| Qui pour Thranduil? | |
|
+6Merry Gollum Eowyn Myria _Gandalf le Blanc_ Legolas 10 participants |
Un Thranduil, mais qui? | Jason Isaac | | 32% | [ 11 ] | Joaquin Phoenix | | 9% | [ 3 ] | Johnny Depp | | 26% | [ 9 ] | Ralph Fiennes | | 32% | [ 11 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Qui pour Thranduil? Mer 11 Juin - 17:35 | |
| Eh oui, il n'y en a pas qu'un dont les rumeurs sont lancés, mais d'autre encore. Voici donc le sondage au sujet de Thranduil, pour la même production. Encore une fois, je n'invente pas les noms, ils sortent tout droit du site TheOneRing qui donnent sans cesse des nouvelles qui jusqu'à maintenant n'ont jamais été trompeuses. Jason Isaac: Joaquin Phoenix: Johnny Depp: Ralph Fiennes: | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Jeu 12 Juin - 16:14 | |
| Moi j'ai voté Ralph Fiennes car il à la tête de ressembler à un elfe . | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Jeu 12 Juin - 18:09 | |
| Moi j'ai voté pour Ralph Fiennes et Jason Isaac parce que Ralph, comme l'a dit Gandalf, a trop une face d'elfe, et Jason parce que il a vraiment des allures de Seigneur quand on le voit dans Harry Potter. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| Jason et Ralph sont côtes à côtes mesdames et messieurs | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Mer 9 Juil - 5:45 | |
| Ralph a une tête de méchant n'elfe ! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Mer 9 Juil - 9:54 | |
| Moi je dit que la tête de méchant et juste au dessus de moi Sinon moi Raph. | |
|
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Sam 12 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Sam 12 Juil - 11:57 | |
| J'ai aussi voté pour Jason Isaac. Le rôle lui conviendrait bien... Mais la photo montrée ici n'est pas génial... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Sam 12 Juil - 14:09 | |
| Raphy est le seul qui ressemble à un Sindar. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? Dim 13 Juil - 20:02 | |
| Ralph et Johnny parce que les deux m'inspire a jouer ce rôle, rien de plus! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Thranduil? | |
| |
|
| |
| Qui pour Thranduil? | |
|