| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:37 | |
| *sort sa tete de l'eau et cour vers Laesonnif et se jette sur lui et le chatouille* | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:41 | |
| SURVIVRE SANS CHOCOLAT??? non mais ça va pas ou quoi? c'est impossible!!! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:42 | |
| Gain II Merci de dire sa sa me rapelle que je suis bizarre quand j'en mange trop XD | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:43 | |
| Eva, un tu vas me faire encore pire que je ne le suit en ce moment en matière de blessure, ensuite, Dain(Je me mélange toujours avec Thorin^^) Legolas et Meril sont capable de le faire donc sa doit forcémment être faisable. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:46 | |
| Laesonif moi crois tu qu je serrais capable de survivre? Sans Chocolat XD DESOLERRRR! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:52 | |
| Il dit que c'est impossible. Je fais juste essayer de prouver que oui ce l'est possible. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 22:36 | |
| Moi sincerement jsrais pas capable moi et eva on est pareil a mener jai passé 2 jours sans chocolat et demander a sheehy et a anya j,ai viré totalement follle!!(plus que dabitude -.- XD) | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 22:37 | |
| moi c'est bizarre, j,vis sans chocolat, mais sans quelque chose de sucrée non^^', ni sans ordi d'ailleur lol | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 22:57 | |
| c'est vrai que sa serais aussi dificile sans l'ordi imagine un monde sans ordi c comme un monde sans sucre!!!wow fos que jarete sa sinon ma faire une crise cardiaque (comme targon XD) | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 22:59 | |
| Bah si on aurait pas d'ordi et aucune autre technologie électronique, on vivrait comme au Moyen-Age^^, ça serait le fun, le seul point que j'aimerais pas ça serait que les nobles mangent à volonter tandis que les paysans cervaient de faim à cette époque. Sinon c,Était une belle époque, sans tout les problèmes qu'on a, sans machine électrique^^
Non non, j'suis pas viré sur le top | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| |
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:07 | |
| On aurait plus de liberté et les parents arrêteraient de nous dire de sortir dehors pour faire de le'exercice^^. En plus on pourrait se promener à cheval partout^^!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:09 | |
| Bah moi jaimerais pas trop sa pcq ya juste comme aps dhygiene pis vivre a stépoque la on survivrais max 2mois(sma prof qui la dit)pcq on serais pas habitué a la bouffe et c sale partout les femme y allais pas o toillettes i fesais sa un peu partout dans le chateux (yukk)..Donc je prefere vivre ici avec mon ordi mon chocolat et surtout les GN! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:10 | |
| Ah sa par contre, c'est pas toujours le cas. D'accord, il y a pas de voitures mais c'était pas toutes les familles qui avaient les moyens de se payer des chevaux. Pour ce qui est de la liberté, dans ce temps, les parents décidaient pas mal de ce que tu devait ou ne pas faire. par exemple, tu ne choisissait pas ton amoureux, c'était leur choix(moi les miens sont soit mort ou on plus d'emprise sur moi(dans le forum). | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:13 | |
| Bah on pourrait partir notre propre époque, viré tout ce qui pollu et remplacer ça par les bonnes vieilles méthodes, le reste on y va le plus hygiènement possible.
Et puis ta prof t'as pas dit ce que la mienne m'a dit, les femme allait aux toilettes, bon ok c'était un sceau et il vidait ça par la fenêtre.
Sinon on pourrait viivre comme à l'Antiquité, c'était plus propre et plus avancé qu'au Moyen Age pour certainses choses, notament l'astronomie et la médecine. En plus c'était plus chic^^.
Mais moi j'irai avec les vikings, pour faire des bonnes bastons^^ | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:16 | |
| mouais vive les vikings XD | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 23:16 | |
| Rit pas d'eux j'suis sur auqe j,ai des anc¸etres vioking, avec mes origines et mes cheveux^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 1:02 | |
| Robyn, la prof avait dit qu'à la Renaissance certaines femmes nobles faisaient leurs besoins dans des coins du château, parce que C'était trop difficile faire autrement avec leurs grandes robes bouffantes Tu écoutais pas dans ce cours la je crois Mais c'est vrai que le Moyen-Âge serrait mieux Dans l'Antiquité, les femmes avaient beaucoup moins de liberté Tu te rappelles pas qu'elles n'avaient pas le droit de sortir sans être accompagnées d'un homme et qu'elles n'avaient aucun pouvoir? Je crois pas que tu te laisserais contrôler par un homme durant toute ta vie sans avoir ton mot à dire (Moi non plus d'ailleurs ) Drakôn, ton idée de partir notre propre époque, j'embarque!! Le fait de pouvoir se déplacer à cheval n'importe où surtout Comment qu'on fait notre révolution? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 7:36 | |
| Bah là, je crois que j'ai pas trop trop suivit la convo... XD Mwa, j'adorerais vivre à la renaissance car l'idée que l'on se fait du Moyen Âge ce passe à la Renaissance alors... Mais moi, j'adore les grosses robes, les château etc... Ouaip, VIVE LE CHOCOLO!!! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 8:15 | |
| Je pense que le mieux, c'est la préhistoire, quand, par exemple, tout le monde chassait du gibier pour survivre, ou alors quand un village était dévasté par un mamouth, et qu'il fallait tout reconstruire après, en remarquant les erreurs de construction passées, et en faisant en fonction... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 9:57 | |
| Moi, ce serait le Moyen Age car les toilettes des dames étaient splendides! Quoiqu'immense... Bref! Mais L'hyì`ne n'était pas la et seules les gens haut classé pouvait bien vivre...les autres crevaient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 9:58 | |
| Les femmes du moyen-âge étaient imensse? Elles étaient sans doute plus petite que 1m65! En totuc as ses la renaissance avec Moliére et tout le patatra d'artiste connu |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 10:00 | |
| les robes des dames étaient immense!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|