| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 10:03 | |
| Je dis pas le contraire.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 10:39 | |
| Du calme vous deux^^ Moi, c'est la préhistoire car on polluait pas au moins... Et on vivait simplement mais c'est vrai qu'on devait cailler...lol | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 11:34 | |
| Très bon argument le coup de la polution ! Je trouve que c'est très important de protéger la planète ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 13 Juin - 18:05 | |
| Bon ( entre nous la meilleure époque est un thème totalement subjectif, donc là on est parti pour tourner en rond ), dites moi plutôt ce que vous adorez faire ! ( vos activités préférées ) Je reconnais qu'une grosse partie de mon emploi du temps est de boire de la bière ( bière, fête, exécuter son travail de thain etc... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 14 Juin - 7:31 | |
| Moi, j'ai fait un film (En fait, il n'est pas tellement terminé mais bon...) C'est une fille qui doit fair un arbre généalogique et pour trouver des informations. Elle va au grenier mais ce qu'elle découvre la fait sursauter. Elle est maintenant dans la préhistoire avec son amie. Elle va devoir traverser le temps, dans le corps de son encêtre et devoir survivre. Si elle meurt dans le passé, elle me reviendra plus jamais... Voilà la description que j'ai fait:
C'est une fille qui doit faire un arbre généalogique. En cherchant pour de l’information, elle découvre un grenier secret qui la fait retourner dans le corps de ses ancêtres du plus loin qu'elle peut aller. Accompagné de sa meilleure amie, elle vit beaoucp d'aventures plus loufoques et épeurantes les unes que les autres. Elles trouveront l'amour et leur courage sera mis plusieurs fois à l'épreuve. De l'époque de l'âge de pierre à Cléopâtre, des chevaliers à la renaissance, de la piraterie pûr et simple jusqu'au pire des massacres des villages, l'histoire sera captivante et pleine de rebondissement. Il faut savoir que parfois, le temps nous réserve bien des surprises.
Vla. Dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 15 Juin - 15:10 | |
| Le concept a l'air intéressant, c'est une bonne idée à exploiter. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 15 Juin - 15:13 | |
| AHXD Anya m'en avait pas parler? M'ouais, pas si mal ton histoire sa d'l'air interessent | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 15 Juin - 23:42 | |
| J'aime bien le concept aussi | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 16 Juin - 1:33 | |
| Ouais bah, j'ai déjà écrit le début mais je doit l'envoyer à mes amis (et autres) pour avoir leurs commentaires et modifications à apporter alors... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 16 Juin - 16:08 | |
| Bonjour à tous ! Si en ce moment vous lisez un livre, pourrais-je savoir de quel livre il s'agit ? J'attends votre avis dessus bien sur !!! ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 16 Juin - 20:24 | |
| Je lis présentement Nouvelle France de Christine Brouillet. C'est un très bon livre qui poursuit bien le premier tome, Marie Laflamme. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 18 Juin - 7:24 | |
| Bah, en ce moment, j'ai prise une pause de lecture mais j'ai lue tellement de livres hier. (Des livres à ma soeur donc, assez petit) Mon plus rescent est: Clair-De-Lune, le cheval fantôme. C'est très bon mais je ne me souviens pas de l'auteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 18 Juin - 13:48 | |
| En ce moment je lis les annles de brevet^^ Mais je vais replonger dans narnia | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 18 Juin - 14:24 | |
| moi je lis bilbo le hobbit et il faut sauver le soldat ryan. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Mes plus récents, ce sont les livres de la série Arielle Queen de Michem J. Lévesque. Très bon livre, vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 20 Juin - 10:29 | |
| Une question: Vous mesurez combien? Je fais 1m76 | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 20 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 20 Juin - 15:47 | |
| Je le met pas en metreXD 6 pied 2-3..r'appelle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 21 Juin - 5:12 | |
| Pourquoi tu veux pas?? C'est dommage. t'as pas honte de ta taille quand même? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 21 Juin - 6:41 | |
| C seulement le fait que sa va être trop long. Moi, c'est 5 pieds 3 pouces 1/2 ou de quoi de même. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 21 Juin - 11:50 | |
| J'dois mesurer pres du 1m70...Et Alix mesure 1m60 environ.. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 21 Juin - 22:34 | |
| Aujourd'hui, je me suis mesuré et je mesure 1m65 environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|