| Pour rireXD | |
|
+9Targon Anya Sasha Grashnak Northaur Elbarâd Syria Merry Anca Zaehar (Tidus) Legolas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Pour rireXD Sam 1 Sep - 20:25 | |
| Voici une image que j'ai trouver d'une drole de facon. Je vais vous mettre unpeu en contexte. J'ecrivais unpeu n'importe quoi sur Google quand j'ai soudainement eut l'envie d'ajouter le nom de famille de mon personnage. Puis la cette image la est venue Je vous mets donc au defi de deviner le nom de la fille en question. Je vous le dit tout de suite, c'est pas Myria. Finrod, je te l'ai montrer, tu peux pas répondreXD | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Dim 2 Sep - 11:37 | |
| Ce serait pas une des fille de Galadriel? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Dim 2 Sep - 11:44 | |
| j'ai deja vu cette image ,et je suis sur que c'est Myria | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour rireXD Dim 2 Sep - 13:44 | |
| Je vous aie dit que son nom n'était pas Myria. Ceux qui vont trouver vont savoir pourquoi je trouve sa très drole | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Dim 2 Sep - 14:37 | |
| C'est un autre nom de Myria bon ok je me tais...je ne vois du tout qui c'est... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Lun 3 Sep - 5:43 | |
| Alors là!!^^ Aucuuune idééee... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Lun 3 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Mer 5 Sep - 15:01 | |
| C'est Airym!
(hum? quoi? Vous avez dis quelque chose?) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Mer 5 Sep - 22:22 | |
| Indice : son nom comence par la même lettre que Myria (dsl legolas ils fesaient tous trop pitié XD) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Mer 5 Sep - 22:36 | |
| Tu as eu le nom de la mauvaise facon, sa compte pas dans ton cas. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Mer 5 Sep - 22:40 | |
| nan une facon intelligente | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour rireXD Jeu 6 Sep - 0:49 | |
| Tidus, comment ça c'est moi? Je sais pas c'est qui, mais c'est PAS moi | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Jeu 6 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| nan Grashnak c'est pas ca encore un petit effort tout le monde - Code:
-
Ben j'espere ben que c'est pas Anya!!! :suspect: non mais vraiment mdr ca serait vraiment marrant, mais Anya ne commence pas par un M ... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 5:14 | |
| je ses .............ses MOI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 11:13 | |
| ey non, c'est moi! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 12:53 | |
| Pauvre Legolas...Je suis désolé messieurs mais non ce n'est pas vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 12:54 | |
| pauvre mirya, on te trahi, si Legolas trouves le/la cr*tin(e) qui a fait ça, je ne donne pas cher de sa peau... | |
|
| |
Uriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 13:48 | |
| *Tranche la tête a Legolas* C'EST QUI???? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Sam 8 Sep - 18:58 | |
| Je vais vous le dire tout de suite très cher Grashnak, cette image a été trouvé sur un site anglais donc je doute très fort que je puisse trouver qui c'est. Néanmoin, j'aurais aimé que les gens qui ont fait sa choisissent un autre nom et mettre une autre image parce sa fait dure!!Et je comprends pas ce que les deux autres viennent faire dans cette histoire.
Bon, je vais vous donner d'autres indices mais c'est pratiquement la réponse:
-Il y a effectivement déjà quelqun sur le forum qui as ce nom mais elle n'a pas la même image. Elle a aussi deja un lien avec moi. Si vous trouvez pas la je crois que nous allons avoir un problème... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pour rireXD Dim 9 Sep - 22:28 | |
| Peut-être Melia? ou Melian? Je sais pas, je connais pas vraiment les personnages elfiques | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pour rireXD Mer 12 Sep - 20:58 | |
| Ca m'énerve ! Sasha me nargue ne me disant qu'elle le sait à tout bout de champ, mais qu'elle ne me le dira jamais...grrr | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pour rireXD Jeu 13 Sep - 0:03 | |
| Il y a juste une personne qui as dit le nom jusqu'a présent(Tu es pas la seule) | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Pour rireXD Jeu 13 Sep - 0:48 | |
| Une personne qui l'a dit? C'est Meliëna alors Elle ou Melia ou Melian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rireXD | |
| |
|
| |
| Pour rireXD | |
|