |
| | | | Se repose | |
|