| Le calme avant la tempête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le calme avant la tempête... Sam 20 Oct - 14:06 | |
| Minas Tirith portait encore des traces de la bataille toute récente. Des murs étaient ébréchés, des tours éffondrées mais les quelques dégâts seraient rapidement réparés. Des soldats s'affairaient encore à brûler les corps d'orques qui s'étaient introduits dans la Cité quand Elbarâd marchait tranquilement sur le dallage blanc de Minas Tirith. Il avait tout de même éliminé un bon nombre d'orques avec l'épée de son père. Il pouvait être fier de lui. Elbarâd aida ds soldats le cadavre d'un orque particulièrment gros et lourd. Il sentait très mauvais. Les enfants détalaient sur son passage. C'est vrai que cet orque était particulièrement hideux. Après avoir brûlé l'orque, Elbarâd continua sa petie marche dans la Cité, espèrant croisé du monde. | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Sam 20 Oct - 14:15 | |
| Adrahil avait quitté la tour blanche, avec Faramir a ces coté, il marchait dans la ville, la ou les soldat reparait les tour brisé, puis il dit a Faramir
Voyon, il na pas de capitaine du Gondor ici?...
Il marcha juste cas temps qui arrive nez a nez avec Elbarad, il murmura a Faramir
Tien en voila un..
Puis il demanda a voix haute
Tien, Elbarad, Capitaine du Gondor si je me rappelle bien?..
Il resta sans rien dire, devant le capitaine dans l'attente d'une reponce | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Dim 21 Oct - 7:52 | |
| Elbarâd était plongé dans ses pensées quand Adrahil lui adressa la parole.
" Oui, c'est moi"
Elbarâd mit quelques secondes à resituer l'homme qui lui avait posé la question.
" Ah oui!! Adrahil, c'est ça? Où était tu durant la bataille et les mois précédents? Je ne t'ai pas vu une seule fois... Pour ma part, j'étais cloîtré dans la bibliothèque. targrid de Cair Andros m'a injustement tiré une flèche dans le genou... Enfin, c'est une autre histoire."
Elbarâd se rappelle avoir combattu une ou deux fois aux cotés d'Adrahil... mais c'était il y a longtemps... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Dim 21 Oct - 12:18 | |
| (MJ adrahil en action!)
Adrahil regarda Elbarad avec un sourir, mais pour se qui etait du combien, il n'était pas suposé, du moin...venir aidé Minas Tirith, il avait deja sont terrain a surveillé...puis il repondit
Oui j'ai eu vent pour se que Targrid vous a infligé, je vous propose d'oublie cette aventure, du moin pour la prochaine guerre qui se prépare...vue qui s'amene a Minas tirith,
Pour se qui est de ma présence, dison que j'avais Rhun a surveiller, et que j'ai complement échoué a ma tache, contre 200 000 ORcs du Roi-Sorcier
Il reprit un respire avant de continuer
Et euh..j'aimerais savoir quelque chose, a propos de Minas Tirith, et ces les effectif militaire..de la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Mer 24 Oct - 10:42 | |
| ( Targon= Adrahil? Je savais pas^^ ) Elbarâd fixa attentivement Adrahil. Il n'était pas convaincu de par sa venue à Minas Tirith. Il était étrange qu'un homme de cete carrure et de cette importance ait échoué. Ou alors les circonstances ne s'y prêtaient vraiment pas. Enfin, bref. Il n'y pensa plus et passa machinalement une main dans ses cheveux longs en écoutant Adrahil parler. Il lui dit:
" Que savez-vous à propos d'une bataille? Expliquez moi... Si une bataille s'approche, il faut faire vite! Au fait, que voulez-vous savoir à propos des effectifs militaires de la Cité? J'en suis un des Capitaines donc je saurai vous répondre."
Sur ce, Elbarâd regarda calmement Adrahil, tout en le passant aux rayons X. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Mer 24 Oct - 17:43 | |
| (Je les expliqué dans Absence se qui se passe avec Adrahil ) Adrahil regarda Elbarad avec un mince sourir puis il continuac'est se que je pensais..Capitaine...j'ai eu vent de vous..en tout cas, ces point se qui m'apporte a venir vous voir, juste a Rhun, terre de mon fils, nous avons perdu un combat il etait que 200 000, je tien a savoir les effectifs militaire de Minas Tirith, si elle va tenir le coup contre l'attaque du Mordor ou nous devrions appeller plus de renfort que nous l'Avons deja faite..Il resta devant Elbarad avec un air quand meme sérieux mais pas a 100% puis il ditOh et en passant, pour le combat, je serrais pas étonner qu'ils s'amene avec plus de 1 000 000 d'orc a Minas Tirith, sa fait longtemps que sauron veut la ville...se serra un combat fort et dur pour les hommes de Minas Tirith.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Jeu 25 Oct - 11:31 | |
| Elbarâd écouta attentivement Adrahil. Il lui répondit:
"Pour ce qui est des effectifs de la ville, nous sommes assez nombreux. Il y a deux bataillons de 50 Gardes de la Tour qui sont au septième niveau. Ils sont peu, certes, mais ils valent bien une dizaine d'orques pour un seul Garde. Tout le long des remparts..."
Elbarâd designa de le tour de la Cité à Adrahil.
" ... se trouvent des archers, prêts à tirer à n'importe quelle heure de la journée. Et nous avons innové dans leur protection. Ils sont postés derrière de grandes plaques de fer et de bois qui les protègent entierement des flèches ennemis. Ils peuvent tirer à travers de petites meurtrières. Ils doivent bien être plus d'un millier. Les écurie sont pleines à craquer, les chevaux prêts à être sellés en cas d'attaque. Quant aux soldats, la Cité en est pleine!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Jeu 25 Oct - 15:22 | |
| Adrahil le regarda puis regarda les soldat de Minas Tirith par la meme occasion, en continuant
Vous savez que..le Mordor vont attaquez avec plus de 1 000 000 de soldats, et ils sont meme pas a la porte noir?...le Seigneur Aragorn est encore jeune..il ne voit pas tout vue que l'armé selon nos eclaireurs, et je parle des eclaireurs de Dol Amroth, est situé en Harad, en attendant le commandement de Sauron avant d'attaqué...
Il le regarda par la suite en continuant
Faut r'appeller Aragorn, maintenent que le combat a porte noir est terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... Ven 26 Oct - 13:36 | |
| ( rendez-vous dans le sujet de destruction du Gondor ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête... | |
| |
|
| |
| Le calme avant la tempête... | |
|