| Le calme avant la tempête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 0:04 | |
| Suivant les deux fillettes, je me retrouva dans une des deux chambres que j'avais demander pour Sasha et pour moi. Je savais bien que la reine tenait Finrod en haute estime et qu'elle saurais le placer à la bonne place. Je déposa sur le sol la fillette que je tenais dans les bras depuis plusieurs minutes maintenant et elles se mirent a courrir unpeu partout dans la chambre, essayant du mieux qu'elles le pouvaient de me procurer le meilleur confort que possible pour cette nuit. Je les regardais en souriant puis leva la main qui signifiait que je voulais qu'elles se calment.
-Mesdemoiselles, c'est très gentil de votre part tout ceci mais j'ai quelque chose d'important a faire demain et j'aimerais qu'on me laisses unpeu...
J'eux même pas le temps de finir ma phrase qu,elle avaient déjà quitter ma chambre. Tout de suite, je me jetta sur le lit et pensa unpeu aux gens a Forêt Noire. Le temps passé, je me leva et commença a disposer mes armes sur la table quand on entra dans ma chambre... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 11:22 | |
| Sasha avait longtemps hésité avant d'entrer dans la pièce. Mais finalement elle était entrée. Legolas étais debout, préparant ses armes et son armure. Cela ramena le souvenir du combat qui approchait dans la mémoire de la jeune fille et assombrit son coeur. Elle s'avança et s’assit sur le lit du prince en restant silencieuse ne sachant pas trop quoi dire. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 14:59 | |
| Toujours en train de préparer mes armes, je regardait du coin de l'oeuil Sasha qui venait d'entrer. Elle alla s'assoir sur mon lit juste avant que je ne termine ma préparation. Une fois terminer, je mit une main sur la table et regarda Sasha.
-De la dificulté a dormir?
Je ne voulais pas aborder le sujet de mon départ tout de suite parce que sa me pesait encore bien trop sur la conscience.
-Désolé, je crois que j'ai parler unpeu vite... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 15:09 | |
| Je baissa un peu la tête. les émotions qui m'envahissaient était condradictoires.
- Je sait que je n'arriverais pas a dormir ce soir alors j'ai préféré te rejoindre pour parler un peu.
Je relevais mes yeux vers legolas. Ne sachant comment aborder le sujet mais il faudrait bien qu'on y vienne de toute façon.
- Alors comment te sens tu ?
Je preferais lui posez cette question, plutôt que toute celles qui tourbillonaient en moi.
*Je ne sait même pas si je le reverais un jour...* | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Quelqu'un frappa a la porte ,et l'ouvrit .Il penetra dans la piece ou se trouver Sasha et Legolas ,et cette personne n'etait qu'autre que le seigneur de Doriath .Il s'approcha vers les deux personne .Il les regarda ,s'inclina ,et se releva .Il retura sa capuche ,Et commanca a proncer ses mot qu'il semblerait etre destiné a eux.
Salut a vous .Veuiller m'escuser de vous deranger ,mes je suis au courant de se qui va arriver ,et je tenait a vous dire bonne chance ,et que toutes mes pensé vous accompagne dans votre quete .Et si vous avez besoins de quelque chose ,que ce soit dans la nuit comme dans le jours ,je serez la .
Le seigneur de Doriath attendit une reponse. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Sam 15 Sep - 19:22 | |
| -Je n'arriverais peut-être même pas moi-même a dormir alors c'était une bonne idée. Comment je vais maintenant, c'est comme ce que ressente les soldats qui attendent une bataille ou ils sont pratiquement sur de perdre la vie. Seulement, rien n'est encore assuré pour moi a ce moment-ci, quoi que les chances que je reviennes ne sont pas très grande non plus.
Puis a ma grande surprise, Thingol, le roi de Doriath entra dans ma chambre. J'avais vu Melian et en fait, je m'attendais certainement plus a la voir seulement elle qu'avec son époux.
-C'est bien gentil de votre part mais en ce qui me concerne, je n'aurais besoin de rien. je passe la nuit et une partie de la journée ici demain et c'est tout mais si je parviens a sortir, probablement que je passerais encore quelque temps. Le moment venu, je vous dirais ce dont j'aurais besoin. | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Dim 16 Sep - 14:16 | |
| Thingol regarda Legolas ,puis il s'exprima
Je suis au courant de la ou vous aller et se que vous allez faire .Les bois de Nan Elmoth son dangereux .Et je panse que vous arriverais mieu a atteindre votre ami avec ceci. Le seigneur de Doriath tandi une carte a Legolas . Dans ma jeunesse ,je suis rester longtemp la bas avec ma femme .Et avec le temp je connaisais cette foret comme ma poche .Pour eviter de vous faire remarquer dans les bois utiliser se chemin .Ses un tunnel qui relie au habitations de Nan Elmoth ,il peut vous etre utile pour ne pas vous faire remarquer .Apres je ne puis vous dire ou se trouve votre ami .Faite attention ,et que les valar vous protège . | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête Dim 16 Sep - 20:33 | |
| -C'est gentil a vous de me faire cadeau de ceci.
Je prit la carte que me tendais le roi et la rangea dans un autre sac. Puis je m'inclina devant eux et leur dit ensuite:
-Je vous demande pardons mais je dois partir tout de même demain et j'aimerais aller faire un petit tour avant d'aller dormir, et seul si possible...
Je salua Sasha et le roi Thingol et puis je mit ma cape et quitta la chambre qu'on m'avait prêter pour cette nuit. Dès que je mit le pieds dehors, les deux fillettes qui m,avaient montrer ma chambre virent me voir mais je leur fit signe que j'aimais mieux être seul pour le moment. Suivant le même chemin que j,avais prit pour me rendre avec les deux fillettes, je me retrouva devant la porte principale des cavernes qui faisaient le palais puis je sorti dehors pour aller faire une marche dans les bois. C'était mon élément et je m'y sentait beaucoup plus comme chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête | |
| |
|
| |
| Le calme avant la tempête | |
|