| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 15:02 | |
| Alors... De quoi voulez-vous parler? Je me suis dit que tant ca parler de n'importe quoi sur "Vos tronche", on pourrait parler librement ici! Alors... Vous habité dans quel coin? | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 16:15 | |
| OoOoOh! Ça c'est loin de Montréal xD! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 17:26 | |
| Un autre...Zut! Moi j'viens de Gatineau, Canada! Et j'suis la future 1ere ministre du Canada (et de la rumba, en Jull Bass!) qui voterais pas pour moi? Un folle qui dit paquet de conneries et de mensonges electorals?! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 17:30 | |
| Bah moi paske tu peux pas être pire que les autres 1er ministres!!!XD | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 17:33 | |
| Moi je voterais pour celui ou celle qui me promet bières à domicile ^^ ( je plaisante, quoi que ) | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 17:56 | |
| Moi j'habite quelque part au québec.
Et moi je voterai pour personnes, sauf si il y a quelqu'un d,intelligent dans les choix. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 18:04 | |
| Je suis d'accord avec elle. Ils font toujours des promesses et ils ne les tiennent que très rarement. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| |
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 18:07 | |
| Sa viens chère un jour ou l'autre la bière | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 18:09 | |
| moi, j'suis intelligente! Je suis dans le programme d'Éducation International! Oki, il m'arrive de faire des conneries, mais jamias des conneries sérieuse. Et c'est normal, a mon age...enfin bref!
Vote Laifennas et tu gagneras! (j'ai rien trouver de mieux...) ou sinon: Votez pas pour moi et vous faites un bon choix! (J'aimais mieux la premiere!) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 18:37 | |
| ah tiens ! L'intelligence ! Qu'est-elle pour vous ? vous en pensez-quoi ? Une noix ? un gros sac de nœuds ? ^^ ou autre chose de plus intéressant ^^ ? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 22:22 | |
| Arrive en courrant, mais s'enffarge les pattes dans le tapis et plante dans le mur.
-Bon....jour....vou...vous al...ler...bien?
Est trop étourdit pour bien parler lol. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 22:26 | |
| *Vas l'Aider a se relever.
-Moi sa vas et tu t'es pas trop fait mal? | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 22:27 | |
| Se secoue la tête, pour ne plus voir d,Étoile tournée aujtour de sa tête.
-Non, je `pète le feu, di-je en me redressant sur mes quatre pattes.... Tiens je parle correctement maintenant^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 22:28 | |
| Je crois bien que c'est une bonne chose | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 22:47 | |
| -De quoi qui est une bonne chose? | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 3 Juin - 23:49 | |
| Probablement le fait que vous alliez bien et que tu parles correctement | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 0:47 | |
| Laifennas! Moi je voterais pour toi! Et t'es pas la seule à être dans le programme d'Éducation International... Robyn, Sheehy, Miranya et Marek vont être d'accord avec moi Ah Et l'intelligence, c'est soit un cerveau, soit un hamster! (essayez pas de comprendre, je suis folle ) | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 7:30 | |
| Ouais Anya, un hamster XD Je te comprends. Je en sais pas trop pour qui je voterais mais je crois bien que sa serais pour moi XD Ce qui serais très improbable vu que je ne me présenterais jamais aux élections alors... Vive Laifennas!!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 8:38 | |
| Moi mon cerveau jen ai plus !! (Trop de papier brun XD hein Laifennas ! ) Et moi aussi je voterais pour Laifennas parce que ben... Je sais pas juste comme sa XD Je sais que tout les autre serais nulle et tous menteur... | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 11:53 | |
| moi je vais prendre un avion pour le canada, rester 1 semaine histoire de visiter un peu le quebec, (de preference lors des elections) je prendrais un grand imper noir, un chapeau et des lunettes et j'irais voter pour toi soeurette (en faux hein... ) | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 11:58 | |
| Moi aussi je vote pour Laifennas même si j'habite pas au Canada. Sinon pour moi l'intelligence c'est une connerie car depuis qu'un gars à sortie se truc il y en a qui se croit superieur parce qu'il ont de meilleur notes alors qu'il se font enchainer (=Tabasser) par des 6°. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 11:59 | |
| les notes ne veulent rien dire... faire preuve d'intelligence c'est etre capable de raison comme dirais certains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|