Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La douceur incarne souvent le mal...

+13
Fëagil
Elbarâd
-Oropher
Kir-Thelassis
Legolas
Fosco Surion
Saresh Hidden
Sasha
Anya
Alix
Thirit
Targon
Hanna
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

La douceur incarne souvent le mal... Empty
MessageSujet: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:34

*Bureau du narrateur, sur la porte on peu lire : (Narrateur parti en vacance…)* Tous les mêmes ses narrateurs… Je vais devoir tous faire moi-même!

Nom : Hanna, ou Aredhel dans ma langue…

Race :
Je suis elfe.

Peuple :
Vanyar, il me semble que sa se voit non?

Âge : J’ai oubliée… Cela fait si longtemps que je parcours ces terres… (pfff… espèce de vielle menteuse…)

Fils/Fille de: De deux habitants de la Lothlorien...

Titre: Érudie (Vengeresse, tueuse, meurtrière pourrais aussi faire l’affaire) Je ne suis pas si pire! (Non, presque pas…)

Amoureux: Amoureuse? Moi, jamais! (elle a pas tord)

Royaume: J’ai vécu une partie de ma vie près des Havres gris… Mais je suis née dans la forêt de la lothlorien, puis, maintenant j'ère sur la Terre du milieu à la recherche d’un quelconque espoir. (Espoir? Sais-tu seulement se qu'est l'espoir?) Tu ne devrais pas parler de moi ainsi Narrateur... (…)

Description Physique:
Que peut dire une Elfe sur son propre physique? Hum, bien commençons si nous voulons finir. Je ne suis pas très grande, je fais a peu près la grandeur d’une humaine normal… J’ai un visage de poupée de porcelaine, sans aucune imperfection. J’ai avec cela des lèvres pulpeuses, bien découpée et juste un peu rosé pour les rendre très désirable. J’ai aussi deux yeux magnifiques aux couleurs splendides, ils sont d’un blanc bleu parfait et sublime. Ils me donnent un regard pénétrant, froid voir cruel, j’adore cela! Mais il n’y a pas seulement mon visage parfait qui attirent tous les hommes a mes pieds, j’ai un corps tout aussi jolie, bien découpée par de généreuses formes qui me rendre vraiment séduisante. Disons aussi que j’aime les mettre en valeur. J’ai une chevelure d’or très longue que j’aime attacher en une natte dans mon dos, mais ne vous y prenez pas se n’est pas ma couleur naturel, j’adore modifier sa couleur… D’ailleurs elle change souvent suivant mes humeurs… Arrêtons ici sinon nous n’en finirons plus! (Il était temps que le bon sens te rattrape femme) N'exagère pas Narrateur... (Des menaces?) Des faits...

Description du caractère : (elle est bipolaire) J’ai le caractère plutôt changeant, mais je suis une personne digne de confiance (menteuse), je déteste les gens qui ne vive que pour leur propre intérêt (comme toi…). Je suis très jolie et j’adore le montrer mais je sais rester à ma place lorsqu’il le faut (tu sais surtout dans qu’elle lit te trouver…) Oh ta gueule narrateur… (Désolé, mais tu la cherché celle-là) Je ne suis pas une fille de joie! (non, c’est vrai) Je suis, comme je le disais, gentille, prudente (prude *éclate de rire*) Oui! Prude… Modeste, aimable… (Cruelle, sanglante, vilaine, audacieuse, résolue, entreprenante, malicieuse, astucieuse…) Okay, okay, sa suffit… Je crois qu’ils en ont assez… (Fière, orgueilleuse...) CHUT!

Signes Particuliers :
Mes oreilles pointu, tout comme les elfes, quelle question! (pst, tes tatouages) Oh, oui, je possède trois tatouages. Le premier est un pentacle elfiques se trouvant à la base de ma nuque rarement visible à cause de mes cheveux. Le second est dans le bas de mon dos, il y est inscrit ‘’Aredhel’’ mon prénom… Et le troisième est… Il est situés… Hum… (Il est sur une de ses jolies petites fesses rondes) NARATEUR! (Les narrateurs ont la chance de pouvoir tout voir...) Heurk! Pervers!

Histoire : (alors voyons voir…) Puis-je? (vas-y, je corrigerais au besoin) Vous n’aurez pas à le faire… (Ça reste à voir...) *se raclant la gorge* Et bien… Tout a commencé par un soir de pleine lune. Ce soir là je fus conçut près d’un lac. (Vrai! Une nuit torride… Je ne vous raconte pas d’histoire! Ouf… C’était très chaud) Bref! Je vécu neuf mois, dans le ventre de ma mère, au chaud, dans un monde douillet et tranquille, elle me chantait des berceuses et m’aimait tous comme mon papa. (N’importe quoi, passe à ta naissance qu’on aboutisse…) Bon bon… Alors je suis née et peu de temps après enfin vers l’âge de mes 7 ans je fus prise par un tuteur, Elronde. Je vécu avec lui à fontcombe, puis quand je fus assez veille et qu’il n’avait plus rien à m’apprendre je partie découvrir le monde avec mon étalon noir. J'ai découvert le rohan et j'ai revu la lothlorian puis je suis allé vivre près du havre gris une petite parti de ma vie. La vue est une des plus belles au monde selon moi. Puis un jour, alors que je regardais le soleil se coucher, les pieds trempant dans l’eau et chantant une très vieille chanson elfiques que j'avais apprise à fontcombe. Je réalisai que ma vie tournait en rond. Qu'il me fallait bouger, passer à l'action. J'en avais assez de rester là à ne rien faire... Il me restait des centaines d’années à vivre! Mais je resterais assise là, tous les soirs, à regarder se magnifique coucher de soleil? Non! Le lendemain, je partie découvrir le monde… Je parcourus la terre du milieu presque au complet mais je cherche encore quelque chose à faire, une cause à la quelle rallier ma bannière et je parcours encore ses terres… (À la recherche d’un amant, d’une quête, d’un espoir…) Oui exactement… (*rigole* Qu'elle charmante histoire!) Heu! Je cherche un espoir, non pas un amant… (Bien sure elles disent toute ça...) Oh! Narrateur ça suffit maintenant! (Bon, puis-je corriger maintenant?) Corriger, mais toute est vrai! (Certes tout vos dire sont vrai mais il manque beaucoup de chose) Qui sont bien inutile selon moi… (Mais qui sont intéressante à écouter!) Vous êtes une ordure! (Bon je commence mon récit. Elle partie de fontcombe au lever du jour un matin, selon elle, Elronde n’avait plus rien à lui enseigner. En faite elle avait entendu dire qu'un seigneur du mal étendait son pouvoir sur la terre du milieu et elle désirait approfondir ses connaissances sur le sujet. Elle partie donc à l’aube, vêtu d’une jolie robe et de sa cape. Elle avait attelée sont chevale et avait volé à Elronde assez d’arme pour être bien sure de pouvoir se défendre. Elle se mit à parcourir le monde à la recherche de démon à tuer ou enfin à la recherche d'une cause à rallier. Tous ces orcs qui ont croisé son chemin et qui on rejoint l’au-delà peuvent confirmer mes dires et même tous les hommes... Elle avait rencontré nombre de gens avec qui elle avait combattu le mal puis un jour il y eut la bataille désisive… l’anneau disparut à jamais enfin… Aujourd’hui l’anneau c’est réveillée et Hanna aussi. Elle a revêtue son armure et elle est prête pour un nouveau combat contre les forces du mal… Ou, tout comme à l’époque, contre le perdant du combat.) Je m’attendais à pire... (Je dois te laissez un semblant de crédibilité…) Merci!… (Question suivante…)

Caractéristiques morales:
Qualités : Je suis une femme agile, gentille, diplomate, (sans cœur) C’est les qualités ici Narrateur… (Hum… Heuu… J’ai beau chercher…) jolie, aimable, généreuse (dans tes rêves oui…) convenable, bien éduquée (Ça okay, j’approuve) cultivée, érudit (sorcière tu veux dire…) Pétillante, endiablée (Pétillante ou Ohlé Ohlé? Endiablée ou diablesse?) Céleste si tu préfères… (Ouf non sa je n’aime pas, ça fait prétentieuse… Tu es coloré, amusante, travaillante, débrouillarde, rapide, discrète, sincère lorsqu’il le faut, tu es tendre, audacieuse, gracieuse) Merci narrateur… (De rien… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour passé plus vite au défaut…) Méchant…

Défauts : Je n’ai pas de défaut, Hein narrateur? (MENTEUSE, tu es lunatique, cruelle, sanglante, antipathique, exécrable, vilaine, fourbe, résolue, malicieuse, astucieuse de mauvais coup, odieuse, méchante, brutale, une beauté au diapason de ses origine démoniaque…) Tu exagère narrateur! Je ne suis pas si abjecte! (C’est vrai que tu es vile, capricieuse, excentrique, arbitraire…) Sa suffit narrateur! (comme tu voudras maîtresse…) Arrête de te comporter en petit insolent maintenant! (J’oubliais Orgueilleuse et par-dessus tout elle a trop de leader ship…) Li… quoi?

Équipement : Je possède le médaillon que mon offert mes parents à ma naissance (voir histoire…), je possède une épée elfique nommé Lessien Felagund ou la flamme du nord. (Elle la surnom Felagund car elle trouve que sa sonne plus doux a l’oreille de ses victimes…) Même pas vrai… Quoique… J’ai plusieurs voir plus d’une dizaine de poignard de mittril que je transporte sur moi… Mais aucun ne parait! J’ai aussi une armure mais je la porte que lorsque que je vais au combat. Sinon j’ai mon arque (magnifique, il est vraiment sublime!) et mon carquois remplis à ras bord de flèche (une quarantaine)

Métier : Guérisseuse, sage femme… (Meurtrière à temps partiel…)

Expérience: la médecine, l’herboristerie… (expériance, elle est trop douée avec un arc et ses poignards...) Il s'en fiche Narrateur!

Affiliation : Neutre (ou pour son compte…)

Avez-vous lu les règlements? Ouais ouais…

Niveau de RP: 6/10 … Hum peut-être plus 5 / 10…

Comment vous avez connu le forum: par un ami (Thirit)

Personnes que votre personnage connait: Que des PNJ sorti de mon imagination !

[HRP- désoler pour l'histoire manque d'inspi je la retravaillerais...][/color]

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:40

Moi jai rien contre, manque juste ton avatar La douceur incarne souvent le mal... 826777 Bienvenu Wink
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

LoL, cherche pas, elle est impossible a vivre, tu arrivera au suicide rapidement Razz
On croirai pas comme ça, mais c'est une vrai chieuse !
Même si on l'aime bien notre Hanna cheers
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:26

Merci pour les encouragements...

Ouais ouais l'avatar arrive bientot Very Happy

Bien dans le fond... Le voici Rolling Eyes
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:36

Ne jouons plus sur les mots, commence ton Rp Wink
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

Bienvenue Smile
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Je vais dire une simple précision que Targon ne semble pas avoir vu. (A-t-il réellement lu? À voir... Razz) Tu ne peux pas commencer avec quelque chose en Mithril, alors tu ne peux pas avoir des poignards de Mithril. Il te faudra faire la quête pour ça. Parcontre, rien ne t'empêche d'avoir des poignards normaux pour l'instant, et de plus tard faire la quête et en avoir en Mithril Wink

À part de ça, Bienvenue parmi nous! Very Happy

J'aime particulièrement l'idée du Narrateur Wink^^
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

il manque d'autres détails La douceur incarne souvent le mal... 294524 anya targon faite votre boulot

premierement le prénom Aredhel est déja pris, non seulement par un autre utilisateur mais aussi par un vrai personnage de l'oevre de Tolkien (l'épouse d'Eöl )

ensuite je suis sure que tu peux te trouver un age, meme aproximatif,

tu parle d'Elerond mais tu dis etre née en lothorien et avoir vécu aux havre gris. c'est trois pays sont très éloigné et n'ont pas grand chose a voir les uns avec les autres.

de plus la magie est interdite sauf pour les Istari

pour finir,on voit tout de suite que tu n'as pas vu les règles...
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Désolé Sasha Embarassed Je ne connais rien ou presque à propos des elfes, et après avoir lu toute la présentation, j'ai oublié des choses Razz Il n'y a que le Mithril que je me suis rappelée.
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

bienvenu et bon rpg.
Fosco Surion
Rôdeur de Sang Royal
Fosco Surion

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:46

Bienvenu et Bon RP! c'est vincent de final fantasy VII si j'ai bien vue ton avatar, Saresh ? Super ^^, j'adore Razz
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

*Donne une claque en arrière de la tête d'Anya et Targon(plus douce pour Anya La douceur incarne souvent le mal... 826777)* Vous avez oublier la magie tout les deux...

En d'autres termes, les personnages inventés a magie ne sont plus acceptés sur le forum, désolé...

En terminant, je te souhaite la bienvenue Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

Désoler pour la magie mais par expérience un elfe... Fait de la magie... J'avais seulement lu que les humains ne pouvait pas en faire alors désoler si sa cause problème surtout que j'avais pas l'intention de l'utiliser contre qui que se soit...

Pour le mithril c'est vrai que j'avais lu cette règle mais j'ai oublier de changer mon poste à se sujet... Alors j'irais faire la quête Wink Merci de me l'avoir rappelé...

Ensuite mon perso adore voyager, puis la terre du milieu si je ne fais pas trop d'erreur se fait environ en un ans à pied, bon peut-être un peu plus... Alors si, admettons que mon personnage ai 990 ans, elle a eu le temps de faire pas mal de fois le tour... Alors je ne crois pas que cela cause vraiment un problème mais si tu désire que je le change je le ferais!

Voila y a t-il autre chose?

Oh dernière chose... Sur terre il doit y avoir des milliers de Catherine, des centaine d'Aurélie, des millions de Mathieu, alors pourquoi mon personnage ne pourrais pas s'appeler Hanna?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:19

Targon a écrit:
Legolas a écrit:
*Donne une claque en arrière de la tête d'Anya et Targon(plus douce pour Anya La douceur incarne souvent le mal... 826777)* Vous avez oublier la magie tout les deux...

En d'autres termes, les personnages inventés a magie ne sont plus acceptés sur le forum, désolé...

En terminant, je te souhaite la bienvenue Very Happy

Temps peux qu'elle aille le dos tourné toi... La douceur incarne souvent le mal... 294524 pis la magie la magie...je m'en fou moi des personnages qui arrive magic Razz pis tu l'sais
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:48

Bienvenue et bon rp !
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02

Tu peux t'appeler Hanna c'est le Aredhel qui ne marche pas

Pour le pays, en fait désolé je me suis mal exprimé, tout ce que je voulais dire c'est qu'Elerond n'est pas le roi des havres gris (ni de la lothorien)

Et je m'excuse royalement car il est vrai que mon post était un peu antipathique et j'ai déjà reproché la même chose à Eol alors même si j'avoue que j'ai des circonstances atténuantes je m'excuse encore

Alors bienvenue miss bon rp et amuse toi bien Very Happy
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:24

bienvenue er bon rp ravissante dame (j'aime bien ton avatar)
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:04

Hey mon amiii!! Tu veux manger des petates??
Bon ok...
bienvenue Very Happy
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:10

Heuuuu ... Vous me faites de plus en plus peur vous savez ?

Puis pour te répondre charmante Sasha, je sais bien que Elronde n'est pas le roi de la lothlorien et je crois pas avoir dit le contraire... Si c'est le cas désoler ^^'' Je vais relire mon histoire et corriger...

Puis merci pour les bienvenus sa fait toujours plaisir ^^ Et merci pour le compliment sur l'avatar je l'adore aussi ^^ je la trouve trop sexy!! ^^
Je commence le rp très bientot Very Happy
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:29

Bienvenue, et bon RP !
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:32

Bienvenue ! Tu veux une bière ?.. Non, non oubliez, je n'ai rien dit. lol!
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

Pippin et la biere... La douceur incarne souvent le mal... 294524

Salut!Razz
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Bienvenue aussi, mais moi je vais plutot te proposé du rhum ou du champagne, pour faire changement !
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:23

bienvenue
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

Pippin je bois avec toi quand tu veux mais seulement si tu me chante des chansons Wink

Et puis j'ai hate d'avoir le verre de rhum promis par ma nouvelle meilleure amie Syria Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douceur incarne souvent le mal...   La douceur incarne souvent le mal... Icon_minitime

La douceur incarne souvent le mal...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant