| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Arrrkkk! Pas des maths! Ni du français!!!! Hahah! Pas dsus de bras ... (seul ceux dma classe comprenne la...)! Mais tout ca... moi mon fort c'est l'anglais.. En Sheehy!!! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 21:14 | |
| Cool enfin des gens qui hais les maths XD | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 22:50 | |
| Qui hait les maths, car moi aussi je déteste ça | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 22:54 | |
| Ya moi XD je deteste les Maths XD
( tu vi a Ottawa toi Drakon???) | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 22:55 | |
| Non j'vis au Québec, mais c'est proche et toi? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 22:57 | |
| moi je vais bientot redemenage a Quebec XD | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 22:58 | |
| Cool^^ comment ça redeménager? *vient de voir ça* | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 23:02 | |
| Je suis née a Quebec et je suis partis de la pour vivre avec mes grands-parents une long histoire. Et se vis avec mes grand parents depuis 7ans XD debarre la je vais revivre avec des juenes qui veux dire mes freres XD
*Saute partout en pencent a l'ecole de Quebec qu'elle qui la Polyvalente de St-FoyXD*
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 23:03 | |
| J'espère au moins que c'était le fun avec tes grands-parents, parce que pour avoir passer 7 ans avec eux té.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 23:06 | |
| J'avais pas le choix je devais allez a l'ecole et mange et tous sa et la moi je suis une malade dans tete a force d'etre avec de serieux et de faire la fete et d'etre une vrai chouche tars XD ET mes grand parent mon fais un peu prendre de la drogue pour me calmer et pour que je dorme tous sa des calment mes moi j'arrete de manger XD Et la je suis folle de nature de puis que j'ai 5 ans XD | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 23:08 | |
| méchant grands-parents^^' une chance que je ne visd pas avec les miens, sinon j'comprends. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 23:12 | |
| Si tu veux plus me connaitre demande a Bellerophon, Legolas, Christy, Elektra, Miranya, Robyn, anya, Laesonif, Laifennas, Myria et Le fou Furieux (TargonXD) y vous te dire comme je suis bizarre...
BOn je peux dire que je suis vraiment pas une fille normal dans tete moi Comme aujourd'hui je donnais des calin au sac a dos de Legolas XD (sens commentaire XD) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 14:45 | |
| Moi, je trouve que tu es tout ce qu'il y a de plus normal...Oki, tes peut-etre un tit tit peu bizzard...mais rien a comparer de moi! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 15:07 | |
| OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK XD ON dance la dance des canard*dance la dance des canard et fonce dans un mur* GO Go Ottawa et Quebec et MONTREAL XD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 16:58 | |
| Et Gatineau et Saint-Jean-sur-Richelieu! (oui, j'aime les trous perdus!) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 17:04 | |
| que je fais dure j'avais oublier de parle de Gatineau -.- | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 17:11 | |
| Gatineau ses une ville a Ottawa proche de Hull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 19:26 | |
| en faite le trou du ... du monde! (désolé Laifennas...) |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 22:08 | |
| Ouais ben mi too j'haïs les maths! et le français... (Surtout le prof XD) Bah, j'habite à Delson, proche de Montréal. | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 9 Juin - 23:30 | |
| - Éva Lanoir a écrit:
- Gatineau ses une ville a Ottawa proche de Hull
Gatineau c'est pas au Québec? parce que dans mes cours on en parlais comme l'étant et j'ai chercher sur Wikipédia D'aprèsmes recherche Gatineau ne fait pas partit d'Ottawa, malgré qu'il y a une agglomération Gatineau -Ottawa, même si il a juste une petite rivière qui sépare les deux. J'y suis déjà aller lorsque je devais visité Ottawa, enfin c,était plus précisément dans la ville de Hull et c'était pas mal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 8:45 | |
| Sait surtout pour dire que Gatineau est proche d'Ottawa, comme en France Bordeaux est proche de Pessac ect.... |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 9:05 | |
| effectivement... c'est comme qui dirait élémentaire, mon cher watson! non sans blague... j'ai une question à vous poser. qui aime le sirop d'érable? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 9:25 | |
| Moi j'aime le sirop d'érable, qui d'autre ? | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 10 Juin - 10:52 | |
| bon.. alors voila le problème. le réchauffement climatique, ça fait qu'il fait plus chaud constamment. or, le sirop d'érable a besoin ds fluctuation gel/dégel pour être produit. donc, dans quelques années, adieu au sirop d'érable! NON MAIS C'EST CATASTROPHIQUE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|