| Un Gars ou une fille? | |
|
+56Sha Tyrion Ker-Dûnaphil partie Galadriel Gil galad Eowyn Elena Elgolas Celeborn Drogoth Denethor II Ocarina Tsuki Lyra Relkeïm Thranduil Inowë Baie d'Or Glorfindel Groin Kerwin Melian Sturm Sam Nazgul Arÿa Vyvial Miranya Sheehy Ellior Kaërm Ken Lankâa Roi-Sorcier ALLURA GRIMMOR Golum Elbarâd Elenwë -- Thuringwethil Cirion Alix Guillemot Merry Targrid Hador Imrahil Legolas Anya Sasha Syria Targon Brome Saresh Hidden Kir-Thelassis Mérolianne Éliee 60 participants |
|
Vous êtes une Fiille ou un Gar$? | Une fille 8) | | 43% | [ 63 ] | Un Gars :pig: | | 57% | [ 82 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 12 Déc - 20:08 | |
| Lol Je te taperais pas dessus...Je vais te pendre !!! Joke ! ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 12 Déc - 20:50 | |
| Donne-lui le problèeme de math... T'auras pas en t'en occuper toi-même | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 9 Jan - 11:27 | |
| Encore un vote pour les filles! On gagne du terrain!^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 9 Jan - 11:40 | |
| En effet, terrriiiiible remontée féminine Oh et puis, c'est sympa les filles, non?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 9 Jan - 20:21 | |
| Tu es mieux de ne pas dire le contraire Hein les filles ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 14 Jan - 20:50 | |
| En effet, et si quelqu'un dit le contraire, je connais plusieurs moyewns de torture... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 14 Jan - 22:56 | |
| des moyens de tortures spécifiquement... masculin eh oui c'est comme ca, la nature nous a donné le pouvoir de vous torturer alegrement | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 14 Jan - 23:33 | |
| C'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, mais bon... Avoue qu'avec de l'acide ph 0 ça doit être assez atroce... Allez les filles, on est sûrement plus que ça... | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mar 15 Jan - 13:40 | |
| Un autre gars pour ma part | |
|
| |
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mar 15 Jan - 13:43 | |
| Un autre homme pour ma part | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Ven 1 Fév - 15:51 | |
| VIVE LES FILLES AH BAT LES GARS je plaisante | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Ven 1 Fév - 17:59 | |
| Plus que 5 d'écart, aller j'appelle tout les membres à voter pour ce sondage histoire qu'on sache le chiffre exact^^ | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mar 5 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Jeu 7 Fév - 1:09 | |
| Je suis une fille, je fais monter nos voies | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 1 Mar - 22:53 | |
| Je mettrais bien deux voies pour les filles parce que nous sommes deux filles à jouer le rôle mais je vais m'en tenir à un. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 1 Mar - 23:17 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il a les multi-comptes... Alors s'il-vous-plait, ceux qui ont plusieurs identités, ne votez qu'une fois ! (on ne veut pas savoir le sexe des pesonnages présents sur le forum, mais des vraies personnes qui se cachent derrière ces écrans !) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 12 Mar - 15:53 | |
| Et bien encore un gars, les fille sont toujours minoritaire , a bas les fille !!!!! Les gars gagne en tout . hihihihi .
Mais non je plaisante, je vis dans une famille de fille donc voila, mais sinon les fille ses sympa, et oui ses grâce a elle qu'ont existe donc si elle serait pas la nous on ne serai pas la non plus ses peut être bête mais ses comme sa. | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Jeu 13 Mar - 13:12 | |
| Petite precision les gars ne gagnent pas en tout la preuve les filles sont plus intelligente que les garçons et plus sensible aussi les filles on de nombreuse qualité que les gars n'ont pas (par exemple elle ne sont pas "macho" ) apres c'est vrai que les gaçons ont aussi des qualité petite blague par rapport a ça: Dieu crea l'homme mais comme l'homme s'ennuyait Dieu crea la femme puis il decida de leurs donner a chacun d'eux un cadeau: "Je peut vous proposer le don de faire pipi debout dit Dieu l'homme repondit: "Moi moi je veut" Dieu se tourna vers la femme et dit: "Bon et bien il ne te reste plus que les neurones!" Ps: malgre mon perso je suis bien une fille | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Ven 14 Mar - 12:04 | |
| Marrante ta blague... j'aime bien les trucs niais comme ça... Bon, en tout cas les gars ont un avantage du nombre de votants...^^ | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Ven 14 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Ven 14 Mar - 17:12 | |
| grrrrrrrrr Celeborn! faut dire aussi que selon son rang, c'est dur de prendre part aux combats!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 15 Mar - 22:44 | |
| Comment ça, moins du genre "combat" ? Préjugés exécrables ! Bon, c'est vrai que la tactique de combat, je suis pas super friande, mais pour tout ce qui concerne la bataille rapprochée, je suis partante ! Alors, bon, c'est pas une excuse pour expliquer pourquoi il y a plus de gars sur le forum ! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 2 Juin - 18:35 | |
| Je remonte le sujet!!
A voté! Je suis une fille! | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mar 3 Juin - 14:33 | |
| Et moi j'suis un per... Un gars! Ouais j'ai voté aussi (comme quoi ça sert de remonter des sujets hein!)
Et à part ça, pizza. (ne pas chercher de signification et encore moins de jeu de mot. Ou pas!) | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mar 3 Juin - 15:53 | |
| je pense que les arcon son tres noble et je vote pour car j'en sui un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? | |
| |
|
| |
| Un Gars ou une fille? | |
|