Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un soir d'automne ...

2 participants
AuteurMessage
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Un soir d'automne ... Empty
MessageSujet: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:49

Après avoir traversé des montagnes,
Passé les immenses portes de Minas Tirith,
Traversé l'Anduin et les terres sauvages,
Chevauché pendant de longues heures sans se reposer,
Continué sa route, qu'importe soit le temps,
Dormi a même le sol, avec seule la selle de Teïzy comme oreiller,
S'être nourrie de lapins et de biches chassées,
Et bien d'autres choses encore,
Lankâa mit pied à terre.
Teïzy comme elle était épuisé.
Ils étaient parvenus, après plusieurs mois de voyage, au coeur de la Forêt Noire.
La ville grouillait de monde et le bel étalon noir était quelque peu nerveux
Lankâa le rassurait de la voix mais il n'avait jamais vu autant de monde autour de lui.
L'elfe aux longs cheveux noirs l'entraîna dans un endroit plus calme de la ville où elle le fit brouter à un endroit où les vertes pousses arrivaient à sortir de terre.
Lankâa étaient regardée fixement par quelques badauds.
Certes, sa beauté était telle qu'un seul regard suffisait à vous faire tomber dans un désir fou, mais ses traits n'étaient pas inconnus.
Elle ressemblait étrangement au prince de la cité et futur roi de la Forêt Noire.
Lankâa ne faisait attention qu'à son cheval qui broutait paisiblement.
Elle le dessella et le débrida, ne laissant qu'un licol.
Elle aurait voulu lui laisser un peu de liberté totale, mais elle ne voulait pas avoir de problèmes.
La robe noire de l'étalon luisait sous le soleil déclianant.
Lankâa se demandait où ils allaient passer la nuit.
Elle caressa pensivement l'émeraude qu'elle portait autour du cou, tout en fixant le large bracelet d'argent massif où étaient gravées et émaillées des arabesques verts, oranges et bleus qu'elle portait au poignet droit.
Ce qu'elle attendait depuis qu'elle avait trouvé cette lettre, qui traînait, sur la table de la cuisine, chez Velin et Itarillë.
Cette lettre de la main de sa mère.
Lankâa savait pourquoi elle était là et ce qu'elle devait précisément faire.
Renouer un lien avec ses origines.
Or elles étaient ici, ses origines.
Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne vit pas que quelque chose se passait.

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

(On est le début de l'automne Un soir d'automne ... 826777 )

Bellerophon revenait tranquillement de son petit duel avec son ancien apprenti, la main toujours en sang et dégoulinante sur le sol. Le choc avait été tellement violent qu'il lui avait causer une énorme ouverture dans la main. Il arriva en vue du palais lorsqu'il vit une femme dans la cour, ressemblante a quelques traits seulement de différence dans son visage, ses cheveux et ses proportions, a Legolas. Il la regarda un instant mais ne fit rien. Il finit par dire:

-Vous ne devriez pas être ici, le palais est sencé être fermé a tous.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

(Ou tu as vu ça ? Razz )

Les feuilles rouges commençaient à tomber
Elle avait bien fait de partir en début d'été
Un homme lui adressa la parole
Sortie brusquement de ses pensées, elle enleva sa main de son émeraude
Puis plongea son regard vert dans celui de l'inconnu

"Je dois voir un certain Thranduil."
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:26

(Dans les posts de Rumil/Orophin et Myria, disant que la saison froide approche)

-Thranduil n'est pas apte a recevoir qui que ce soit en ce moment. Si vous cherchez le plus haut gradé en ce moment, c'est moi en vu de l'absence de l'héritier et du seigneur. Je peux savoir ce que vous voulez? De toute façon, je suis aussi l'émissaire du prince.

Bellerophon resta devant l'entrée et de plus en plus de gens s'approchaient pour voir ce qui se passait.

-Si par contre, vous devez à tout prix voir Thranduil, vous devrez revenir plus tard.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:58

(non mais où est-ce que tu as vu que j'avais dit que c'était le printemps ? Laughing )

Lankâa était malheureusement très obstinée
Elle ne lâcha pas le morceau.

"J'ai fait presque un an de voyage pour venir ici.
Alors maintenant que je suis là, j'aimerais que Thranduil m'accorde quelques minutes d'attention.
Je ne tiens pas à faire le chemin inverse pour retrouner en Gondor.
Et je ne crois pas que vous puissiez m'aider.
A moins que vous ne connaissiez l'origine de cette émeraude et de ce bracelet ..."

Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

( Un soir d'automne ... 294524 Un soir d'automne ... 826777 )

Visiblement agacé par le ton qu'avait utiliser cette femme, Bellerophon lui répondit du Tac-o-tac:

-Ecoutez, Thranduil n'est pas disponible ni qui que ce soit d'autre sauf moi. Vous n'êtes même pas noble donc n'avez pas a imposer un pouvoir que vous n'avez pas. Vous ne devriez même pas être dans le palais dès le départ et vous avez de la chance que je ne vous aie pas encore dénoncé. Pour rencontrer le roi, il y a une démarche a faire que vous n'avez pas respecter puisque vous etes dans la cour et non directement dans la salle d'audience. Il n'y a plus de membres de la noblesse de disponible a ce que je me souviennes, c'est pas la peine d'insister. Par ailleurs, comment Thranduil pourrait-il bien être au courrant de ce que peuvent représenter une émeraude et un bracelet.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:42

Lankâa ne s'emporta pas, mais son ton montra bien qu'elle était quelque peu agacée.

"Je ne suis jamais venue ici. J'ai toujours vécu en Gondor. Alors veuillez excuser l'erreur d'une fille qui s'est perdu dans une ville."

Donc Thrandui était le roi de la Forêt Noire ?
Mais quel était le rapport avec sa mère ?
Lankâa ressombra dans ses pensées
Puis elle rajouta un peu plus calmement :

"Auriez-vous l'amabilité de me conduire dans un endroit où nous pourrions manger et dormir, moi et mon cheval ?
Car je ne suis pas décidée à refaire le voyage pour revenir ensuite.
Et si vous pouviez me dire un peu l'état dans lequel ce trouve cette ville, car elle n'a pas l'air très acceuillante."

Lankâa leva ses yeux du même vert que l'émeraude.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

-Nous venons de terminer une bataille, voila pourquoi personne ne semble très joyeux et que tout n'est pas a l'état neuf. C'est presque nettoyer par contre. Le meilleur endroit maintenant pour vous et votre cheval est une auberge pour le moment. Il y en a une a la sortie du palais, assez bien quotée. J'ai plusieurs choses a faire donc je ne pourrais pas vous y accompagner.

Bellerophon s'arracha un morceau de tissus et se le passa autour de la main pour essayer d'arreter le sang qui coulait toujours depuis son coup dans l'arbre après son combat. Il songea ensuite:

-*Tu es mieux de revenir Legolas*
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Lankâa jetta un coup d'oeil à la main ensanglantée de l'émissaire du prince.
L'elfe aux longs cheveux noirs avait un don pour "pomper" la douleur aux gens qui avaient mal.
Elle prit délicatement la main de Bellerophon dans la sienne et recouvrit la blessure de son autre main blanche.
Elle ferma les yeux et murmura des paroles incompréhensibles.
Ce n'était ni de l'elfique ni autre langue.
Elle-même ne savait pas ce qu'elle disait.
Mais au fur et a mesure, le sang sembla sécher et la douleur que pouvait éprouver l'homme en face d'elle s'était envolée
Ses paupières blanches se levèrent sur deux iris d'émeraude.
Son regard s'arrêta dans les yeux de Bellerophon quelques instants
Puis, elle reposa doucement la main blessée de Bellerophon contre sa poitrine (à lui ^^)
Sa voix reprit avec douceur

"Avez-vous une idée de quand je pourrais m'adresser à Thranduil ?"

Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:11

(Je ne crois pas que ce que tu as fait aie été écrit dans tes compétences dans ta fiche.)

-Non, j'ignore en fait quand est-ce que lui revient. Sa seule autre personne faisant vraiment partie de la famille du roi est Elgolas, le fils cadet du roi. Ou il est en ce moment, je ne saurait dire mais il devrait être toujours a quelque part dans la Forêt Noire. J'aimerais bien être en mesure de vous aider mais je ne peux pas en ce moment, comme je vous l'aie dit, j'ai certaines choses a terminer qui m'empèchent de le faire et j'ai deux anciens gardiens a aller voir. Bonne chance en tout cas dans vos démarches car je ne penses pas que vous soyez venu voir Thranduil simplement pour sa et qu'il doit y avoir une histoire derrière.

Quelqun arriva et donna un mot a Bellerophon:

-*Legolas est bel et bien entrer dans les bois de nan Elmoth. Si d'ici deux jours, nous n'avons toujours pas de nouvelles, Legolas pourra malheureusement être considérer comme mort. Nous essayerons avant d'envoyer un message négatif de tout faire pour savoir si il est vraiment mort.

Bonne chance pour vos projets

Elie des Havres Gris*

Bellerophon plis la lettre et se mit les mains dans le visage.

-Merci pour la main en tout cas.

Il n'avait pas envie d'adherer a sa mais n,avait pas tellement le choix pour le moment.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:54

[Désolée de ne pas avoir répondu avant ... j'ai eu quelques problèmes et beaucoup de travail =) et pour les comptétence, je l'avais complétement oubliée, celle-là =) je vais aller la rajouter dans la fiche si ça ne dérange personne]

Lankâa tourna son regard vers Teïzy

*Mais quand allons-nous enfin savoir la vérité ?*

"C'est moi qui vous remercie pour votre aide."

En le voyant prendre sa tête entre ses mains, Lankâa se posa quelques questions.
Mais elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, alors, elle alla brider et seller Teïzy pour aller à l'auberge.

[tu pourras me prévenir quand Thranduil sera revenu ?]
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

(Thranduil est parti en guerre, ca va etre long Neutral Puis Legolas n'accepte plus les persos a pouvoirs)

Bellerophon la regarda s'eloigner avec son cheval puis rentra dans le palais. Il alla donner la lettre en donnant l'ordre qu'elle soit remise a Rumil. Il devait lire le contenu. On l'informa egalement que Orophin avait quitter le territoire mais qu'ils ne savaient pas ou il était allé. Ils savaient simplement qu'il allait bien. Bellerophon quitta l'enceinte de la garde du palais pour voir si il ne pourrais pas aller se déffouler dans les bois a essayer de trouver un ennemi a tuer.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

(C'est pas grave j'attendrais =) Arf ... bah tant pis, t'auras mal à ta main ! ^^ On ne tiens pas en compte du message où je te soigne, ça te va ?)

Lankâa enfourcha souplement son étalon noir et jetta un dernier coup d'oeil à l'homme qui s'éloignait
Elle avait grand besoin de faire le point et de réfléchir.
Thranduil était roi.
Qu'avait-elle en rapport avec lui ?
Les elfes de la Forêt Noire passaient des temps sombres.
Lankâa décida qu'elle prendrait un peu de repos avant d'aller combattre aux côtés des siens si ils faisait quelque guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir d'automne ...   Un soir d'automne ... Icon_minitime

Un soir d'automne ...
Page 1 sur 1