| Qui pour Bard? | |
|
+3_Gandalf le Blanc_ Tyrion Legolas 7 participants |
Un Bard, mais qui? | Clive Owen | | 25% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 38% | [ 6 ] | Hugh Jackman | | 19% | [ 3 ] | Jim Caviezel | | 18% | [ 3 ] | Daniel Day-Lewis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Qui pour Bard? Mer 11 Juin - 16:24 | |
| D'apres vous, lequel de ses acteurs serait le mieux pour faire le personnage de Bard dans Biblbon le Hobbit? Clive Owen: Gerard Butler: Hugh Jackman: Jim Caviezel: Daniel Day-Lewis: Les noms, je les sort de TheOneRing, donc je ne dis pas n'importe qui | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Mer 11 Juin - 17:19 | |
| j'ai voté pour Gérard buttler (ps:ses celui qui joue léonidas dans le film spartiate) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Mer 11 Juin - 17:26 | |
| Moi j'ai aussi voté pour Gerard Butler non pas pour son rôle dans 300(personnelement j'aurais plutot rejeter sa candidature comme personnage a cause de ca mais bon) mais plutôt parce que selon Timeline, je sais qu'il peut faire un excellent archer crédible. J'ai également voté pour Clive Owen parce que dans le Roi Arthur, le côté archer d'Arthur a fait de lui quelqu'un que je trouvais bon pour ça mais aussi parce que les rôles médiévaux ou qui s'y raprochent lui collent très bien à la peau. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Mer 11 Juin - 17:30 | |
| franchement je ne connait pas grand chose au cinéma et au acteur pour tous te dire legolas,mais raison pour laquelle j'ai voter cette acteur ses pour l'avoir vu dans 300 bien sur et que j'aime bien la tete qu'il à (je l'imagine bien en barde ) mais chacun ses gout | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Mer 11 Juin - 17:44 | |
| Tu votes pour qui tu veux, seulement Timeline a beaucoup influencé mon choix pour lui mais tu as raison, à chacun ses goûts | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 16:12 | |
| Moi franchement je verrais bien Jim Caviezel . | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Moi j'ai voté pour Gérard Butler parce qu'il est un acteur très éclectique dans ses rôles (voir 300 puis ensuite I Love You). De plus, c'est un très bon interprête^^ Et j'ai aussi voté pour Hugh Jackman, j'adore cet acteur, je trouve qu'il est fait pour des rôles de combat à distance comme dans Van Helsing, j'adore l'arbalète qu'il a dans le film, qui d'ailleur est fournie par le prètre, qui n'est autre que l'acteur qui joue Faramir, David W enham Enfin voilà pour moi^^
Dernière édition par Hoarmûrath le Jeu 12 Juin - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 18:07 | |
| C'est David W enham Mais j'ai voté les mêmes choses que Legolas pour les mêmes raisons. | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 19:40 | |
| Youpsss, autant pour moi, j'ai gafouillé^^ | |
|
| |
Blynvan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : A la recherche de mes freres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| Même moi je ne l'écrit pas de la bonne manière, t'en fais pas, c'est une erreure souvent faire Mais je vote juste Clive moi, parce que je trouve qu'il fait plus seigneur. De ce que j'ai vu de Gerard, il me semble que son affaire fait bien trop...ouais bon pour moi sa ne marcherait pas. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Bard? Jeu 12 Juin - 20:06 | |
| Je vote Clive aussi parce que c'est le seul que j'ai déjà vu faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Bard? | |
| |
|
| |