Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:35
Nom: saresh hidden
Race: dunedin
Peuple: gondor
Caractéristiques morales: saresh est agile tres solitair a un coté bestial le loup faciner par la plein lune toujour triste seul combatif.Il est souvant en voyage adore explorer et déteste tout se qui est du mal (voir histoir)s est yeux plonge toute personne dans la tristesse un epu étrange malgré tout s est défaut il reste gentil en vers les elf
Caractéristiques physiques:chevaux brun yeux jaune comme les loup il a des croc asser muscler il cache toujour son visage des griffe asser long (voir histoir) tout le monde recul quand il voye les croc de saresh
Titre: guerrier solitair
Amoureux: yavana (voir histoir)
Pays: aucun toujour en déplacement
Armes: épée a deux main arc ect
Histoire:Saresh est née a minas thirit s est parent mort tuer par des orque saresh a rester orfelin toute sa vie il a étai bani de minas thirit car il avais un mauvais comportement détestait tout seut qui l'aprochais il a étai envoyer cher les elf il se s'entai bien la et il a fais la rencontre d'une magnifique elf yavana qui a toujour aimer trop géné pour l'aprocher de deux centimètre.Mais pour le moment il est dans la foret noir il aide les elf il a beaucoup de raport avec tout eles race.Ador se batre ettuer les race du mal sa proi preférer sont les warg.
Expérience: médecine combat
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: yavana,rumil,orophin et tout les habitant elf
Comment vous avez connu le forum: par mon ordi en cherchant
Niveau de RP: médium
oui
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:45, édité 1 fois
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:39
Si tu es Dunedain, c'est dans ton peuple que tu l'écrit. Lorsque le peuple est spécifié, tu n'a pas a expliquer ton age. Ensuite, il va peut-être falloir que tu développe unpeu tes caracteristiques et ton histoire. Sinon moi je crois que sa me va(et un avatar serais bien, naturellement.)
Bienvenue
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:47
merci de l'accueil je vien d'éditer
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:51
Bienvenue ^^
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:52
merci encor lol
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 20:55
Ok, fiche acceptée maintenant
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Dim 16 Sep - 22:50
Va donc lire les règlements avant
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Lun 17 Sep - 0:09
Bienvenu..
Thingol P'tit Nouveau
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Lun 17 Sep - 3:25
Bienvenu et bon rp
Elevadan P'tit Nouveau
Sujet: Re: saresh rodeur du nord Lun 17 Sep - 14:29