| On parle de tout et de rien | |
|
+24Targon Laesonif Alexandre Meril Cirdan Faelivrin Daïn II Éva Lanoir Robyn Naru Akaritsu Elbarâd Fëagil Suladen Alix Sheehy Anya Legolas Meliëna Vyvial Drakôn Pippin Laifennas Elonnon Miranya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 22 Juin - 10:31 | |
| Z'êtes pas très grands dsi donc!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 22 Juin - 12:17 | |
| Je suis la plus grande fille de ma classe(ancienne vut que l'école est finie) et j'étais la troisieme plus grande, gars et fille mélanger. Donc je suis pas si patite que ça comparer aux autres! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Ven 22 Juin - 13:41 | |
| Et moi je suis le plus petit!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 23 Juin - 9:07 | |
| Tu fais combien? Moi je suis dans les plus grands de ma classe, mais il y en a... disons... 3 qui sont plus grands que moi. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 23 Juin - 9:48 | |
| Moi, je ne cesse de grandir et disons que 1m65, ce n'est pas si petit que cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Sam 23 Juin - 9:55 | |
| D'après le doc, je vais faire entre 1m85 et 1m90 | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 10:32 | |
| Ouais bah moi, je ne risque pas de beaucoup grandir. Je vais p-t faire 1m70 pas plus alors... Oui mais tu es déjà grands alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 10:55 | |
| Oui c'est sur... J'ai carrément changer de courbe de croissance, je suis passé sur celle au dessus^^ C'est depuis la 5ème-4ème que j'ai eu une poussée comme ça!! J'ai largement dépassé ma mère et mon père ne va pas tarder^^ | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 19:56 | |
| Moi, j'ai dépassé ma mère et mon père, il me manque une demi tête et je vais y arriver. J'aimerais bien. Ce que je veux, c'est être un peu plus grande que lui mais bon... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 20:02 | |
| Je sais pas combien je mesure en centimetres mais je sais que je fais 5"9 environ. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 20:48 | |
| Bande de géants... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 20:52 | |
| je dois fare quelque chose comme 5"8 | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Dim 24 Juin - 21:13 | |
| moi sais demander a Legolas ou Targon y sont plus grand que moi -.- il vont vous dire plein d'autre choses aussi p-t | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 6:07 | |
| 1 m 74 pour 13 ans, sait peu je trouve |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 10:21 | |
| Pareil qu'Elonnon, France, Bretagne, ile-et-vilaine. T'est ou toi? Ile-et-vilaine,Morbillant,Côte de la loire ou Finistère? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 12:39 | |
| Eva, comment tu veux qu'on devine ta taille juste parce que nous sommes plus grands que toi au juste? Puis qu'est ce que tu voudrais qu'on dise d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 13:33 | |
| T quand même grand Bashruz!!! Chui etonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 13:41 | |
| Bof....j'préférai être plus grand |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Lun 25 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 3:45 | |
| Qui connaît les Triplettes de Belleville ??? ( un film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 6:43 | |
| Moi! Avec mon cous'in ont l'a vue! C'est trop tripant ce film de cul! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 8:51 | |
| Non, c'est pas un film de cul, c'est un dessin animé satirique ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 9:56 | |
| Mwa je sais c quoi mais je l'ai pas vus alors... Mais bon, les gens disent que c'est un bon film alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 12:38 | |
| J'ai pas vu mais ça me dit trop quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien Mar 26 Juin - 12:43 | |
| Je croyait que tu parlait des triplettes de belleville... deuxième version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| On parle de tout et de rien | |
|