Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Combat décisif

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Combat décisif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:26

Surpris moi-même par ma propre force, j'avais du mal a garder la cadence. Eöl restait fort malgré mes attaques mais au bout d'un certain temps a nous combattre, je finit par le propulser au mur de la salle une première fois, puis une seconde fois lorsqu'il eut tenté une attaque surprise. Je planta la lame de mon épée dans son bras, assez profondémment pour qu'il ne puisse plus bouger trop trop puis lui dit en mettant un des couteaux à sa gorge:

-Est ce que tu te soumets?

À la position dans laquelle il se trouvait et celle que j'avais acquit, il ne pouvait plus faire grand chose, pas mème pourrait-il tenter d'utiliser un de ses pouvoirs. Je ne connaissait pas encore l'étendu du mien mais je savait que je saurais m'en servire si je le devait pour le remettre en position.

-Ne me fait pas répéter ma question Eöl, je ne suis pas de bonne humeur et ne compte pas sur ma blessure pour me faire abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Incapable de bouger, Eöl fut forcé de se rendre à l'évidence. Un prince elfe des terres connues venait de le battre à son propre jeu. Cependant, il ne voulait pas lui donner le droit de gouverner sur son peuple mais ne pouvait pas se tuer non plus car il ne voulait pas laisser sa place a Aredhel et Maeglin qui pouvait toput aussi bien mener Nan Elmoth à sa destruction.

-Je ne me rendrais pas Legolas, je ne donnerais pas mes terres a un elfe blanc surtout pas un elfe ne possédant aucun réel pouvoir comme toi. Les elfes noirs éxecrent ceux de l'autre race, même la reine que j'ai choisis et qui ne m'aime pas. Tu te ferrais certainement tuer ici. Ce n'est pas que j'essaie de te protéger mais je surveille mes arrières.

Par contre, il avait effectivement perdu et dans tout les cas, Legolas risquait fort bien de remporter son trône. Il réfléchis et trouva un arrangement avec Legolas:

-J'accepte que d'une certaine facon, tu prennes le contrôle de mon peuple. Seulement les ordres qu'il recevront ne viendront que de moi et que tu m,aura transmit si ils ne sont pas de mener mon peuple à sa mort, nous n'obéissons qu'à toi et non a ton père ou ton fou de frère et nous tuons quiconque viendra essayer de nous donner des ordres sous ton soit disant nom ou qui viendra a Nan elmoth parce qu'il s'y jugera en sécurité.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:35

(Super l'avatar Combat décisif - Page 3 826777 )

Je n'avais pas tellement le choix puis par ailleurs, je remportais tout de même la bataille. J'avais mal et n,avait donc plus une minute a perdre.

-C'est bon, j'accepte ton offre mais tu es mieux de la respecter Eöl.

Je retira mon épée de son bras puis courru voir Laesonif. Son coeur battait plus faiblement que jamais. La bataille maintenant terminée, je le prit dans mes bras et sortit pour essayer de trouver Aliaha que je croisa dans le couloir.

-J'ai remporté mais nous n'avons pas une seconde a perdre. Venez ou il va mourrir. Je peux vous faire sortir mais je dois savoir si il y a quelqun d'autre dans les prisons de Nan Elmoth dont je ne serait pas au courrant.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:44

Décus mais néanmoin décider a respecter ses conditions, il envoya quelqun pour aller chercher Merry, tout comme il avait promis qu'il allait faire. Une fois qu'il sortit sur la terasse, il trouva Aliaha et Legolas avec Laesonif dans ses bras. Il cria pour être certain de se faire entendre:

-Si tu veux avoir une chance de sortir d'ici et de ramener votre ami vivant, vous devrez monter à cheval!

Il siffla d'une puissance extraordinaire et un cheval noir sortit de l'ombre, déjà sellé et prêt a monter.

-Vas-t'en avant qu'il ne meurt.

Eöl avait toujours le bras qui seignait mais ne s'en souciait pas pour le moment. Il laissa Legolas et Aliaha monter et fit signe à ses gardes de les laisser passer sans faire de problèmes.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

Étonné par l'étrange apparition et les étranges paroles d'Eöl, je ne posa toutefois pas de questions et me contenta de monter sur le cheval avec Laesonif et de faire monter Aliaha derrière moi. Je donna quelques coups de talons sur les flancs de l'animal qui se mit tout de suite en route. Nous traversames les bois pour finalement arriver à la lueure du jour qui me fit fermer les yeux immédiatement tellement j'avait passer de temps à l'ombre. Je fit ensuite partir le cheval a plein galop vers Doriath.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif - Page 3 Icon_minitime

Combat décisif
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3