Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Combat décisif

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Combat décisif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:43

-Toi coriace?Ne me fais pas rire. Même Legolas l'es plus que toi et même Laesonif l'a été. J'en aie deja vu des bien pires. Puis pour repondre a ta question: a rien. Je n'ai jamais eu l'intention de te garder. Soit j'allais te liberer et ce même si Legolas avait remporter ou alors je t'aurais tuer. Maintenant qu'il est mort, et que son ami agonise, je me demandes bien ce que je peux faire de toi, qui est entrée par effraction dans mon palais et même dans mon territoire.

Eöl intensifia encore plus la force de son pouvoir sur elle.

-Peut être que je devrais te tuer ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

Laesonif ne voyait pas, certe mais il entendait toujours normalement. Il ne fu donc pas difficile pour lui de se rendre compte de ce qui venait d'arriver a Legolas. Son cri de douleur et son affaisement sur le sol fit en sorte que Laesonif se rende compte que son ami venait tout juste de se faire toucher, et assez profondemment en plus. Il entendit ensuite une autre voix, celle d'une femme et il reconnu tout de suite Aliaha. Il profita de cette diversion de derniere minute pour essayer de se rendre a Legolas. Il y parvint, non sans peine et a bout de force a force d'avoir remper vers lui, il laissa tomber sa tête sur son poitrail.

-Legolas...

N'entendant aucune réponse, il commenca a paniquer. Son ami était-il mort? si c'était le cas, il ne pourais plus se regarder dans un mirroir si il avait la chance de s'en sortir.
http://mondedestria.forumhope.com
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:53

Aliaha serrat les dents se retenant de crier de douleure. Son plan fonctionnait, il se dissait supérieur au autres mais il entrait dans le jeux d'une demi elfe demi drow!!

-Te géne pas!

Au moin elle mourrait avec honneur et sans remorts, si peut être de jamais avoir connut l'affection, l'amitier et l'amour.
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

-Si tu y tiens...

Il allait resserer son emprise encore plus fort lorsqu'il vit une immense flaque de sang qui ressemblait plus a des marques qu'une personne rempante aurait laisser. Il pensa tout d'abbord que c'etait Legolas car Laesonif n'avait pas verser de sang depuis la derniere fois que lui l'avait torturer mais il se rendit vite compte en les voyant que c'etait bien Laesonif qui avait laisser la marque car Legolas etait toujours ou il etait tomberet Laesonif etait maintenant avec lui. Il balanca Aliaha contre un autre mure puis reprit son arme et se dirigea vers Legolas et Laesonif.

-Alors comme ca, il a assez de forces pour se déplacer ein?
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:57

Pendant un long moment, il me semblait voir une quelconque lumiere mais elle fut vite interrompue lorsque mon poitrail recus une charge en plus. J'avais mal mais en ouvrant les yeux, ma douleur s'appaisant en reconnaissant les traits de celui qui comptait comme un fils pour moi. Je mit ma main avec peine en arriere de sa tête mais je n'avais toujours pas la force de me rendre pour combattre Eöl. Ce dernier approchait dangereusement de nous et je ne voulais pas le laisser faire du mal a mon ami.
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Le coeur de Laesonif commenca a battre de plus en plus rapidement. Depuis le temps qu'il se trouvait dans ses abominables prisons et se faisait torturer, c'était la premiere fois qu'il avait peur de son ravisseur. Il croyait que Legolas viendrait mais maintenant qu'il etait au sol, que lui-même n'avait pas la force de se battre et que Aliaha se trouvait assomée sur le mur, il n'y avait presque plus de chances qu'il puisse s'en sortir.

-Legolas, releves-toi. Je sais que tu as encore la force de le battre...

Puis il posa la tete sur son torse et ferma les yeux...
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:14

A moitier assomer sur le sol Aliaha se relevat avec difficulter voyant double.

** mais c'est pas possible que suis vraiment une incapable, mon père était un grand guérrier drow ma mère une prophétesse Vanya et je suis pas capable de me débrouiller, même si il est puissant je devrait pouvoir lui tenir tête, une incapable c'est se que je suis......*

-Dit moi Eöl, a quoi cele te sevirait de nous tuer?? c'est moi où c'est la seule chose que ton peuple sache faire?? Vive les capacité.

Elle se mit a rire un peu mais la douleure la fit tousser.

-Excuse moi si je t'ai offenser mais dans des situations comme sa , seul l'humour me reste...
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

-A quoi sa me servirais, laisse moi y penser...

Il revint vers elle et l'empogna tellement fortement a la gorge que le sang de la demi-drow se mit a couler sur ses mains.

-Eviter que quelqun puisse se sortir d'ici vivant et ensuite, me debarasser de la vermine que vous etes.

Il la fit mettre a genoux et regarder Legolas et Laesonif, l'un coucher sur l'autre.

-Je sais tuer, torturer et faire souffrir les gens. Regarde ce que tout les deux ils sont devenus a cause de moi. L'un se meurt et l'autre mourra dans les quelques heures qui suivront si il ne se fait pas soigner. Nous ne sommes pas reputer comme etant un peuple du bien mais un peuple de magiciens combatant dans le but de faire souffrir ceux qui ont eu l'imprudence de s'approcher trop pres de nos frontieres. Faire souffrir des gens comme toi. Rejouis-toi que nous ne venions pas directement vous chercher dans vos maisons et que nous restions tranquilement dans notre foret.
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:32

Aliaha sentit sont sang couler, de sa gorge lorsque le roi vînt la prendre. Sa peur était tel qu'elle ne pouvait s'empécher de répliquer:

-Dois je te rapeler que la vermine que je suis est la descendante du meilleur guérrier qu'a jamais eu cette forêt?? Et puis je ne comprend pas en quoi on vous dérange, on vit tranquillement dans nos coin et vous, vous casser tout alors qu'on vous a rien fait.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

-Meilleur guerrier? Ne me fais pas rire. Ton pere n'étais rien de plus qu'une vermine de traitre Aliaha. C'est un bon debara que cette foret ne l'ai plus dans les pattes. Nous on ne tue que ceux qui nous derrange tu avais qu'a rester tranquillement dans ton coin, c'est a dire ailleurs qu'ici et tu n'aurais jamais eu a souffrir ce que je te fais en ce moment. Ce qui veut dire que ton argument utilisé contre nous ne vaut rien.

Il la projeta encore une fois sur le mur, plus fort cette fois.

-Tu veux que je les laisses tranquille ces deux agneaux en arriere, volontier. Je vais me charger de toi avant eux question que tu ne me derranges plus avec tes arguments qui ne tiennent pas debout.

Il utilisa son pouvoir pour la faire revenir vers lui et lui donna un puissant coup au visage.
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

-T'embéter, j'ai juste voulut prendre un racoursit je savsit pas que j'atérirait au frontière de ta forêt!!

Le coup fit saigner le nez D'Aliaha. Mais elle était bien décider a pas se laisser fraire, si c'était mourire c'était en combattant. 2tant mi drow elle aussi avait des pouvoirs plus celle qu'avait qu'avait sa mère, elle pouvait se défendre alors qu'elle le fasse. Elle tendit la main, Eöl fut désarmer, son épée allat se pelnter dans le mur derrière lui et il fut a son tour envoyer contre le mur, elle était pas aussi puisante que lui mais elle l'éttait.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

Eöl se mit a rire soudainement et incontrolablement.

-Sa chatouille!

Puis il reprit son serieux, se qui aurait causé bien des regards étranges si des gens avaient étés la pour le voir.

-Sa t'apprendra dans ce cas la a ne pas faire attention ou tu mets les pieds. la prochaine fois que tu verra une foret ressemblante a la mienne tu saura quoi faire, si je te laisse en vie pour le faire.

Il passa ses mains sur ses bras et sur les tissus qui le couvrait puis souria.

-Pas mal mais pas assez. Je ne te conseille pas de faire competition avec moi, demi-etre mais si tu y tiens, tu ne tiendra pas longtemps je te le garantie.

Eöl alla reprendre son arme tellement vite qu'il etait presque pas visible. Il redevint claire une fois derriere Aliaha.

-Bonne nuit...

Il lui rentra un couteau directement dans la cote.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Juste au moment ou Eöl fit entrer sa lame dans le corp de mon amie, j'ouvrit les yeux, tassait Laesonif assez doucement pour ne pas agraver son cas puis bondit sur mon ennemi.

-C'était pas moi ton adversaire.

Puis je regarda la lame planté dans la cote de Aliaha puis la regarda elle avant de dire:

-Je suis désolé...

Puis je la lui retira d'un coup sec.

-Va aider Laesonif ou veille sur lui pendant que je me charge de mon adversaire, pas de discution!

Une fois que nous fumes a une assez bonne distance de Aliaha et laesonif, je regardais Eöl avec un regard plus méprisant que celui que j'avais lorsque je suis arrivé il y avait de cela...DEUX JOURS!

-Il est temps d'en finir Eöl.
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

hj: de diou Legolas qui s'énerve......oulà moi je m'éloigne ^^

Aliaha eu pas le temps qu'elle sentit la lame s'enfoncer dans ses côtes, sans crier une larme perlat sur sa joue en silence. Elle regardat un moment l'elfe qui veanit de lui adrésser la parole, puis fit un mouvement de tête comme pour dire que c'était pas grave. Elle resentit a nouveau une forte douleure lorsque Legolas lui arrachat l'épée de sa chaire. C'est alors se battant contre la douleure qu'elle se levat prit Laesonif par le dessou des bras le mit sur ses épaule et partit de la piéce.

-Tenez bon Laesonif!

Dit elle le sentant chasanlant sur elle alors qu'elle devalait les couloires.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:27

(hj: T'ES MALADE!!!!! Combat décisif - Page 2 826777 )

Je ne fit pas attention a ce qui se passait deriere moi mais en entendant la porte de la salle s'ouvrir et quelqun partir, je compris tout de suite qu'elle venait de partir. Mais une chose me tracassait, les elfes noirs etaient des tricheurs. Eöl ferrais certainement venir quelqun pour l'arreter et si c'etait le cas, elle ne pouvait pas laisser Laesonif trainer sur le sol ni le garder sur ses epaules pour le battre en plus que des gardes se trouvaient dehors. Je me remua la tete pour rester concentrer sur Eöl lorsque je me rendit compte que je venait de me mettre dans une sale position. Néanmoin, je chargea sur mon ennemi avec une telle force qu'il en fut destabilisé.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

-Tu t'appretes a retomber dans le meme piege Legolas, tu n'apprendra donc jamais...

Eöl rangea son arme et en ressortit une autre de sous ses habits, une
épée a la lame noire qui semblait cacher quelque chose d'etrange elle aussi.

-Ta petite copine ne sortira pas vivante du palais, pas avec ce roi insignifiant sur le dos. Legolas, tu as desobeit a ce que je t'avais ordonner lorsque j'ai envoyer son cheval. Maintenant laisses-moi te montrer ce que tu n'a pas eu le bons sens de voir. Tu savais que j'allais tricher a quelque part mais tu ne savais pas ou...

Eöl tappa dans ses mains mais Legolas ne pu voir de difference car cette difference n'etait pas destiner a lui nuire. Aliaha tomba sur le sol, débalanc
0e par le pouvoir du roi noire. Les gardes mirent leur épés au cou de cette derniere tandis que d'autre ramenaient Laesonif dans la salle et le laisserent tomber lourdement sur le sol. Eöl parra l'attaque de Legolas de justesse vu le temps qu'il avait prit pour lancer son attaque contre Aliaha. Il transperca Legolas avec son épé très pres d'un point vitale et se mit a rire.

-Tu ne croyais certainement pas que tu pourrais me battre Legolas. Cette arme contient le poison dont je me suis servit pour faire capturer ton ami. Comme tu as été touché plus près du coeur que lui et que tu n'a pas d'antidote, tu ne tiendra pas longtemps...

Puis il se remit a rire, enleva son arme du corp du prince et le projeta contre le mur a coté de Laesonif grace a un puissant coup de pied.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

Tout ce passa tellement vite que je n'eut pas la chance de reagir adequoitement. Avant que je n'ai eut la chance de frappe Eöl, j'etais parré et transpercé. Laesonif qui avait recus son poison dans le bas du ventre d'apres ce que j'avais eu le malheur de voir et moi qui le recevait maintenant pres d'une partie vitale de mon anatomie. Suivant les dires de mon ennemi, je ne tiendrais pas longtemps face a ce qu'il venait de m'injecter et vu la douleure qui s'intensifiait, je ne pouvait pas croire que mon ennemi avait tors. Lourdement, je m'croula sur le sol, placant une main sur ma blessure ensanglantée. Le décors devenait de plus en plus en brouillis autour de moi et je n'entendait presque plus.

-Myria...
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

Laesonif etait ébranlé apres s'etre fait trainer d'un bout a l'autre du palais de Nan Elmoth. Ses forces diminuait de plus en plus mais le coup de grace fut quand il entendit Legolas percuter le mur apres le coup qu'il avait recus. En entendant les explications d'Eöl, il comprit vite que son ami risquait la mort si quelqun ne parvenait pas a tuer Eöl. Mais personne n'en avait la force. Legolas restait neanmoin le dernier espoire. Tout comme il avait fait lorsqu'il avait ete transpercé la premiere, fois, il se rendit a son chevet.

-Legolas, reveille-toi...
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:58

Aliaha ne put courire bien Longtemps quelquechose invisible l'attaquat et la fit tomber au sol, et un groupe de soldats vînt lui mettre des lames a la gorge. Une partit prit Laesonif pour le ramener.Elle soupira et fermit les yeux.
**Mais qu'elle sotte je fait**

De la colère commencait a monter en elle une colère tell qu'elle envahisait sont corp.

-je ne me laiserait pas faire!!

Criat elle presque, lorsqu'elle réouvrit ses yeux ceci était devenut complétement noir. Elle déviat les lames de sont cou, se redréssat, sortit ses deux dagues et attaquat le tas de soldat. Elle en décapitat un, évitat un coup porter sur elle, transpercat un autre, et tuat deux autre en plantant ses lames dans leur coeur. Un soldat restat et d'un coup aussi rapide qu'on Drow pouvait faire elle lui autat la tête. Elle avait le soufle court,sa colère bouillanait, et son côtés drow en resortait, ses lames coulait de sang.

hj: euh la je panqie rien qu'un peu, on fait comment maintenant??
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:14

(hj:On sait ce qu'on fait mais ce que toi tu viens de faire est impossible, ils avaient leur lames a ton cou et ils sont plus nombreux et mieux experimentés dans la magie.)

-Je peux pas Laesonif, cette douleure est trop intenses et m'empeche de vouger. Je suis tellement désolé. A cause de moi, nous ne sortirons jamais d'ici vivants. j'aurais tellement aimer etre en mesure de te sauver mais je nous aie plonger tout les deux dans un sale pétrin mon ami. Encore une fois je suis désolé de t'avoir fait garder espoire pour rien...

Les mots sortaits d'eux meme de ma bouche, c'était comme si je ne le controlait pas mais je ne penssait pas que cela pouvait etre l'oeuvre de notre ennemi commun, ce ne l'etait pas même. Je pensait plutot que j'avais perdu les pédales mais de voir Laesonif dans cet etat ne m'aidait absolument pas.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:24

Trouvant quelques forces restantes en lui, Laesonif hurla presque:

-Je ne veux plus rien entendre Legolas! Je suis le roi entre nous deux malgré le fait que tu aie vu passer plus d'hivers que moi alors je t'ordonnes de m'ecouter. J'ai pas gardé espoire pour que tu finisses de cette facon. Tes excuses, tu peux te les garder parce que je n'en aie pas besoin. J'ai confiance en toit et tu as encore de la force, donc tu peux le combattre. Il a l'aire invincible mais il est facilement irritable. il s'est servit de cette faiblesse chez toi, serts-toi en a ton tour pour le battre. Ton coup, je l'ai eu aussi. Peut etre moin près du coeur mais je l'ai eu d'une fleche, ce qui double la force avec laquelle toi tu l'a recus et avec laquelle moi je l'ai recus. Releves-toi et va te battre, que sa te pousse a bout ou pas, ca ne change rien, tu etait pret a tout abandonner. Tu parles d'un exemple pour tes elfes!
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

-Qu'est ce que vous faites pitiés tout les deux, ca me donne presque envie de verser une larme...et puis non je vais m'en abstenir...

Il marcha vers eux et saisit Laesonif par les cheveux et le tira plus loin de Legolas. Il le leva plus haut dans les aires puis mit son épée derriere son cou, prêt a la rentrer a tout moment.

-Je te laisses une chance Legolas, je ne peux pas te tuer tant et aussi longtemps que tu n'aura pas fait le serment qui me rends gouverneur de tes terres. fait-le ou alors je tue ton ami, ce qui serrait vraiment dommage apres tout le chemin que tu as fait pour venir le chercher...
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

-Tu devrais te laisser aller une fois de temps en temps Eöl. J'ai l'impression qu'avec ton visage dure comme la roche, peut etre, que tu aurrais moin l'aire gris au lieu d'avoir l'aire noir.

Laesonif poussa un leger gemissement lorsque Eöl le saisit par les cheveux mais ne detourna pas son reggard de Legolas.

-Tu peux le faire mon ami, je sais que tu peux le faire. Tu peux le faire mon ami, je sais que tu peux le faire. Tu en as la force et je le sais, tu es fort Legolas, contrairement a ce que toi ou meme lui ne semble penser, te laisses pas abbatre par les apparences et par dessus tout, ne prete pas serment meme si cela doit impliquer que je meurt a la suite de cette offensive.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:55

Laesonif avait raison, je ne devais certainement pas rester la.

-Eöl, l'heure a sonné...

Je mit mon bras droit sur le sol puis continua:

-Tes crimes ne peuvent être impunis...

Je mit mon autre bras sur le sol et continua:

-Tu kidnappe un roi innocent et lui fait subir milles et une tortures...

Je donna une petite poussée sur mes bras et mit une de mes jambes en place pour me relever et poursuivit:

-Tu crée le chaos chez les elfes et me fait quitter mon royaume...

Je me releva puis poursuivit:

-Tu m'a fait quitter mes filles...Tu m'a fait quitter mon fils...mon chevalier...mes amis et par dessus tout, tu m'a fait quitter la femme que j'aime le plus au monde. Ce que tu as fait est impardonnable. C'est a la fin du combat, lorsque j'aurrais vraiment abandonner que je pronnoncerais mon serment, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Tu as encore un adversaire devant toi Eöl, un adversaire que tu as eu tors de sousestimer malgré les fautes d'attaques qu'ils a commis et qui a faillis lui couter la vie.

Je repris mon arme et la pointa devant lui.

-L'heure a sonné, l'heure de la vengeance est arrivé. Je reste sans peur devant le démon que tu es. Je suis celui au coeur pur que les ennemis craignent, je suis la lumiere que l'ombre fuit. Au nom de ma famille et au nom de celle qui m'a toujours été la plus proche, je t'ordonnes de lacher le roi Blanc, gardien des elfes!

Lorsque ce fut fait(désolé mais on prends trop de temps la), j'avancait petit a petit vers lui, faisant attention de ne pas marcher ou je ne devait pas, c'est a dire dans les flaques de sang. J'accelera le pas puis allait vraiment de plus en plus vite pour arriver au niveau d'Eöl. D'un geste rapide, je lui envoya un coup du pomeau de mon épée dans le ventre. Il en fut ainsi pendant un bon moment, je gagnait de l'empleur sur la bataille.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Eöl fut totalement débalancé par les attaques de Legolas. Comment avec deux blessures qui devrait normalement être mortelles, il arrivait toujours a ce tenir debout? En plus qu'il semblait deux fois plus fort qu'au début, Eöl eut l'occasion de contrer deux ou trois de ses attaques seulement, le reste créant maintes égratignures sur son corps. Legolas(pardon mais j'ai la même excuse que toi), donna un coup si puissant que Eöl perdit son arme et fut projeter beaucoup plus fort sur le mure que Aliaha ne l'avait été. Ses mains le faisait maintenant réèlement souffrire et avait peine a se tenir debout. La lumière que l'ombre fuit, Legolas qu'Eöl fuyait. Comment était-ce possible? Il n'arriva pas a se relever et quand le prince avanca vers lui, il retomba sur le sol.

-Effectivement, Laesonif avait raison, j'avais tors de te sous-estimer...

Alors qu'il s'apprètait a lancer un autre assault, Legolas le reprojeta contree le mur, lui retirant toute envie de se servire de ses forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 2 Icon_minitime

Combat décisif
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant