| Vava tout mignon ! | |
|
+21Kaërm Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Kerwin Ken Anca Zaehar (Tidus) Elbarâd Akkaidos Myria Merry Belenn Elektra Nathan Cirion Meliëna Kir-Thelassis Targon Sasha Syria Anya Alix 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 22:29 | |
| Je pensais qu'on avait les yeux rouges seulement quand on sortait de la piscine après avoir été toute la journée dedans (ca m'est déja souvent arrivé XD)...
Lol | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 22:49 | |
| WOW Cest vraiment genial ce site!!!!!!!!!!! faire notre petit perso lol voici le mien ( faite comme si la peau était noire ) et ca cest moi dans vrai vie Non joke, enlever la fille et cest moi | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Encore des yeux rouges =.= soupir... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 23:15 | |
| Ah la la les yeux rouges envaissent le forum (meme moi dans une de mes apperences j'en ai ) lol | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 23:17 | |
| Mais non, seul mon perso a les yeux rouges, moi mes yeux sont bruns ( ils paraissent quand meme un pu rouges :S | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Lun 5 Nov - 23:18 | |
| ah mais c'est vrai qu'il paraissent rouge | |
|
| |
Lyra P'tit Nouveau
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Mer 7 Nov - 11:30 | |
| Pour les yeux rouges c'est lorsqu'il y a Elbarad je lance un regard sanguinaire^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Mer 7 Nov - 11:32 | |
| C'est cà, c'est cà... euh... j'ai du mal avec le mien...^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Mer 7 Nov - 11:34 | |
| DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!! Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^ Le Bonheur!!! Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!. Non mais c'est quoi ca KAKKA??? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Mer 7 Nov - 22:22 | |
| C'est toi ca KAKA Quel maaaaaaagnifique diminutif Mais qu'aurait-il mit d'autre | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Jeu 8 Nov - 14:22 | |
| ça te va bien Kaka. hum. n'empêche que quoi ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Jeu 8 Nov - 14:35 | |
| 'EMPECHE QUE CA ME PLAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| Reprend toi ! Kakaka me voici pas vraiment en vrai vu que j'ai des cheveux plus foncés. ^^ et pis je trouve pas les habits qui conviennent l'image ne s'affiche pas alors j'ai du mal | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| |
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Jeu 8 Nov - 23:18 | |
| Haha! Troop! Mais jenre vous m'avez faites rappeler des souvenirs !!! Demandez à Anya ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Ven 9 Nov - 15:06 | |
| Et sinon Syria en vrai c'est comment?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Ven 9 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Ven 9 Nov - 19:20 | |
| - Syria a écrit:
- Moi normale :
Moi le 2 mars dernier et aussi mantenant
Et une attitude que jaime bien
La. Mais oubliez le 2 mars et les petits coeurs partout dans le 2e...=.= PS : Dsl du double-post | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Ven 9 Nov - 19:24 | |
| Oui désolé ma mémoire a des proproproproproblèmes en ce moment^^. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Ven 9 Nov - 19:24 | |
| Ouais, ouais, justifis toi !
Joke ! Délire power ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Dim 11 Nov - 22:05 | |
| Voici ma princesse intérieure! [Ya Sheehy et Robyn qui peuvent comprendre ] Je vous explique? Bah.. Trop long! Okay okay, juste pour pas me faire prendre pour une folle.. C'est ce qu'une fille a dit. Quand on entend une voix intérieur qui nous dit de pas faire quelque chose, bah, elle, elle disait que c'était une princesse. Et depuis, on niaise avec ça et on s'était dit qu'on allait allé la faire et la mettre sur le forum! Mais là, j'attends toujours celle de Robyn et de Sheehy Edit: Je viens de voir ce qu'Éliee a marqué plus haut, à propos du surnom de Kaërm. Et je peux te dire que je te comprends. Moi c'est Caca mon diminutif . C'est un diminutif de Canard, et Canard c'est un diminutif de Canard de n'amour Sans commentaire, d'accord? Ça n'a aucun, mais vraiment aucun rapport avec mon nom, mais je peux vous dire que Sheehy, son surnom était Pipi! (Diminutif de Picotte, ce qui n'a pas plus rapport ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! Mar 13 Nov - 20:31 | |
| moi en fait on ne me surnomme pas...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vava tout mignon ! | |
| |
|
| |
| Vava tout mignon ! | |
|