Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Commando d'orques

3 participants
AuteurMessage
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Voila, un petit commando d'orques sous mon contrôle s'est infiltré dans Minas Tirith. Guillomot m'a gentillement rappellé qu'il fallait poster ici lorsque l'on utilise des troupes et je l'en remercie, voila !

Armée en mouvement: Mordor
Nombre de soldat: 15 orques assassins d'élite
Dirigeant: Nazgûl Ulairë Toldëa
point de départ: Barad-Dûr
Destination: Minas Tirith
Renforts: aucun

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:06

Je c'est que je ne dois pas écrire ici mais j'ai quelques chose à dire :

Ulairë, il faut remplir un tableau et ce le faire valider, ton message ne vaut rien. Regarde dans les régles de ce forum
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:13

Merci à toi, Guillemot, une fois de plus, je t'en doit une ! cheers
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

En remercimant tu pourra dire que tes orques sont dehors, car je ne crois pas qu'il puisse y avoir un fissure avec la largeur du rempart où des orques aurait passé.
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:28

D'accord, auprochain de mes messages, je lance le "feu d'artifice", mais pas dedans...Enfin bref, vous verez bien...
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:35

bah j'ai fait avec moi ^^
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

J'ai vu ça et tu vas me le payer, foi de nazgûl !
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:49

et ben je t'ai calsimer le visage MUAHAHAHAHA que je suis diabolique et sadique et FOU ALLIER!!!!
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

Hmhm, stop flood et puis avant de crier victoire, lis les messages des autres...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:55

ps:merde t'est pas tuable essai de faire un peux plus réaliste ta plusieur héro qui t'ensercle et toi tu fais comme si sa serais une promenade de santé imagine un nazgul contre al cominauté de l'annaux = le nazgul K.O
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

Je vois surtout un camicase peu crédible mourant qui essaye de me lancer une torche alors qu'il est empoisonné ( Qui n'est pas crédible, hein ? ), un gondorien qui lui, est effectivement un heros et qui opose une resistance, mais également des elfes qui regardent, où vois-tu que j'exagère ?

Je rappele que les Nazgûls sont les êtres servants de l'Anneau, je rajoute même qu'ils sont immortelles tant que celui-ci n'est pas detruite, et que si tu les bats, ils reviennent quelque smoins plus tard à Barad-Dûr. Et puis, ils sont les lieutenants de Sauron, c'est pa spour rien, je crois...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:00

(tout les perso sur el fofo son de hero)
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Oui, mais les Nazgûl, sa s'enflamme vite^^
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Bon, STOP!

Saresh, tu n'as aucun affaire à poster ici, et Guillemot, c'est bien de l'avoir renseigné, mais tous tes posts par après étaient inutiles.

Ulairë, je t'informe qu'il faut tout d'abord attendre qu'un admin valide ton attaque pour voir si c'est faisable, réaliste ou tout ce que tu voudras. Ce que tu n'as pas fait. Ça passe pour cette fois-ci, mais la prochaine fois je refuses ton attaque et je vais bloquer le post de l'attaque. Compris?

Bien, maintenant, Guillemot et Saresh, faites donc un tour par le rappel des règlements, car la mémoire est une faculté qui oublie et vous aviez oubliés ce règlement là. Bah, Guillemot ne l'avait pas oublié au début car il l'a préciser, mais par la suite il ne s'en est pas préoccupé.

Désolé de paraître peut-être bête, mais je n'ai pas fait le rappel des règlements simplement pour faire beau ^^

Et pour votre information, seule une lame ensorcelée par les elfes peut faire du dommage à un Nazgul. Les autres ne lui font rien. Et je ne crois pas vous avoir vu avec une lame elfique dans votre présentation.. (Quelqu'un me corriger si j'ai tort, mais c'est ce que je me souviens.)
Nazgûl U
Invité
Anonymous

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:27

D'accord, j'arrête. Désolé pour l'attaque des orques, de tout façon, les gardes du Gondor les ont exterminés en moins de deux minutes. Maintenant, je pense que ce post peux être verrouillé, merci.
Contenu sponsorisé

Commando d'orques Empty
MessageSujet: Re: Commando d'orques   Commando d'orques Icon_minitime

Commando d'orques
Page 1 sur 1