Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)

2 participants
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Empty
MessageSujet: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:09

hj: me revoilou^^

Depuis plusieur mois il c'était passer tant de chose dans la forêt noire, la plus part pas vraiment positif mais en se moment les temps était dure. Linwe était assise sur un fauteile dans sa chambre, même si sont époux était revenut cela fessait pas mal de temps qu'ils n'avait pas dormit ensemble, devant la fenêtre elle regardait la lune a travers les arbres. Sa légére robe quais transparente pour la nuit de couleur pourpre était étendut sur le large fauteil, ses cheveux toujour d'un rouge feu ondulait sur son dos et ses bras et fessait un contraste flachant avec sa robe, dans ses yeux gris acier on voyait le reflet de la lune, même si son mentale était remonter elle sentait toujur de la mélancolie et de la solitude, et aussi de l'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

hj: je ne suis techniquement pas de la famille mais j'ai une bonne raison d'etre la.

Bellerophon arreta son cheval devant la porte du palais et descendit mais ne cessa pas sa course. Thranduil a la bataille, Melia et Elonnon n'ayant donner aucune nouvelles, Laifennas repartie dans les bois et Myria aux Havres Gris, il devait informer la reine que son fils était toujours vivant. Il arriva davant la porte de la chambre de la reine et frappa trois coups avant d'ouvrir doucement la porte.

-Je suis désolé de venir comme ca a l'improviste dans vos appartements gente dame mais une nouvelle des plus importantes m'es parvenue il y a de cela une demi heure et vous etes présentement la seule qui puisse le savoir.

Il avanca vers elle et lui tendit la lettre de la reine:

-Mes plus humbles salutations,

Nous tennons a vous annoncer la bonne nouvelle: votre prince Legolas ainsi que le roi Laesonif sont de retour a Doriath, vivants tout deux. Par contre, Laesonif est dans un piteux état mais nous tentons en ce moment d'y remédier. Vous êtes tout disposés a venir le voir, je vous ouvrirait le passage pour Doriath avec la plus grande joie.

Bien a vous,

Melian, reine de Doriath.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:28

Linwe sortit de ses pensée en voyant Bellerophon arriver. Sans un mot elle prit la lettre et la lue, fut en même temps soulager mais paniquer.

-Meci, Legolas est toujour vivant..... Bellerophon je doit y aller!! je doit le voire et aussi les aider je serait plus utile là bas qu'ici!
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

(Trois ligne ma reine, trois lignes(completes)) Wink

-Du calme, je suis tout aussi content que vous mais nous avons quelques petites choses a faire avant. Legolas a de la famille unpeu éparpillée partout en ce moment. Il faudrait au moin que nous puissions aller chercher Myria aux Havres Gris. C'est sur notre chemin de toute facon.

Puis il pensa a Laifennas.

-Laifennas est partie chez elle dans les bois mais je n'y suis jamais allé. Peut etre que Legolas aura envie de la voir. Qu'en penssez-vous ma reine?
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:26

hj; vii c'est vrai comment je galère >< Crying or Very sad

-Oui tu a raison Legoals serait ravit de les revoir il faut les prévenir, mais j'avoue que je ne sais point où se trouve présicément la maison de Laifennas bien que j'ai une idée. Il faut qu'absolument Myria vinne cela leur ferat un grand bien de se voir et aussi un soulagement. Nous partons se soir.

Elle posat la lettre et se rendit dans une autre piéce et en resortit habiller plus correctement pour se genre de chose tout en marron pour se fondre dans la forêt.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

-Votre majesté, si vous savez ou se trouve la maison de la princesse, nous devrions envoyer un autre emissaire que moi vous représenter. En ce qui vous concerne, je crois que vous êtes pressée de revoir votre fils et je le suis tout autant. Peut etre que la meilleure solution serait que je parte avec vous pour vous accompagner, les enseignements de votre fils doivent me servire a quelque part et que une garde parte avec la princesse Laifennas. Nous pourrions prendre Myria en chemin et l'emmener avec nous, nous irions plus vite ainsi.

Il regarda sa tenue et lui dit d'un ton amicale:

-Permettez-moi de vous dire que vous etes ravissante.

Il se corrigea ensuite immediatement.

-Pardon, peut-être étais-ce trop déplacé.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:54

-Bien sûre, je comprent que vous voulez venir.
Puis, elle allat s'asoir devant un petit bureau en bois, et écrivit sur du parchemin trés fin, c'était une lettre pour Laifennas où elle lui expliquait les circonstance et le fait d'aller voir au plus vite Legolas a Doriath, elle écrivait incroyablement vite mais son écriture restait fine et trés lisible, elle signat puis la fermat. Linwe marchat vers la port et apelat, un elfe vînt a elle, elle lui indiquat se qu'il devait faire et où aller adans un mumure d'elfique. Puis elle regardat Bellerophon avec un sourire et un regard amuser.

-Merci bien Bellerophon, et ne vous en faite pas ce n'était pas déplacer le moin du monde!

Dit elle avec un sourire comme pour le rasurer, ce n'était pas vraiment le genre chose qui la choquait du moment que les barrière était respecter.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

-Alors si vous avez avertis Laifennas, que thranduil et Elgolas sont a Anfalas ou je ne sais trop ou en ce moment et que nous avons Myria a aller chercher, peut-être devrions nous partir maintenant.

Bellerophon ouvrit la porte et laissa passer Linwe puis suivit a son tour. Il alla chercher leur chevaux, mit son masque et monta en selle.

-En partant tout de suite, nous devrions arriver dans quatre ou cinq jours, dépendamment le temps que nous allons prendre lors des arrêts mais une fois au Havres Gris, nous allons devoir nous attarder unpeu plus longtemps pour nous assurer que Myria puisse faire le voyage sans risques. En tout, ce voyage devrait durer une semaine, une semaine et demi si nous ne trainons pas et si nous ne nous faisons pas attaquer en cour de route.

Bellerophon donna un coup dans les flancs de son cheval qui partit au grand galop suivit de Linwe(Pardon mais nous manquons de temps.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)   La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile) Icon_minitime

La douceur d'un soir (Pv Thranduil si possible sinon famile)
Page 1 sur 1