Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 7 Juil - 18:32 | |
| BoOon! Heuuu.. Jenre.. lol.. Qui qui aime bin le groupe Bullet For My Valentine?? | |
|
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 7 Juil - 18:32 | |
| Qui aime Avril Lavigne? looll! | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 7 Juil - 18:39 | |
| Miranya, évite les doubles posts. Click à la place sur le bouton en haut à droite de ton post et qui est marqué dessus Éditer. C'est magique | |
|
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 7 Juil - 21:42 | |
| | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 8 Juil - 10:14 | |
| Moi ^^.... mais c'est pas vraiment dans mes préférés .... je poserais bien la meme question mais sur d'autre groupe sauf que j'en metterais trop ..... lol | |
|
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 8 Juil - 12:30 | |
| Mwa aussi, j'aime ben les 2. Myrania, tu m'as convertie XD Bah ouais, j'aime ben tes tounes aussi Kerwin (Tu le sais sa ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|