| Un Gars ou une fille? | |
|
+56Sha Tyrion Ker-Dûnaphil partie Galadriel Gil galad Eowyn Elena Elgolas Celeborn Drogoth Denethor II Ocarina Tsuki Lyra Relkeïm Thranduil Inowë Baie d'Or Glorfindel Groin Kerwin Melian Sturm Sam Nazgul Arÿa Vyvial Miranya Sheehy Ellior Kaërm Ken Lankâa Roi-Sorcier ALLURA GRIMMOR Golum Elbarâd Elenwë -- Thuringwethil Cirion Alix Guillemot Merry Targrid Hador Imrahil Legolas Anya Sasha Syria Targon Brome Saresh Hidden Kir-Thelassis Mérolianne Éliee 60 participants |
|
Vous êtes une Fiille ou un Gar$? | Une fille 8) | | 43% | [ 63 ] | Un Gars :pig: | | 57% | [ 82 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ALLURA GRIMMOR P'tit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Parrain : brome Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 20 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 20 Oct - 13:00 | |
| Tsssk !!! J'insiste, les filles doivent venir, c'est pas possible qu'il y ait plus de gars que de filles, enfin c'est pas si mal que ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 20 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 20 Oct - 21:31 | |
| Sa te concerne certainement pas le tas de brume | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 24 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 24 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 24 Oct - 16:50 | |
| AAAAAAAAAAAaahhh zut alors ... envahissement des gars à croire que ça les amuse | |
|
| |
Frodon S Invité
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Dim 28 Oct - 13:23 | |
| Moi je suis un coch... Euh, un garç... Euh, un Istari ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Dim 28 Oct - 15:53 | |
| *Ronchigne dans son coin* C'pas juste je suis sure qu'il y a plus de filles que ça mais elles sont toutes cachées. (Toujours trouver une excuse quand on voit qu'on a tord ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Dim 4 Nov - 23:24 | |
| Moi je ne me démonte pas, car si on prend en considération qu'intellectuellement, une fille vaut 5 garcons (et je suis généreuse), on les bat haut la main ! Je sens qu'il y va y avoir des mécontents ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 5 Nov - 11:57 | |
| Oui parfaitement je suis un garçon mécontent^^ c'est pas gentil de nous blamer comme ça.C'est pas vrai les gars peuvent facilement battre les filles ALLER TOUTS LES GARS AVEC MOI(Bon.....personne.....dommage.....) | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 5 Nov - 16:20 | |
| Je suis avec Kaerm ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 5 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 5 Nov - 22:38 | |
| Peut-être si toute les filles répondent à mon appel, on pourra comprenser le fait qu'on soit moins !!! Mode-Délire power * : Hey les gars, je parie que vous etes pas capable de faire semblant d'être des filles !!! (Ce n'est pas du tout un procédé (innéficcace mais pédagogique (zut alors j'ai fait un pléonasme XD (innéficcace et pédagogique (pour ceux qui ont pas remarqué ))))** pour vous convaincre de voter fille ! Zut alors c'est vrai vous pouvez pas changer votre vote !!! Tout ce post ne sert à rien alors !!! *De moi 2 à moi 1* : Mais tout ce que tu post ne sers à rien, Syria ! * De moi 2 à moi 1: Ya un problème dans ton "Mode-Délire power"... C'est que tu es comme ca 24h/24 !!! ** Non mais, quatre parenthèses les unes dans les autres, c'est fort ! ENCORE DÉLIRE POWER !!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Jeu 8 Nov - 23:21 | |
| Bah mwa, pour mes amis septiques, je suis bel et bien une fille. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Jeu 8 Nov - 23:23 | |
| Sheehy!!!!!!!!! Sa fait longtemps!!! Moi too chui une fille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Sam 10 Nov - 19:54 | |
| moi je suis une fille ..et oui UNE FILLE !!!!!!!!!! (il n y avais pas grand personnage) alord jai choisie le fils du roi du gondor, mes il a eu une fille aussi mes personne ne la connait alord je me suis dit que sa serais bien de prendre Eldarion (mes svp meme si je suis une fille ,dans le rp prener moi pour un gars) dans le fon je suis pas mal les deux |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 12 Nov - 0:09 | |
| Eldarion, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'Aragorn en a eu plus qu'une(dieu du ciel ) Moi je suis le deuxième compte de Legolas alors ca va de soit. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Aller les filles!!! On se fait mener!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Lun 12 Nov - 20:07 | |
| oui il y a beaucoup de mes amies FILLE!! qui s'interesse a se forum |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 14 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Arÿa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? Mer 14 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gars ou une fille? | |
| |