| petit visite (sa vas barder) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Ven 28 Sep - 18:13 | |
| Mérolianne sursauta si vite qu'elle en échapa sa fourchette.
-Pardonnez-moi, j'étais en train de réfléchir....
Elle apperçu le chat et des étincelle brillère dans ses yeux.
-Il est à vous se mignon petit chat? Puis-je savoir son nom? C'est un chat ou une chatte?
Les questions se bousculaient dans sa bouche.
-Oh! Pardonnez-moi...Je pose beaucoup trop de questions a la fois! Alors, c'est votre chat?
Elle fit un petit sourire, suite a la bévure qu'elle venait de commetre. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Ven 28 Sep - 18:23 | |
| Oui c'est un de mes chats.C'est un male Il s'apelle Sam il a 7 mois environ je croit. J'en ai plusieurs autre.. dans le chateau je dois en avoir une vingtaine environs.Il son utile contre les rongeurs et j'adore cette animal les chat son super intélligent.
Un serviteur arriva avec un petit bolle de lait. Il le dépausa sur la table et plusieur chaton arriverent. Il en avait de toute les couleur , noir blanc beige gris! Il était environ huits. Le roi etait tres amuser de voir c'est petite créature! Il en pris un dans sa grosse main et lenvlopas avec c'est doight ! on voyait juste la tete du chaton sortir.
En voulez-vous un? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Ven 28 Sep - 18:33 | |
| Mérolianne releva la tête rapidement et regarda Micheal dans les yeux. Les étincelles de ses yeux brillaient comme jamais.
-Je peux vraiment en avoir un? dit-elle, plein d'espoir dans la voix.
Elle n'avait jamais eu d'animaux avant mais trouvait les chats particulierement mignons! En attendant la réponse du roi, elle flatta le chat le plus près d'elle. Son pelage était tellement doux! | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Sam 29 Sep - 21:11 | |
| Mais Oui vous pouvez en avoir un ! meme deux ou trois si vous voulez! je vais Bientot en avoir d'autre.j'ai une de mes chatte qui attend des petits . Il devrai arriver dans quelque semaine la!
le Roi continuai de jouez avec le petite chaton gris qui etait dans sa main. Il s'amusait comme un petit fou avec les minous. On pouvait voir dans ses yeux qu'il s'amusait
Aller prennez ceux qu'il vous tente! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Dim 30 Sep - 17:18 | |
| Mérolianne resta d'abord sans voix. Elle qui n'avait jamais pu avoir un animal de compagnie, voila qu'elle pouvait en avoir autant qu'elle le souhaitait!
-J'aimerais avoir celui-ci.
Elle prit un chat tout noir avec des yeux verts éclatant. Le jeune femme le gratta derrière les oreilles et le chatons se mit a ronronner bruillament.
-Oui, c'est bien lui que je veux. Merci! dit-elle au roi, accompagnant ses paroles d'un magnifique sourire.
On pouvait lire dans les yeux de Mérolianne et de Micheal un profond amour pour les chats. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Dim 30 Sep - 22:50 | |
| le roi fit un petit signe de tete pour dire que c'était crorrect. Il était ravi de voir Mérolianne contente.
Quelle nom aller vous donnez?
Le roi prit son chat blanc et le dépausa par terre. Celui-ci se mit a marcher vert la porte comme un roi. Il avait la tete haute et la queue aussi. On pouvait voir qu'il etait un peux comme le supérieur. Une fois le chat parti les autres chatons le suiverent sauf le petit noir que Mérolianne flatait. | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Dim 30 Sep - 22:56 | |
| Mérolianne rigola de l'attitude du petit chat puis répondit au roi.
-C'est une fille. Alors, je crois bien l'appeler Athénaïs. C'étais le nom d'une reine, il y a bien longtemps. Peut-etre s'entendra-t-elle bien avec votre chaton. dit-elle, avec un air de malice dans les yeux.
-Et le votre, vous lui avez donner un nom?
Mérolianne était extremeent curieuse et se demanda bien comment Micheal avait appeler son petit chat. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Dim 30 Sep - 23:23 | |
| Ouais Il risque de Bien s'entendre ensemble! Malgrés leur diférence d'age, le mien de 7 mois et la votre encore tres jeune.
Un serviteur arriva et prenna les assites pour aller les lavé
Bon... le blanc au yeux bleu qui se prend pour le supérieur c'est Sam les autre plus jeune il y a caramel grisouille pachat artiel, Un de mes préféré , j'adore son nom a lui, son nom c'est Patate! * rit un peux* je croit que j'avai bu un peux quand je lui ai donné son nom patate* rit plus fort* et les autres il faut que je leur trouve un nom! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Mar 2 Oct - 17:25 | |
| Mérolianne rit franchement.
-Effectivement, ce n'est pas un nom commum pour un chaton!
Puis, revenant au sérieux, elle lui dit:
-Bon, je crois qu'Il est temps de commencer notre journée. Je dois allé me changer et ensuite, j'irai probablement rencontrer les soldats... On verra de quoi ils sont capable! Voulez-vous m'accompagner? | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Mar 2 Oct - 18:03 | |
| j'aurais Bien aimé vous accompagner mais malheureusement j'ai quelque cas a regler Il faut que je prépare un messager qui va a cair andros, Je dois aceuillir quelque villageois qui on des problement.
Le roi se leva et de diregea vers Mérolianne.Il voulais faire preuve de politesse mais il ne savai pas trop si il devait donné la main ou lui donné un baiser sur la joue... Il prit pour le baiser mais sur le dessu de la main !
En fesant le mouvement Il dit :
Ce fut un plaisir de diner en compagner de vous.
Sur ce il s'ennalla | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) Mar 2 Oct - 18:15 | |
| Mérolianne rougit jusqu'à la pointe des cheveux.
-Ce fut un plaisir pour moi aussi!
Puis elle partit en direction de sa chambre avec des idée plein la tête. Elle devait aller changer sa robe briser puis aller vérifié l'état de l'armée. Avec de la chance, ils auraient tous besoin d'entrainement et Mérolianne trouverait de quo ise changer les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit visite (sa vas barder) | |
| |
|
| |
| petit visite (sa vas barder) | |
|