| présentation du Boromir (refait) | |
|
+9Lankâa Ken Merry Targon Sasha Anya Kir-Thelassis Altorius Saroumane. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 7:57 | |
| Nom:Boromir
Race:humain
Peuple:exiler
Fils/Fille de:Denethor II et frere ainée de faramir,mere finduilas.
Caractéristiques morales : ,il est agile et est un grand stratege,et il est un tres grand meneur d'armée car c'est lui meme le fils de l'entendant du gondor,mais son point faible c'est qu'il est avide de pouvoir et donc a cause de cela peut tout faire pour en gagner.Boromir est tres courageux,car il est pret a sauver sa vie pour celle d'un hobbit.Boromir deteste les vermines d'orc,car eles sentent mauvais,et lurtz car il lui a tirer une fleche (c'est normale qui le deteste )
caracteristique phisique: boromir est l'un des plus grand combattant du gondor et il fait parti de la communauté de l'anneau.boromir est brun clair et est de la taille de aragorn,il possede une épée et un cor du gondor,et il a aussi un bouclier,et sait aussi faire usage d'un arc quand il le faut.il sait monter a cheval.il aime bien sont petit frere faramir qui est defavoriser par leur pere,car boromir est l'ainer et qu'il a reussit a reprendre osigialt (regarder dans histoire)
Titre:grand capitaine du gondor
Pays: gondor(minas thirit)
Armes:épée,bouclier,cor,defois un arc
Histoire: Fils de Denethor II et frère aîné de Faramir, c'est le capitaine du Gondor.Boromir se rend notament au conseil d'elrond,et part en quete avec la communauter de l'anneaux en direction du mordor,il a traverser les couloirs sombre de la moria et vut le balrog.il est passer tout pret de la mort a amon hem,lurts lui avait tirer une fleche dans le ventre mais il fut sauver par des elf et amener directement a fondcomb pour subir les soins de elrond,se qui du coups lui obligea d'arreter la quète de la communauter.apres cela il partit a minas thirit et participa a la grande guerre et combatta comme un roi.Boromir avait comme rang au gondor grand capitaine des armée du gondor.et est des a present l'un des meilleur combattant de la terre du milieu car il a beaucoups d'experience en guerre car aant de parit avec la communauter boromir recupera osigialt au main des orc du Mordor.
Expérience: il est resistant aux fleches,sait commander de grandes armées et sait se battre
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:tous ceux de la communauter et les grande personnes du gondor,Targon, Imrahil, Cirion, Targrid, Anya, Marek, Adrahil, Kerwin, Alix, Faramir, Aragorn, Eomer,Naru
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP:bon
Avez-vous lu les règlements? oui
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:21, édité 8 fois |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 8:07 | |
| Et puis tu ne contrôles rien du tout en l'absence de notre bon roi Aragorn, car c'est son conseiller, Guillemot, qui se charge de cette responsabilité ! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 8:32 | |
| Bienvenu Boromir, mais Peregrin Boromir peut incarné se perso car Izildur est lui aussi sur le forum, et de plus Boromir est le Grand Capitaine du Gondor. | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| |
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 8:38 | |
| Oui désoler, il pourrais dire qu'il n'étais pas vraiment mort, mais que les elfe l'on sauver, pour ma part je croit que sa marcherais.
Mais laissons se travaille au admin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 12:40 | |
| je pense que le titre de grand capitaine du gondor est pour moi,car je le suis,et je raconte toute son histoire. |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 17:22 | |
| Commence par faire la fiche comme il le faut. Caractéristiques morales et caractéristiques physiques sont deux choses complètement différentes, qui ne sont plus dans le même paragraphe. C'est donc 5 lignes complètes chaque.
Pour ton information, ta mère est Finduilas.
Dans ta description tu dis que tu es le fils de lancien roi du Gondor. Ce qui est faux.
Ton peuple devrait être Exilé, et non gondorien. Il fallait vérifier dans la page des peuples pour ça.
Tu ne devrais pas non plus prendre une histoire toute faite sur un site, car tu ne peux pas jouer ainsi ton personnage. Réécrit ta propre histoire, et tu peux jouer le personnage comme s'il n'était jamais mort, ce serra beaucoup plus facile.
Voilà, je crois que c'est tout, Bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Dim 14 Oct - 18:02 | |
| Un autre petit commentaire tu devrais aranger ton nom pour que ca soi uniquement Boromir | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 2:32 | |
| a vl'a selui qui nous avait proteger moi et mon cousin contre le huruk hai .Bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 3:28 | |
| pour le nom il est deja prit |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:00 | |
| Personnage que votre personnage connait: Targon, Imrahil, Cirion, Targrid, Anya, Marek, Adrahil, Kerwin, Alix, Faramir, Aragorn, Eomer,Naru
Juste pour te donnez des piste sur le monde que tu devrait connaitre, sa grace a ta mere, soeur de Imrahil et Targon puis tout le reste mene dans la ligné de Targon pis je t'arrange sa pour l'autre nom Boromir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:01 | |
| bienvenue a toi boromir,t'en conais du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:03 | |
| merci gandalf,targon j'ai changer,je peux jouer |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:21 | |
| c'est bon j'ai changer ce que tu m'as demander,je peux jouer maintenant? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 15 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 22 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Lun 22 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Mer 24 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Mer 24 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Ven 26 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) Sam 27 Oct - 9:43 | |
| bienvenue boromir,amuse toi bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du Boromir (refait) | |
| |