| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 10:53 | |
| Moi J'ADORE le sirop d'érable. C'est tellemetn bon. Surtout sur des crèpes. Ouaip. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 11:04 | |
| Oui mais le réchauffement climatique aura des conséquences bien plus graves que la perte du sirop d'érable, comme, par exemple, la désertification de certaines zones, pour ne citer qu'un exemple... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 11:37 | |
| Y'a une amie à mes parents qui est allée au Canada et elle en a ramené en France... UN DELICE!!!!! Mais c'est sur que c'est con le réchaufement climatique | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 12:24 | |
| Du sirop d'érable, c'est bon sur de la creme glacé, des gauffre, des crèpes, bref, sur n'importe quoi! Mais, pas que je suis pour le réchauffement climatique, on pourra toujours avoir du sirop d'érable...pas du vrai, mais quand meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:25 | |
| Cool ! Plus de nutella ! Ha, ha ! Vivement le jour J ! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:39 | |
| Beurk, sa me dégoute ! Je préfère les pizza ! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:42 | |
| Completement d'accord avec toi mais je ne mange pas de champignons, j'aime pas la texture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:44 | |
| Envoie les au 3 av. de la Forêt Noire ! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 14:45 | |
| Tu vas te faire un plaisir de les prendre? Alors je veux bien te les donner, ils se gaspillerons pas | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 11 Juin - 7:14 | |
| Moi non plus j'aime pas les champignons mais j'adore la pizza pepperonis fromage. (Hein Anya! XD) ^Moi et Anya avnons déjà mangé 6 fois de la pizza en ligne. Pour dîner et souper bien-sûr. J'en avais assez de voir de la pizza à la fin.. Ouaip, vive la pizza et à mort le nutella (Quoi que sa fait 2 ans 1/2 que je n'y ai pas goûté alors il faudrait que je réessaie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 11 Juin - 13:27 | |
| Un conseil Sheely, réessaye!! C'est hyper bon le nutella!! Et je suis d'accord avec toi pour les pizzas!! Je pourrais m'en enfiler des dizaines sans broncher! | |
|
| |
Alexandre P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 11 Juin - 16:27 | |
| Huuummmmmm! Dla piiiiiizzaaaaa!!!!! Un de mes mets préféré sur cette terre si on oublie tout se qui a du sucres.... Comme le Nutella!!! HUUUUMMMMM!!! DU CHOCOLATTTT!!!!! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 11 Juin - 23:46 | |
| Vous des fois^^Mais non, je sais que je vais me sentir comme une extraterrestre quand je vais dire sa mais je n'aime pas le chocolat. C'est un cadeau que je n'aime pas recevoir quand je doit en recevoir. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 0:02 | |
| Ha, elle est comme moi elle! Meril, je t'adore! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 7:23 | |
| Bah, t'aime pas en recevoir mais t'aime en donner XD C'est hot sa. Si t'en as en surplus chez toi, tu peux me les envoyer par hiboux? | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 18:35 | |
| Comment faite vous pour ne aps aimer le chocolat mais c impossible!!!!!!!!!Le chocolat c la vie voyons *vire folle* sans chocolat on peu pu exister quoi on ferais sans Monsieur christie et ses bon biscuits XD? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 18:52 | |
| Apparament que nous sommes en mesure de survivre^^Shehhy, si il me reste du chocolat, je ne vais pas te l'envoyer par hiboux mais pas aigle a tête blanche(faut toujours que j'aille dans les détails moi) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 19:16 | |
| Robyn tu dis vrai sur le chocolat XD *saute partout en mange le sien et fonce dans un mur* | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:09 | |
| Quelqun devrait le lui enlever avant qu'elle ne fonce et qu'elle blesse quelqun^^ | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:13 | |
| Pas touche a mon chocolat * grogne* | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:21 | |
| Eva, tu veux que je te repousse dans l'eau? Alors faut que tu restes gentille... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:32 | |
| *regarde Laesonnif et lui fais une grimace* Pas juste... je vais reste gentil si je garde mon chocolat!!!!!!!!!!!*saute et fonce dans Christy et Elktra* | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 12 Juin - 21:33 | |
| *Prends Eva et la jette a l'eau* J'ai dit non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|