Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive de haute importance à Thranduil

+2
Baie d'Or
Melian
6 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian

Missive de haute importance à Thranduil Empty
MessageSujet: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:46

Le cavalier qui s'était présenter à Minas Tirith quelques jours plus tôt était maintenant rendu aux portes de Forêt Noire qu'il traversa sans attendre. Il se dirigea ensuite vers le palais et une fois à terre près des gardes, leur demanda:

-Je dois voir votre roi Thranduil, il en va de sa sécurité ainsi que celle de Forêt Noire.

Le garde allait le laisser passer mais l'elfe se ravisa au dernier moment et lui dit:

-Laissez tomber, j'ai trop de voyage à faire pour pouvoir m'attarder avec Thranduil bien qu'il soit probablement le plus a risque dans cette histoire. Ne le prennez pas personnel mais je ne pourrais pas non plus le faire avec n'importe quel autre roi. Vous devez cependant lui transmettre ceci.

L'elfe sortit de son sac emplis de petit rouleau de papiers scellés d'un ruban rouge et d'un cache, l'une des précieuses missives et la tendit au gardes qui pu lire:

-Bonjour à vous elfes de Forêt Noire:

Je suis Melian, reine de Doriath et tiens à vous faire part d'une vision qui date de tout récemment puisque je vous envoir ces lettres peu de temps après l'avoir eu. L'un des fils de votre roi, Oropher, a trahi le bien et s'est joint au mal. Vous ne devez pas le laisser passer dans votre ville ou sinon, il serait grandement préférable de l'attraper mais ne lui faite pas confiance, je ne doute pas de ce que j'ai vu car il a tué l'un de mes gardes.

Je suis désolé de vous déranger pour vous apprendre si triste nouvelle mais je ne pouvais faire autrement. Vous deviez l'apprendre le plus tôt que possible pour ne pas tomber dans le piège. Ce que je sais pour le moment, c'est qu'on lui a demandé d'aller espionner les elfes de Forêt Noire. J'avertis en ce moment par le biais de mon messager autant de peuple que je le pourrais.

En espérant que vous recevrez ce message à temps,
Melian

P-S: Une alliance avec Legolas a été faite et je suis heureuse de vous informer que je suis à votre disposition pour vous transmettre mes visions...

La lettre se terminait ainsi. Le messager, une fois sa mission accomplie, se rendit de nouveau à son cheval et grimpa dessus pour repartir accomplir le reste de sa mission. Les elfes de Forêt Noire étaient maintenant hors de danger, en tout cas les risques étaient moins grands maintenant qu'ils étaient au courrant. Il se dirigea donc vers le prochain royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:04

Baie d'or recus le message et le sourrire qu'elle avait le jour même disparu. Oropher n'était pas un de ses plus grands amis certe mais elle servait Forêt Noire depuis bien assez longtemps pour savoir que la traitrise de ce dernier pourrait leur être dangereuse. Elle tendit la lettre à Saelbeth et Silinde et ceux-ci firent le même visage que la gardienne temporaire des bois. Elle dit alors:

-Pour nous éviter un désastre, j'ordonne qu'on ne laisse plus entrer l'ancien prince Orophin. Je veux que la garde redouble de vigilance et qu'on les tienne au courant de la situation. Si Oropher essaie de passer par un autre chemin, je veux qu'il soit tout de suite mis dans les prisons en attendant le retour de Thranduil. Aussi, les anciennes sorties secrêtes doivent être couchés ou condamnés, puis changés de place. Les gardes doivent changer leur postes et tout ce que l'ancien prince aurait pu connaitre de nos déffense doit être modifié.

On ne tarda pas à exécuter les ordres de Baie d'Or car ils ne tenaient pas à ce qu'un désastre n'arrive. Plusieurs jours furent consacrés au réaménagement des déffenses de Forêt Noire. La porte fut encore plus solidifié que lorsqu'ils attendaient l'attaque de Bashruz, les cargaisons de matériaux furent tout de suite préparés en cas d'éventuelle attaque. Les chemins anciens refermés comme si de rien était, ils étaient maintenant mieux équipés pour répondre à la menace. Un cor sonna et on annonca la venue du seigneur Maedhros à Forêt Noire.

-Faites-le entrer...

Une garde d'une vingtaine d'hommes accompagnaient Maedhros dans sa venue vers la salle du trône. Une fois qu'il fut à l'intérieur, Baie d'Or lui dit:

-Je te souhaite la bienvenue parmis nous malgré nos malheurs du moment.

Celui-ci demanda de quoi elle parlait et Baie d'Or lui transmit la lettre. Lorsqu'il l'eut lu, il dit:

-Alors Legolas aura encore plus besoin de moi que je ne pensait. J'étais venu pour le voir mais je peux constater qu'il n'es pas ici, dommage. Je vais simplement vous annoncer que je vais rester ici pour veiller sur le bon fonctionnement de la ville avec vous car vous êtes seule et je ne crois pas que le combat soit votre plus grand intérêt. En revanche, moi je peux me battre même si il me manque une main. Mon armée est en ce moment à Fondcombe mais elle arrivera sous peu si on peut lui envoyer un messager pour leur indiquer ma position.

Baie d'Or fit venir quelqun pour lui transmettre les besoins de Maedhros qui furent eu aussi tout de suite exécutés.

-Vous pouvez vous attendre à les recevoir d'ici une dizaine de jours je crois. Mais pourquoi vouliez-vous voirLegolas au juste?

Maedhros regarda la femme, intrigué par sa question:

-Je sais qu'il prépare quelque chose de grand contre le Mordor. Il a en ce moment plusieurs choses sous ses ordres, plusieurs forces qui peuvent être très puissantes contre le Mordor, Eöl par exemple.

Elle sourit puis lui dit:

-Si vous dites vrai, alors j'y serais, même si je ne suis pas une combatante. Mon chant provoquera la pluie qui éteindrons les flammes des bois...

Maedhros lui sourit également, content de cette alliance qui avancait peu à peu.
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Orophin arriva seul dans la ville. Rumil étant à Edhellond et il avait du laisser Meril aux Havres Gris, il s'était dit qu'il pouvait aller voir ce qui se passait à Forêt Noire. À peine était-il entré dans la ville qu'il fut tout de suite mis au courrant de la traitrise d'Oropher et des changements majeurs. Le pire, c'est qu'il l'avait croisé à Doriath pendant tout ce temps, qu'il l'avait même vu déffendre son frère. Pourquoi avoir fait ça si dans le fond, il voulait le trahir? Sa ne faisait pas de sens! Et pourquoi à Legolas? Lui aimait beaucoup ses amis et portait une attention particulière à sa famille, il ne méritait pas ça, surtout pas après ce qu'il venait d'endurer et ce qu'il devait faire prochainement. On le conduisit dans la salle principale où il fut surpris de trouver Maedhros, plus que Baie d'Or, qui semblait vaguement attendre quelqun. Finalement sorti de sa distraction, il dit à Baie d'Or:

-Milles ecsuses pour mon absence non-motivée mais j'avais quelques petites choses à régler avec la reine Meril. Je vais probablement bientôt me marier et je voulais aller la voir pour savoir si elle m'aimait. Nous avons tout conclus ensemble. Maintenant, on viens de me dire ce qui se passait en ce moment avec Oropher. Je suis tout à fait navré de l'apprendre mais je suis confient en votre intelligence Baie d'Or et je sais que vous avez pris toute les dispositives nécésaires pour l'empêcher de nuir aux bois. Vous venez à peine de vous sortir de l'enfer de Dol Guldur, il ne fallait surtout pas que ca ne recommence. Mais maintenant que les ruines de l'ancienne forteresse ont été rasés et qu'autre chose a été battie par dessus, je suis confient que de reprendre le lieu ne sera pas chose facile pour eux.

Il regarda Maedhros, celui-ci toujours assis sur une chaise. Curieu, Orophin lui demanda:

-Pardonnez-moi mais il me semble que je ne vous ai jamais vue ici. Que venez-vous faire à Forêt Noire?
http://terresdevalinor.piczo.com/
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Baie d'Or regarda l'elfe entrer: il s'agissait d'Orophin, le gardien de Lorien qu'elle n'avait pas revue depuis la fin de la bataille de Forêt Noire. Même sa dernière rencontre avec Bellerophon dattait de moin longtemps que celle-ci. Elle lui dit:

-Eh bien, voila longtemps que nous ne nous étions pas revue, et qu'est ce que j'apprends lors de votre retour?! Vous êtes fiancé et bientôt peut-être marié?!

Ces mots n'avaient en aucun cas le sens de reproche ni même quoi que ce soit de méchant. C'était surtout des paroles pronnoncés par une femme surprise mais heureuse. Un magnifique sourire éclaira son visage alors qu'elle se dirigeait vers orophin pour le serrer dans ses bras.

-Toutes mes félicitations Orophin. C'est une magnifique nouvelle que tu nous apportes. Meril de Tol Eressëa, ce n'est pas rien. Je suis surprise de l'apprendre mais tout à fait heureuse de vous savoir maintenant en amour.

Elle se dirigea ensuite vers Maedhros qu:elle salua et elle le présenta à Orophin.

-Je vous présente le seigneur Maedhros, roi des marches du même nom. Il était ici pour rencontrer Legolas mais comme il n'était pas là, je lui ai proposé de rester unpeu le temps qu'il revienne, si celui-ci revenait bientôt..

Elle le regarda et lui dit:

-Je n'y avais pas pensé mais nous n'allez certainement pas l'attendre longtemps ici. Je crois même qu'il serait préférable que vous alliez le rejoindre directement où il est parce que je ne sais pas dans combien de temps il devarait revenir et sa se peut que sa prenne encore pas mal de temps. Je ne penses pas que vous ayez besoin de vos soldats pour trouver Legolas. Si vous voulez, nous pouvons les recevoir ici et ils irons vous rejoindre une fois qu'ils sauront ou vous êtes et qu'ils seront reposés. Qu'en pensez-vous?

Maedhros, silencieu jusqu'à maintenant, lui répondit:

-Sa me semble convenable. J'ai simplement besoin de savoir ou ils sont en ce moment si c'est possible..
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

Orophin recus la dame un large sourire aux lèvres et pratiquement les larmes aux yeux.

-Je dois avouer que je suis surpris, encore plus que vous. Moi me marier? Et avec une si belle reine, c'est presque un miracle ou alors quelqun lui a jetter un sortilège mais quoi qu'il en soit, je suis heureu d'avoir enfin trouver quelqu'un.

Il posa les yeux sur Maedhros. Très peu souvent, il avait entendu parler de lui mais ce qu'on disait de lui forcait le respecte parmis ses semblables ou la heine pour d'autres. On disait que malgré sa main manquante, il avait la force de plusieurs hommes ensemble et qu'il terrassait les orques mais on disait aussi qu,il avait massacré des elfes dans le temps. Néamoin, aujourd'hui ce temps semblait être révolu et il n,avait aucun signe d'agressivité dans les traits de se personnage important. orophin s'inclina respectueusement devant lui et dit alors à Baie d'Or et à Maedhros:

-Legolas s'est sorti de sa mauvaise passe avec Eöl et il est avec lui en ce moment probablement à Edhellond. Normalement, la cité devrait déjà être réouverte si le roi est de retour donc vous ne devriez pas avoir tellement de problème pour y entrer mais je crois qu'il va y avoir une cérémonie de mariage bientôt. Les rumeurs à Doriath disent que Legolas va demander sa main à Myria donc peut-être feront-il leur cérémonie dans la cité d'Edhellond. Personnelement, même si ce n'est pas leur ville, je crois que ce serait un choix préférable vu la splendeur des lieux. Donc si vous voulez aller voir Legolas le plus vite possible, c'est peut-être le meilleur endroit pour le rencontrer en ce moment car si effectivement il doit se marier en ces lieux, il ne reviendra pas à Forêt Noire avant un bon moment.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que deux missives arriveraient ce jour là. Une transporterait la mauvaise nouvelle de la traitrise d'Oropher et l'autre, la nouvelle tant attendu chez les royaumes de Cirdan et celui de Thranduil. Un messager arriva en trombe dans la salle du trone et s'inclina en vue des seigneurs présents.

-J'ai une lettre à vous remettre en provevnance directe d'Edhellond et c'est de la plus haute importance. Vous devez la lire.

Il la donna à Orophin qui pu lire:

-Amis, famille et connaissances de longue date, vous êtes cordialement invités au mariage de votre prince Legolas et de la princesse Myria des Havres Gris qui aura lieu dans les jardins verts d'Edhellond dans deux semaines. Veuillez noter que la missive ici présente s'addresse au prince Elgolas, à la reine Linwe, au roi Thranduil et à la dame Baie d'Or qui a veillé sur les bois tout ce temps ainsi qu'a un invité de son choix vu l'absence de Tom.

Le messager dit alors:

-J'ai un message à part qui s'addresse au nouveau seigneur Orophin. Celui-ci vous dit que vous pouvez vous rendre au mariage. On nous as dit que comme vous allez voyager beaucoup, ils ne pouvaient pas vous faire de demande officiele dans une lettre. Meril peut evidemment venir avec vous.
https://terredumillieurp.editboard.com
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Baie d'Or reçus son message avec un large sourire. Elle demanda à ce que Thranduil, Linwe et Elgolas soient mis au courrant et dit ensuite à Maedhros:

-Eh bien voila, je crois que c'est la meilleure chance que vous pourriez avoir pour passer dans le mariage. Si vous voulez m'y accompagner, je crois que vous pourez rencontrer Legolas, à moin que celui-ci ne soit vraiment trop occupé pendant la journée mais même à cela, il devrait y avoir une chance pour qu'on puisse lui parler.

Maedhros la regarda avec un autre sourire:

-Si nous pouvons y aller en ami, cela me conviendrait parfaitement. Veuillez noter cependant que je ne suis pas disposé à danser puisqu'il me manque une main, la droite d'ailleurs, ce qui n'est vraiment pas pratique pour ce genre d'activité. Tout ce que je souhaite maintenant, c'est qu'ils me laissent passer. J'ai eu quelques differents dans le passé avec certains elfes qui seront sans doute présents, comme Elrond.

Baie d'Or lui dit:

-Je suis certaine que Legolas aura prévu une équipe pour s'occuper qu'il n'y ai pas de bagare entre les gens présents à son mariage. Par ailleurs, je ne penses pas que les gens puissent plus vous en vouloir qu'ils n'en veulent maintenant à Eöl d'avoir pratiquement tué Laesonif et Legolas.

Elle se tourna vers le messager et lui dit:

-Nous y serons et dites-leurs que Maedhros est le nom de celui qui m'y accompagne
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:13

Orophin regarda le messager et lui dit:

-Je m'y rendrais en compagnie de ma fiancée, soyez-en certain.

Lorsqu'il fut parti, une fois qu'il eut les réponses des trois personnes présentes, Orophin regarda Baie d'or et lui dit:

-N'en voulez pas à Eöl. Il a été vaincu par Legolas mais il l'a sauvé même si c'est lui qui l'a empoisonné au départ. Sans lui, les elfes auraient aussi perdu Myria car elle qui était malade de la même maladie qui a tué sa mère a trouvé son remède au palais de Doriath sous les bons soins de leur reine. Elle n'aurais jamais eu besoin d'y aller si Legolas n'avait pas été touché et Laesonif n'avait pas été capturé et je suis certain que Legolas aurait suivit Myria dans la mort de toute manière. En tout cas, tout ca pour vous dire que dans mon cas, je pars tout de suite car je dois retrouver ma reine pour lui demander de m'accompagner. Dans votre cas, je vous conseilerais de vous arranger pour que la cité puisse être déffendue en l'absence des gens qui la dirigent. Je dois en plus trouver mon frère. Je crois que nous nous sommes perdus de vue lorsque je suis parti retrouver Meril.

Il sorti de la salle, après avoir salué Baie d'Or et Maedhros puis leur avoir dit qu'ils se retrouveraient au mariage puis sorti du palais. Il monta sur son cheval et fut tout de suite encerclé par quatre gardes à armure dorée. Il prit la route de Lothlorien.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Lankâa avait entendu le murmure que le prince de la Forêt Noire, Legolas, se mariait dans peu de temps. Legolas .. La consonnance de ce nom lui semblait familière .. Mais il lui était impossible d'associer quoi que ce soit à ce nom. Cela l'intriguait au plus haut point. Il fallait qu'elle aille à ce mariage. Peut-être pourrait-elle savoir qui elle est et qui est son père ... Il avait été éventé aussi que la dame Baie d'Or y était invitée et qu'il lui fallait quatre personnes pour assurer sa sécurité et celle des autres convives. Une lueur d'espoir pour Lankâa. L'elfe attrapa une feuille, une plume et de l'encre. La plume grattait sur le papier. Elle relisait, soupirait, chiffonait et recommençait. Lorsqu'elle fut satisfaite de ce qu'elle écrivait, elle cacheta l'enveloppe et la confia à un messager. Tous ses espoirs étaient dans cette lettre ...

Un nouveau messager entra dans la salle du trône, une missive à la main. Il la tendit à la dame Baie d'Or.

"C'est de part de Lankâa, une elfe résidant à l'auberge, à l'entrée de la Forêt Noire."

Il fit demi-tour et sortit aussi subitement qu'il était entré. Baie d'Or put y lire :

Chère dame Baie d'Or,
Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez sans doute pas non plus. Et cependant je vous écrit car j'ai appris par le murmure du peuple que le prince Legolas se mariait dans peu de temps et que vous êtes conviée, avec cinq autres personnes à la cérémonie. Vous vous demandez sans doute quel rapport y a-t-il entre Legolas et moi. Justement je le cherche. Je suis venue à la Forêt Noire pour renouer avec mon passé, mes origines. Je doit rencontrer Thranduil, le roi pour une raison que j'ignore. Ce serait pour moi l'occasion d'éclairer le mystère de mon enfance ..
Quant à défendre, ne vous inquiètez pas, je manie assez bien - enfin, je crois - l'épée à deux mains et l'arc longbow. Je m'y suis entraînée durant des années, bien que je n'aie tué personne en ce jour pour la simple et bonne raison que je ne fait pas partie d'une armée et que j'ai sû tenir à distance les personnes qui auraient songé à m'embêter ..
Je vous demande, dame Baie d'Or, la permission de vous escorter aux noces du prince. Et j'espère de tout mon coeur que vous accepterez cette requête.

Lankâa.
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:02

Baie d'Or baissa les yeux et dit à Orophin:

-Ne pas lui en vouloir? Je peux essayer mais je ne peux rien garatir. Je ne connais pas Legolas au point de dire qu'il est l'un de mes meilleurs amis mais je le connais assez bien et m'entends assez bien pour avoir le coeur en miette quand j'apprends qu'il a pratiquement été tué par un elfe noire. Seulement, si Legolas a la possibilité de s'en servire pour aider Forêt Noire désormais, le coup devrait être plus facile à digérer.

Elle le salua lorsqu'il partit et se tourna vers Maedhros:

-Nous allons avoir besoin des plus vaillants soldats devant moi pour pouvoir choisir les quatres qui nous accompagnerons.

Elle s'addressa à un elfe dans le fond de la salle et lui cria pratiquement:

-Allez me chercher les quatres plus vaillants soldats du royaume pour qu'ils nous servent de gardes pour notre voyage vers Edhellond..

Au moment ou il se retourna, la porte s'ouvrit brusquement et manqua frapper l'elfe en plein visage si il n'avait pas eu le réflexe de l'éviter à temps. Ce dernier s'enfonca dans les couloirs alors que le messager s'avanca vers Baie d'or et lui tendit le message en lui disant qu'il venait d'une certaine femme dénommé Lankaa qui résidait à l'auberge de la ville. Elle le lu tranquilement et n'en fut que plus intrigué. Elle lanca deux pièces d'or au messager et lui demanda de faire venir cette Lankaa devant elle. Les quatres soldats seraient tout de même conviés devant elle juste au cas mais elle voulait savoir ce qu'elle voulait exactement de Legolas.

Le même messager que Lankaa avait envoré au palais revint à elle et lui annonca:

-La dame Baie d'Or vous offre une audience au palais de Forêt Noire. Vous feriez mieux de faire vite avant qu'elle ne s'impatiente et qu'elle parte au mariage ou dans de tels cas vous n'aurez pas la chance de lui parler.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:07

Lankâa brossa de quelques gestes pressés ses longs cheveux noirs, ajusta sa robe verte, qui s'accordait avec son collier au pendentif en emeraude et ses yeux et accrocha son épée sur sa hanche (ne sait-on jamais ...). Puis elle congédia le messager, lui disant qu'elle savait où était le palais et qu'elle s'y renderait seule. Il dévala - et c'est le cas de le dire - les escaliers de l'auberge et courut au box de Teïzy. Elle le calma et l'arnacha dans les plus brefs délais. Puis elle l'enfourcha souplement et le pressa au grand trot de se rendre jusqu'au palais. Pourquoi avoir pris Teïzy ? C'est vrai, après tout, elle aurait pu y aller à pied. Mais elle voulait faire part sur le champ à son cheval, son seul ami, son immense joie .. ou déception. Lankâa sauta de selle, et fit un noeud aux rênes de Teïzy pour ne pas qu'il se prenne les pieds dedant. Elle avança dans les longs couloirs du palais, le plus calmement possible, malgré son excitation grandissante. Elle entra dans la salle du trône et salua l'assemblée d'une inclination de la poitrine. Lankâa n'était pas douée pour les belles révérances ..
La seule femme présente ne devait être que la dame Baie d'Or.

"Vous m'avez demandée ?"
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48

Baie d'Or confia le message de Lankaa à un majordome qui le remit à celle qui l'avait écrit, donc Lankaa. Baie d'Or croisa les bras. Maedhros avait quitté les lieux et était allé se préparer pour le mariage de Legolas. Baie d'Or avait voulu rester pour pouvoir s'occuper de Lankaa lorsque celle-ci arriverait et la voila maintenant devant elle.

-J'ai cru coomprendre, selon la missive que vous m'avez fait parvenir, que vous souhaitiez aller au mariage de Legolas à la place de l'un de mes gardes. Seulement, vous ne faites pas partie des armées de Forêt Noire et j'ai déjà quatre personnes qui voudraient bien venir et qui ont certainement les compétences nécésaires pour nous protéger Maedhros et moi en cas de problème. Je ne dis pas que vous ne seriez pas capable mais disons que eux je les ai vu à l'oeuvre et vous non, alors dites-moi pourquoi je devrais remplacer l'un d'entre eux pour vous prendre à sa place? La missive que vous m'avez fait parvenir ne me donnait pas assez de détails sur les raisons qui vous auraient vraiment poussé à venir assisster au mariage du prince. Elles disent juste que vous avez un lien, d'après ce que vous avez cru comprendre, avec les membres de cette famille et si nous partons sur de simples suppositions, je pourrais être tenue responsable si quelque chose de mal venait à arriver. J'ai besoin d'une certitude de votre part et des raisons qui appuiraient cette certitude.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:37

Lankâa n'avait pas d'arguments suffisamment solides pour se justifier. Baie d'Or ne l'avait jamais vue se battre et - après tout, c'est vrai - Lankâa aurait pu se faire passer pour un membre de la famille royale pour semer la pagaille au mariage et même pire. Pourtant on pouvait voir dans l'expression de Lankâa et dans son regard vert cette sincérité et cette innocence qu'ont les gens qui veulent faire valoir leurs intérêts. Or celui de Lankâa était grand : (re)trouver son père et savoir qui elle est en réalité.

"Je n'ai pas d'arguments de poids pour vous contredire, dame Baie d'Or. Il est bien entendu que je n'ai pas fait mes preuves question combat devant vous et quant au supposé lien de parenté avec la famille royale, il aurait pu être tout à fait imaginaire.
Mais, cependant, j'ai dans mon coeur la blessure d'une orpheline - bien que j'eus été adoptée en Gondor -, qui ne connais pas son père et qui ne sait même pas s'il est encore en vie, et dont la mère est morte. J'ai fait le périple jusqu'ici juste pour renouer avec mes supposées origines et pour savoir qui je suis. Je n'ai, pour appuyer cette raison qu'une lettre de la main de ma mère, un collier au pendentif d'émeraude et un large bracelet d'argent."

Lankâa se tut, sortit le papier vieilli et quelque peu usé sur lequel sa mère avait prononcé ses derniers voeux, enleva le collier avec un beau pendentif d'émeraude qui était autour de son coup et le bracelet d'argent qu'elle portait au poignet. Elle rassembla les trois objets dans ses mains.

"Assister au mariage m'aurait permis d'en apprendre plus sur moi et sur mes ancêtres. Bien sûr, je pourrais toujours le faire après mais .. quand on a déjà attendu nombre d'années pour cela c'est dur d'attendre encore et de repousser la vérité ..."
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

Baie d'Or fit mine de réfléchir. Si elle la laissait venir mais qu'elle n'était pas ce qu'elle croyait être, Baie d'Or pouvait avoir des problèmes mais dans le fond, si Thranduil était sur les lieux, ou même si il ne l'était pas, peut-être que lui ou Legolas pouvait l'éclairer. Elle se sentirait mal d'un autre côté de l'obliger à retourner chez elle sans qu'elle n'aie une chance d'au moin savoir une partie d'un passé qu'on lui a toujours caché. Maedhros revint mais lorsqu'il vit les deux femmes qui semblaient avoir besoin d'une intimité particulière, il jugea bon de ne pas se mêler de leur conversation et de se charger des chevaux pour le voyage. Baie d'Or prit finalement une décision:

-Nous allons partir, moi, Maedhros et trois gardes. Vous serez le quatrième garde qui viendra. Par contre, nous ne savons pas si Thranduil est sur les lieux et par conséquent, il se peut que Legolas soit la seule personne qui puisse vous éclairer au sujet de ce que vous chercher mais encore là, il ne saggit que d'une possibilité. Je tiens cependant à vous avertir: vous venez en tant que garde, vous agissez comme tel. Je ne veux pas que vous arceliez Legolas ou qui que ce soit d'autre pour qu'il puisse vous conduire à lui. Legolas sera beaucoup occupé jusqu'à ce qu'il donne finalement ses alliances à Myria. Je vais aller le voir pour savoir si il peut vous rencontrer mais autrement, vous serez sous la garde de Bellerophon je crois. Me suis-je bien faite comprendre?

(Tu peux dire après ca qu,on est parti et faire ton post à Edhellond)
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Lorsqu'elle entendit qu'elle serait du voyage, Lankâa réprima un soupir de soulagement. Baie d'Or lui expliqua qu'il était hors de question d'arceler qui que se soit et Lankâa fut quelque peu surprise de ses paroles. Lorsqu'elle était avec Velin et Itarillë, on la traitait souvent de sauvageonne, à cause de ses bleus, de ses égratignures .. mais elle avait tout de même été élevée convenablement et il ne lui serait pas du tout venu à l'idée d'arceler quelqu'un. Si quelqu'un pouvait l'aider, tant mieux, sinon, tant pis. Lankâa souria, avec toute la joie et la sincérité du monde.

"Merci dame Baie d'Or. Je respecterais ces règles qui sont tout à fait convenable."

Avec une nouvelle inclination du buste, elle sortit de la pièce et se dirigea vers l'extérieur du palais. Teïzy, qui n'avait pas bougé, la regarda d'un oeil interrogateur puis voyant la mine réjouie de sa maîtresse, il comprit qu'il partaient. Lankâa câlina son cheval puis le chevaucha jusqu'à l'auberge où elle prit ses quelques effets personnels et mit son arc ainsi que son carquois dans son dos. Puis elle règla le patron de l'auberge et reprit la direction du palais, afin d'escorter la dame Baie d'Or et son compagnon.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Maedhros revint et demanda à Baie d'Or ce qui venait de se passer.

-Nous avons, à la place d'un garde, une femme que je ne connais pas et qui pense être de la famille de Legolas qui va nous accompagner. Ne va pas croire que je regrette ce que j'ai décidé mais je me demande toujours si les décisions que je prends sont les bonnes. En tout cas, je voulais l'aider. Si revoir Legolas ou Thranduil pouvait lui venir en aide à quelque chose, elle devrait se réjouir de tout ceci et moi de même. Tu as tout ce qu'il te faut?

Maedhros fit signe que oui et c'est à cet instant que Lankaa fit irruption dans la salle. Baie d'Or lui dit alors:

-Je ne savais pas que je finirais pas accepter ce genre de requête mais enfin, je voulais tout de même que vous ayiez une chance pour ce que vous vouliez savoir. Je dois avouer qu'être dans votre situation ne doit pas être une chose bien plaisante mais enfin, nous sommes vraiment serrés sur le temps et nous devons partir tout de suite.

Et c'est ce qui se produisit. Ils prirent leur chvaux et se rendirent à Edjellond dans les plus brefs délais, laissant leur armées derrière pour déffendre en cas de besoin.
Prince Brand
P'tit Nouveau
Prince Brand

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:59

te cheveux ses de l'or?
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

(Brand, si tu veux poster ce genre de choses, tu lui envoie un MP mais sa c'est du flood en RP en plus que Baie d'Or devrait être à Edhellond en ce moment)
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive de haute importance à Thranduil   Missive de haute importance à Thranduil Icon_minitime

Missive de haute importance à Thranduil
Page 1 sur 1