Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivé d'un rodeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivé d'un rodeur... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un rodeur...   L'arrivé d'un rodeur... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:36

Le roi du Gondor était partit il y a de cela un jour, il avait passé près de Pelargir, voulant s'y rendre pour s'informé, mais il se rappela des nouvelles de guerre qu'il avait eu, elle était en reconstruction, il décida qu'il allait envoyé quelqu'un en temps et lieu, puis vers l'arrivé du de la nuit environ Aragorn, qui était encapuchoné, arriva a l'entré de la ville, il put aisément entré dans la ville. Un homme seul n'étant jamais une menace dans une grande ville. Il voulut entrer dans ce qui servait de maison du seigneur ( forteresse chateau ou palais ? ). Mais les gardes lui refusèrent l'entré, il montra donc rapidement son visage puis les gardes le laissèrent passé.

- Je ne veux tout simplement pas trop attiré l'attention.


Puis il entra et se rendit donc dans la salle ou était habituellement le seigneur. Sans avertir personne il entra et enleva son capuchon ce qui révéla qu'Aragorn était present, seul. Son voyage jusqu'a là avait prit environ une journée entiere. N'ayant personne avec lui donc sa vitesse était optimisé, et son cheval était une fier bête. Il demanda donc au dirigeant, ou a la dirigeante ( en esperant qu'il ou elle ne soit pas absent )


- Quels sont les nouvelles de la cité, ainsi que vos activités millitaires et commerciales ?


Il attendit donc le rapport du seigneur des lieux. (et si la personne est absent et bien je répondrai pour lui si cela ne dérange pas trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé d'un rodeur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un rodeur...   L'arrivé d'un rodeur... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

( Comme sa fait un bout qu'il ne s,est pas connecté je vais le faire, s'il m'avertit en mp j'éditerai ou je supprimerai mon message. Mais en attendant pour ne pas que tu soit bloqué ^^ )

Le seigneur des lieux fut étonné de voir un homme encapuchonné ainsi entré dans la salle où il se trouvait, ainsi que ses gardes personnels. Il se demandait qui qui l'avait laissé passé. Il était sur le point de lui demandé d'enlevé sa capuche et de se présenté lorsque celui-ci le fit, et il fut encore plus étonné de voir Aragorn en personne et seul dans les lieux, il se leva donc et s'inclina tout en mettant un genou au sol devant son haut seigneur. Il se releva ensuite puis répondit à Aragorn.


- Vous avez répondu a la question que je me posait mon seigneur.


Puis il écouta ensuite les questions du grand roi du Gondor, et après il sembla réfléchir un instant, puis il lui répondit


- Et bien, il n'y a pas tant de temps que sa, sans même que nous soyons au courant, et vous n'avez surement pas été au courant non plus.. du moins 2 de vos cités sont tombé, celle-ci et Cair Andros... Oui cela peut paraître étonnant depuis le temps que Cair Andros n'est jamais tombé, et même chose pour ici.. Mais nous avons été prit par surprise, cela ne se reproduira plus mon roi. Nous les avons rapidement reprises et éliminé nos ennemis. Maintenant les défenses sont amélioré.


Il marqua une courte pause avant de répondre a la question sur l'autre aspect.


- Pour ce qui est de l'économie elle va bien, les récoltes sont bonne, il n'y a pas eu de tempêtes depuis un moment. Et avez vous été mit au courant qu'Umbar est maintenant une ville neutre et commerciale, c'est encore une fois un plus pour notre commerce. Sinon nous n'avons plus entendu parlé d'Arthor depuis un bon moment... et je crois que c'est tout mon noble roi.


Termina-t-il en s'inclinant de nouveau, mais cette fois seulement la tête. Et il ajouta.


- Mon seigneur si vous voulez parlé au vrai dirigeant des lieux il se trouve en ce moment a Cair Andros, ainsi que Targon et d'autres seigneur d'autres villes, pour une grande fête qui eut lieu il y a quelques jours. On ne m'a pas précisé les raisons de la fête, mais une fête c'est toujours agréable.


Puis il se tûe.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
P'tit Nouveau
Aragorn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivé d'un rodeur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un rodeur...   L'arrivé d'un rodeur... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:49

Aragorn écouta les paroles du seigneur des lieux, ou comme il le su plus tard il s'agissait plutôt de l'intendant ( Si j'ai bien compris ! ). Il l'écouta attentivement lorsqu'il parla des assauts, cela l'étonnais qu'il n'est pas été mit au courant ( Rolling Eyes ) mais cela ne le dérangeait pas. Au moins ils avaient fait leurs boulot et avait repris leurs villes. Il ne fit qu'hocher la tête lors de la pause de l'intendant, il avait eu les réponses qu'il souhaitait. Et puis son interlocuteur continua de plus bel. Mais maintenant c'était a propos de l'économie, et bien Umbar une ville neutre.. cela l'étonnais fortement, il allait devoir vérifier par lui-même un de ses jours. Puis il prononça le nom d'Arthor, au début Aragorn ne s'en souvenait même plus, il ne semblait même pas savoir de qui il s'agissait. Mais petit a petit il se souvint de cet homme de guerre qui n'attirait que des ennuits.


Puis il l'informa que tout le monde se trouvait a Cair Andros, lui qui ne voulait pas s'y rendre pensant qu'il ne s'y passait pas grand chose.. et bien il aurais du se fier a son intuition de départ et aller la-bas directement.



- Merci bien mon ami, vos informations me sont très utiles. Je vais passé la nuit ici et partir demain a l'aube. Veuillez envoyé vos servants me préparé une chambre je n'ai malheureusement pas le temps moi-même.


Puis il remit alors sa capuche, et de la carte qu'il avait, ainsi qu'une vielle carte qu'il avait depuis longtemps, il étudia des possibilités et semblait extrêmement songeur, il fit cela dans la salle du seigneur jusqu'a ce que sa chambre soit prête, dans laquelle il partit se coucher tout en étudiant la map. Il laissa ses effectifs près de son lit et dormi en habit de nuit qui se trouvait dans la chambre.


Le lendemain matin alors que le soleil se levait, Aragorn était déja aux portes de la ville avec son sac et ses affaires, ainsi que sa féroce monture. Il se dirigeait vers le fleuve, il faisait son voyage au galop car il savait que sur le fleuve son cheval pourrait se reposé, donc il allait très vite, le voyage ne prit qu'environ un quart de journé, proche d'une demi. Une fois au port il prit le premier bateau se rendant vers Cair Andros. Et lui et son cheval se reposèrent a l'intérieur du bateau durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un rodeur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un rodeur...   L'arrivé d'un rodeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un rodeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver des rodeur
» saresh rodeur du nord
» bresna le rôdeur (premier post)=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: