Je n'ai jamais dit que mes 100.000 soldats du Roi-Sorcier se trouvaient DANS les montagnes ! Par ailleurs, j'ai même parlé d'un camp qu'il faudrait fortifier aux pieds des montagnes pour accueillir les troupes des autres ! Il n'y a que moi et les 50.000 autochtones que j'ai recueilli qui savent vivre là bas. Sinon pour l'accès, je pense à creuser un espèce de tunnel caché
!
Et ... Ah oui !
- Citation :
- Comment fais-tu pour assouvir leurs soif de nourriture, puisqu'on ne peut pas cultiver dans ces montagnes?
C'est marrant que tu me parles des moyens de nourrir une armée tient !
Je te réponds à ta question par une autre ...
Comment nourris-tu le millions de soldats que tu as au Gondor quand tu sais que sa population n'excède pas les 300.000 ?????????????????
Franchement, avancer l'argument du fait que je n'ai pas les ressources pour nourir mes armées, tu peux la poser à la moitié des joueurs de ce jeu ! Toi même je vois mal comment avec Gil-Galad, vous parvenez à nourrir toute la population de Gondolin plus vos 250.000 soldats (qui à eux seuls excèdent déjà la population à laquelle on peut estimer la cité) ...
Je ne remets pas en cause le système du jeu que je comprends mais ne me retourne pas cette question ...
Enfin, pour ce qui est de qui prend possession de la cité, c'est celui qui l'envahit. Umbar est en ce moment aux mains d'Elendil et je compte m'y installer. Si alors Sauron juge qu'elle doit lui revenir, il pourra revenir lui aussi se battre contre moi pour l'obtenir ...
C'est quoi cette histoire ? Un admin m'a validé ma possession des montagnes et personnes ne m'a jamais refusé ces orcs.
Franchement soyez pas harcelants comme ça ! Je fais rien de mal sérieux ...
1) Je m'installe dans des montagnes que moi seuls et les orcs sauvages qui y vivent depuis toujours parvenons à fouler.
2) En outre, j'aménage ces montagnes afin que d'autres puissent y circuler.
3) Je créé un passage secret pour parvenir à cette forteresse viable que je suis en train de construire (notez que c'est exactement ce qui se passe à Gondolin ! Des montagnes infranchissables, sauf en un point secret ...)
4) Je possède des armées qui m'ont été confiées il y a longtemps
5) Je n'explique pas comment je nourris mes armées, ce que Ancalimë, les joueurs du Gondor, du Rohan (dont toutes les cultures ne suffiraient sûrement pas à nourrir toute la population rohirrims et ses 250.000 soldats), en fait, plus de la moitié des joueurs de ce jeu NE PEUVENT PAS FAIRE NON PLUS de façon cohérente si on respecte l'histoire du seigneur des anneaux !
Donc SVP, expliquez moi ce qui ne vas pas !