Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gandalf vient voir groin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gandalf vient voir groin Empty
MessageSujet: gandalf vient voir groin   gandalf vient voir groin Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:30

gandalf arriva sur son cheval blanc,rentra dans la cité et disa au roi groin :

groin,les forces de l'isengard sont faible,nous devons faire y un assaut,ils se prépare a partir en guerre,car en y passant devant j'ai vu une armée.nous devons les attaquer,moi je m'occuperai de se magicien de pacotille,en l'écrasant.

puis gandalf attendat une reponse de la pars de goin au sujet de la futur attaque sur l'isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

gandalf vient voir groin Empty
MessageSujet: Re: gandalf vient voir groin   gandalf vient voir groin Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:35

Les NAins regarxa Gandalf avec respect, qui parlait de detruire lìsengard, se qui etait dans les plan a Groin mais maleureusement il ne se trouvait point au mont Gundabad mais Groin se trouvait dans ces territoire, qui sont les Mont Bleues, non loin de Harlindon et Forlindon, alors un General regarda Gandalf en disant

Grand Mage que vous ete, le Seul nains qui parle dàttaquer l`'isengard se trouve au mont bleues, dans ces terre qui s'appelle Groin, grand guerrier NAin, au service de Dain et Thorin II...alors si vous voullez parlez de sa, il se trouve au mont Bleues, le Seigneur Groin..

Puis il resta sans rien dire en attendant une reaction du mage blanc
Revenir en haut Aller en bas
 
gandalf vient voir groin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groin
» Groin et ces Wagons
» DAns les terres de Groin
» vient chercher son cheval
» Vient s'entretenir avec le roi du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: