Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attaque Commando Variag sur Umbar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:25

Alors, je demande, si possible une validation rapide pour garder un effet de surprise surtout vis à vis de Mortifillius.
Je n'ai pas encore posté les démarches pour réunir le comando (13 variags mon perso compris) j'attends la validation.

Armée en mouvement: Pas une armée, un commando Variags.

Nombre de soldat: 13 Variags entrainés à l'embuscade de nuit.

Dirigeant: Ecarlate

point de départ: Plaine de Khand, tribu de Ouarabka

Destination: Umbar

Renforts: En cas de besoin, ils seront avertie par des crébains.

Permission de votre seigneur :

Sauron a écrit:
[color=black]Sauron était toujours assit sur sa chaise, a ecouté les membres du Mordor et la femme parlé...Mortfillius et Ecarlate contre Umbar... se serrait bien... et Idrahil qui denonce le Gondor... encore mieu.. il leur dit
Bon c'est parfait, comme nous avons que le Seigneur des lieux a Umbar maintien une grande armé, aller y donc avec 500 000 Orcs.. et votre armé en plus Mortfillius(c'est-a-dire 10 000) si vous avez des problemes a reprendre la ville, le Roi-Sorcier qui se trouve a Cathal viendra vous aidez, sous mon ordre..

Raison : Revanche sur l'honneur baffoué de mon personnage.
Je m'explique: Mon personnage désobeit "légérement" à Sauron en décidant d'attaquer sans Mortifillius.
Elle fait cela car Mortifillius à porté atteinte à son honneur de Variag en faisant un raid et elle espère reprendre Umbar en utilisant sa cervelle et non sa puisssance de frappe à coup de 200.000 hommes.
Et comme 200.000 hommes, quand on est pas PG, c'est long à préparer et à mettre en marche (en plus, ils ne sont pas des cavaliers), Yrris espère avoir mortifillius sur la vitesse d'attaque en le doublant d'une semaine en vitesse de déplacement car les Variags sont des cavaliers.
Et j'aimerai au moins avoir deux à trois jours temps réel d'avance. Ce serait super!


Dernier combat : .... heu...??? Alors Y'a eut Rylack qui à mit une trempe à Avesh pour une histoire de vol de vache. Est-ce que ça compte?
Sinon, à part les petits conflits habituel entre Variags, la derniére fois qu'ils se sont battus, c'était à la guerre de l'anneau.


Citation :
N'oubliez pas de faire tout le temps les messages...et on demanderais une duré de 5 heure( dans la vrai vie) pour les mouvement des armée..

Vu que mon perso ne se déplace pas en armée mais en commando de 13 guerriers Variags à cheval.
Vu que mon personnage veut faire cela discrétement: Infiltration/ assassinat/ sabotage.
Est-ce qu'on peut réduire cette durée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:21

Je fais un double post pour préciser:

J'ai rajoutté les trucs manquant au dessus (comme le nom de la tribu)

Et !

- J'aimerai avoir un arbitre pour éviter le PGisme autant de ma part que de celle d'Athor.
- aussi, si les Admins veulent connaitre la méthode que je vais employer pour tenter de faire tomber Umbar, il suffit de me le demander, je leur envoyerai un mp.
Par contre, je ne le dirais pas aux joueurs. Ils devront suivre l'action pour savoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:22

Ton raid est validé et je te felicite de nous avoir mis les paroles exactes de Sauron, comme ca on a pas a aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:36

Merci Very Happy

C'est bon? Il y aura aussi un arbitre?

Et je peux commencer, même si l'autre joueur n'ai pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:51

Arthor a une semaine pour repondre, faute de quoi sa ville est perdue, alors oui tu peux y aller, mais pour l'arbitre, sa va dependre de la vitesse et de la longueur des posts ou c'est certain que je vais me decourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:58

Je commence à poster ce soir.

Le premier poste sera à Barad-dur. Mon perso doit partir.
Le second dans les plaines du Khand (il sera méga long car il va décrire l'équipe commendo )
Le troisième et les autres à Umbar. Si tu veux, je mettre des liens vers ses posts dans ce topic ci ? Ainsi, ils seront facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Je ne le demandes pas mais si tu veux les mettre, tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:27

J'éditerai au fur à mesure, que je poste les rp, ce message ci afin d'éviter le flood

Depart de Barad Dûr:
https://terredumillieurp.editboard.com/barad-dur-f54/de-retour-chez-sauron-t3258-40.htm#59390

--------------EDIT

Oui, c'est long pour préparer l'attaque (beaucoup de message) mais les Variags ont une vie sociale contrairement au roherim! Laughing Laughing
https://terredumillieurp.editboard.com/khand-f132/en-pays-variags-t3260.htm#59464

J'ai continué, l'équipe est détaillé à travers ces messages là, et le prochain message est en Umbar

--------------EDIT

Et voilà la suite dans Umbar

https://terredumillieurp.editboard.com/umbar-f58/petits-meurtres-entre-amis-t3332.htm#59684
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:59

Je ne suis pas d'accord.

J'annonce à haute voix qu'Arthor est un tricheur d'une mauvaise foi à toute épreuve. Preuve en image:

Venant de là: https://terredumillieurp.editboard.com/umbar-f58/petits-meurtres-entre-amis-t3332.htm#59684

Arthor a écrit:
Apres quelque temps, les travaux étais fini, alors les guerrier pouvais reprendre leur bouclier et leur armure pour enfin allez faire se qu'il devait faire sé a dirent retourner dans les égout voir se qui s'y passait, mais Arthr redoutait une mauvaise surprise et sa il le savait des le départ, voila pourquoi il ordonna de passer par tout les égout et débloquer tout les chemin pour que l'eau puissent passer de nouveau(se que j'ai le droit de faire).

Une fois dans les égouts, Arthor et ses hommes se mirent au travaille et il commencerent a déblayer le passage de l'égout, puis quand il fut déblayer il virent des carcasse passer, par chance il n'étais qu'au premier stade de la décomposition, pas assez déveloper pour tuer des hommes, alors il les firent sortirent et les brulerent devant la ville, l'odeur des cadavre brulant ne se retrouvais pas dans la ville, car il étais a quelque lieu de la ville.

Puis Arthor se retourna et il dit par la suite.


Rebloquer moi les égout, les cadavre sont sortie, alors plus de danger pour nous.

Puis des hommes partirent bloquer tout les passage, pour empecher toute attaque venant du sol, car Arthor comme tout le monde le connait, est habituer a toute sorte d'attaque, attaque sur navire, sur terre, en terre déserte et hostile....enfin tout quoi.


1
Citation :
Une fois dans les égouts, Arthor et ses hommes se mirent au travaille et il commencerent a déblayer le passage de l'égout, puis quand il fut déblayer il virent des carcasse passer,

Tu ne vois des carcasses passer, peut-être mais pas celle mise par les Variags.
Elles sont dans les puits des fermes alentours. Donc, un puit ne communique pas avec les égouts.

2
Citation :
mais Arthr redoutait une mauvaise surprise et sa il le savait des le départ,
Mais bien sûr, si je ne l'avais pas honnêtement écrit dans mon message, tu n'aurais rien su.

3
Citation :
voila pourquoi il ordonna de passer par tout les égout et débloquer tout les chemin pour que l'eau puissent passer de nouveau(se que j'ai le droit de faire).
Citation :
Une fois dans les égouts, Arthor et ses hommes se mirent au travaille et il commencerent a déblayer le passage de l'égout, puis quand il fut

Et là, tu triches carrement en utilisant la lecture de mes messages à ton propre compte.

Donc, je demande avis d'un admin.

Et j'enverai un petit mp à l'admin pour lui signaler un petit détail que je ne mettrai dans aucun de mes messages RP pour que ne puisse tricher Arthor comme il le fait à chacun de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:43

Bon elle est pas contente...

au cas ou tu l'ignore tout les bon roi savent que les carcasse qui pourrisse sont un danger pour les peuple.. alors oui, Arthor est au courant que si sa reste trop longtemps sa peut tuer ses hommes...

de plus ou trouve tu té carcasse de Variag? tu na tuer personne a Umbar...

et de plus j'ai le droit de déblayer les égout car je les avait bloquer pour les attaque surprise, de plus que depuis le temps que je suis sur le fofo et sa fait 2 fois que j'ai UMbar sous mes ordre et bien je sais que des carcasse se trouve sous la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:59

ecarlate,sa set a rien d'essayer de fire du rp avec lui,les pg tel que lui devine tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:05

tu traite qui de PG? regarde toi avant de parler....quand on veut t'intercepter tu dit que tu veux plus, alors ses toi le PG et tout bon seigneur ses que des carcasse sa se déconpose, alors il a fait son devoir et il étais au courant bien avant car il a deja été a Umbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:10

desoler partir en vrille a cause de lui (admin) :

quand tu voulais m'intercepter,avant meme que mon armée parte,la tienne était deja au rohan en train de dire :l'isengard arrive preparer vous,alors que c'était une attaque surprise,maintenant on regle sa par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 19/05/2008

Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:31

Mode Modérateur ON

STOP!!!!

Ici, c'est un problème qui ne concerne qu'Ecarlate et Arthor, je ne voir personne d'autre qu'eux et les admins.

Comme l'a dit Saroumane, Carok et Saroumane, vous rêglez vos discussions par MP ou sur un autre topic dans général.

Je ne veux même pas que vous répondiez à mon post.

Mode Modérateur OFF


-----------------------------------------------------------------------------------


Mode Modo ON

Bon, Arthor :

1-Je t’accorde sans problème que tu connaissais l’existence d’égouts sous Umbar : tu as pris la cité une fois, bien que tu sois reparti vite et tu as eu le temps, cette fois-ci, de les découvrir

2-Que tu bouches les égouts, je trouve cela un peu exagéré : si Ecarlate avait attaqué par le ciel, tu n’aurais jamais fait cela. Tu aurais fait quoi ? Installé un grand filet ? Mais je te l’accorde, on va dire que tu es un roi très très très prudent… voir paranoïaque.

3-Ce ne sont pas des carcasses de Variags. On n’a besoin de tuer des hommes pour avoir des carcasses : des animaux suffisent

4-Tu ne trouves pas les carcasses d’Ecarlate, puisqu’elle les a mis ailleurs. Je me suis fatigué à lire ses longs RPs, ça serait bien que tu fasses un peu pareil : tu découvrirais que tu n’as, sans tricher, aucune chance de les trouver.

5-Je pense que l’attaque est terminée, vu qu’Ecarlate a rebroussé chemin, je vais poster les conséquences de vos actes respectifs dans le RP. Seuls les admins pourront infirmer ce que je vais poster.

Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Commando Variag sur Umbar Empty
MessageSujet: Re: Attaque Commando Variag sur Umbar   Attaque Commando Variag sur Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Commando Variag sur Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Umbar
» Attaque Umbar
» attaque edoras + renfort Umbar
» Commando d'orques
» A Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: