| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 12:09 | |
| - Elonnon a écrit:
- les notes ne veulent rien dire... faire preuve d'intelligence c'est etre capable de raison comme dirais certains...
J'ai pas dis le contraire | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 12:16 | |
| ne t'enerve pas Durin I... j'ai jamais dit que tu avais dit le contraire | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 13:19 | |
| Qui connaît le Silmarillion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 14:00 | |
| silmarion ? connais pas... mais dit moi ce que c'est et je connaitrais... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 14:21 | |
| C'es tun bouquin de Tolkien qui raconte toute l'hstoire de la Terre du Milieu... | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 14:36 | |
| je ne vois pas trop bien l'interer car à la fin du livre trois il y a toutes la chronologique de ce qui s'est passé en terre du milieu, alors le Silmarillion ne fait que détailler la chronologique non ? | |
|
| |
Drakôn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 4 Juin - 22:51 | |
| Ça explique comme la terre du milieu à été créer, la naissance de toute les créatures aussi, l'apparition de Morgoth etc.. En gros c'est l'histoire de la terre du milieu d'après ce que je me souviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 5 Juin - 4:03 | |
| En fait c'est juste le premier âge en détaille:de ma naissance à la chute de Morgoth. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 5 Juin - 4:16 | |
| Le Silmarillion est une des plus grandes réussites de Tolkien, si si, je vous jure ! Le Seigneur des Anneaux c'est de la gnognote, à côté ! D'ailleurs, dans ce livre d'environ 400 pages, ils résument l'histoire de Frodon qui détruit l'anneau en seulement un paragraphe. Le reste est excellent ! On connaît les débuts du mal avec Melkor, dit Morgoth, qui a aussi ammené Sauron de son côté ( en fait Sauron c'était le plus grand serviteur de Morgoth, et il a pris le relais quand ce dernier a perdu ! ). Et, autre chose, Morgoth a également une armée de Balrogs à son service, héhé ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 5 Juin - 8:04 | |
| Bah, ce livre a l'air très interessant. Je peux savior ou nous pouvons nous le procurer? Je trouve que même si c'est Miranya qui créer ce sujet, elle ne viens pas beaucoup. Bon alors, J'espère avoir plus de renseignements sur le livre. Merci et bonne journée à vous. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 5 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| |
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 5 Juin - 19:49 | |
| TIN-NIN-NIN-NIN-NIN-TIN-NIN-NIN-NIN-NIN-NIN-NIN!!!!!!! hahahahahah!!!!!hAHAHA! Avouer laaaa! Mais pas plus pire ke mon cris de singe et de cochonn!!!! Rewinke-rewinke-rewinke!!! et Kirikikikikiki!! (je vien de l'inventer paske me souvenais plus de lautre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 6 Juin - 5:43 | |
| Dans pas mal de librairies, on peut trouer le Silmarillion je pense. Dans la partie Tolkien... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 6 Juin - 7:37 | |
| Ouais Miranya, tout va bien XD Bah, ma soeur et moi on s'es amusé à dire les cris. Moi, c'est bien mieux. Regarde I GOT THE POWER!!!!! XD Bah ouais, tu le savais pas. Étant Dieu, j'ai TOUT le power. Tk, merci Fëagil pour la référence. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| |
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: bah ché pas la Mer 6 Juin - 22:03 | |
| c vrai modit qué fatiquante ste toune la!!!! en parlant de musique qu'est que vous écoutex en général? Moi j'écoute du métal du emocore pis ste style la.. ya pas qqun qui écoute sa?? | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mer 6 Juin - 23:15 | |
| Moi moi moi!! lol! Sa tu le sais déja... .. Mais tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Jeu 7 Juin - 4:37 | |
| Qui connaît Dire Straits ??? | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 7:16 | |
| Je connais pas sa mais j'aimerais bien que tu nous en parle mais moi, grâce à Gabeee et a moi, je commence a écouter des musiques d'Emos de plus en plus. J'aime bien cela et, difficile à croire mais sa me met de bonne humeur la plupart du temps XD Bah ouais mais la majeur partie, sa me reste que je suis quand j'écoute cette musique, ce qui signifie: Down | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 8:44 | |
| Voilà quelques chansons de Dire Straits :
http://www.radioblogclub.fr/open/139567/dire_straits/Dire%20Straits%20-%20Money%20For%20Nothing
http://www.radioblogclub.fr/open/71311/dire_straits/Dire%20Straits%20-%20Lady%20Writer
http://www.radioblogclub.fr/open/56295/dire_straits/Dire%20Straits%20-%20Telegraph%20Road
http://www.radioblogclub.fr/open/91524/dire_straits/dire_straits-tunnel_of_love
Voilà, je trouve que c'est un très bon groupe. Au niveau du type de musique, c'est un groupe qui s'est assez influencé du rock'n'roll. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 8 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |