| Boromir | |
|
+7_Gandalf le Blanc_ Tyrion Kerwin Gil galad Sha Jack Swallow Boromir du Gondor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Boromir Mer 18 Juin - 9:14 | |
| Nom: Boromir
Race: homme
Peuple: Gondor
Fils/Fille de: Denethor II et sa mere je ne sais pas .
Caractéristiques morales: Boromir est un guerrier a la fois intelligent , et tres stratégique c'est d'ailleurs pour sa qu'il a été nommé général des armées du gondor car il sait mener de gigantesque armées sans en avoir trop de difficulté .Mais tout le monde le croit fort d'esprit aussi, mais il ne l'est pas assez pour résister au pouvoir de l'Unique il a d'ailleur éssayer de s'en emparer en amon hen quand il était pret de Frodon , mais celui ci 'est enfui et pour se pardonner il a jurer de protéger les hobits Merry et Pippin et il a pu le prouver puisque la communauté a été attaqué et que les hobitts s'étaient retrouvés seul .
Caractéristiques physiques: Boromir est grand de taille il mesure a peu pres 1m85 ,et est tres bien bati .Il porte une tunique en cuir pour les long voyage et une armure de métal pour les grandes guerres , il a toujours sur lui son cor qui lui permet d'appeller de l'aide si il se trouve en difficulté et il porte sur lui tout le temps un grand bouclier rond et une épée il possede aussi plusieurs petits couteaux qu'il se sert comme projecile sur ses ennemies d'ailleurs il l'a montré dans le film au moment de l'attaque a Amon hen lors que les ourouk hai ont attaqué , il a prouvé qu'il était un guerrier hors pair lors de la reprise de Osgiliath .
Titre: Général des armées du gondor
Amoureux: pas en ma connaissance
Pays: Minas thirit
Armes: Il se bat avec une épée et son bouclier .
Histoire: Boromir est le fils préféré de Dénéthor l'intendant du gondor il est aussi ujn éxélent guerrier autant au corp a corp que a distance il l'a d'ailleur déja prouvé lors de maints combats notament lors de la reprise de l'osgiliath ou ce fut une térrible bataille , il a réussi a mener les troupes jusqu'a la victoire sa vaillance inspire d'ailleurs le courage a tous les hommes qu'il a croisé mais l'évènement qui révéla le plus Boromir est au moment du conseil d'Elrond ou il a décidé de rejoindre la communauté accompagné de nombreux compagnons comme Aragorn , Legolas , Gimli ,Merry , Pippin,Frodo,Sam et d'ailleurs il a vraiment ptris pour affection les deux jeunes hobbits Merry et Pippin , il leur a appris a se battres et a chaque fois tout fait pour les protéger des dangers qu'ils rencontrerent . Au début Boromir ne voulait pas accepter le fait qu'Aragorn revienne au gondor pour prendre le siege du roi mais au fur a mesure des jours qu'ils passerent ensemble pour la quete , Boromir commenca a voir que Aragorn était un exelent guerrier et c'est alors qu'il a souhaité qu'il aille en gondor pour prendre le trone de la cité blanche et qu'ils seraient sont capitaine dans n'importe quelle bataille que mènerai le gondor .
Expérience: Il sait se battre
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Il connait toutes la communauté ainsi que Elrond , Faramir , dénéthor ..
Comment vous avez connu le forum: sur un site
Niveau de RP: bien je peux assurer que je fais debon rp ce n'est pas le 1er forum que je fais .
Avez-vous lu les règlements? : ?*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Dernière édition par Boromir. le Dim 22 Juin - 13:09, édité 3 fois | |
|
| |
Jack Swallow P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| |
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 9:23 | |
| Merci beaucoup a vous deux quand est ce que je pourrais jouer ? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 9:27 | |
| bienvenue Boromir tu pourras jouer quand deux admin ou modérateurs teront validé( dit moi si j' ai bon souvenir) | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| |
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 10:02 | |
| Il faut d'abord et avant tout que je vérifie s'il n'y a pas déja Boromir sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 10:25 | |
| Apparement je pense qu'il n'y en a pas j'ai vérifier en tant que visiteur avant de m'inscrire et je crois que le dernier a avoir été fait remonte d'il y a longtemp . | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 10:34 | |
| Effectivement son dernier message remonte a Mars, mais je veux seulement m'assuré de ne pas faire d'erreur sur les criteres d'inactivité, donc je vais laissé le soin de te validé a un autre admin
Je n'ai pas lu ta fiche mais je peux te dire que tu n'a pas bien repondu a la question sur les reglements | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 10:39 | |
| bienvenu boromir (cela fait longtemps que le capitaine de la tour blanche n'etait plus sur le forum) | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 10:49 | |
| Bienvenue capitaine du Gondor ,et bon rp parmi nous . | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Boromir Mer 18 Juin - 18:06 | |
| Ecarlate, par contre, je dois dire que ce qu'il a dis dans ses caractéristiques n'est pas forcémment un historique. Tu vois, il parle de courage pour les hobbit et après, il cite l'exemple de ce qu'il a fait pour Merry et Pippin, donc il donne un exemple de son courage. Cependant, il est vrai que la phrase au sujet de l'anneau peut porter à confusion. Tu pourrais essayer de la mettre plus claire, dire quelque chose dans le genre "tout le monde le croit fort d'esprit aussi, mais il ne l'est pas assez pour résister au pouvoir de l'Unique" Le reste de la phrase est effectiovement un historique qui n'a pas sa place là. Si tu es Elrond, rebienvenie et si tu ne l'est pas, retire le "re" de ma salutation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boromir Jeu 19 Juin - 5:00 | |
| mi en tout cas je donne une info :il a entre 30 et 32 ans,il est née en 2978.autrement bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Jeu 19 Juin - 7:01 | |
| d'accord je vais tacher de modifier ce qui ne vas pas et je ne suis pas elrond, il est un de mes amis dans la réalité et nous avons décidé de nous inscrire ensemble . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Jeu 19 Juin - 7:09 | |
| Voila veuillez m'excusez pour le double post mais je pense avoir modifié ce qui n'allait pas . | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Boromir Jeu 19 Juin - 7:14 | |
| Le bouton Editer est ton ami ne l'oublie pas Sinon il me semble que la mère de Boromir est Finduilas, mais là ça reste à confirmer. Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Jeu 19 Juin - 7:51 | |
| Merci et a l'avenir j'y penserai au bouton éditer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 10:23 | |
| voila ce serait pour savoir si je suis validé ou pas .
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 10:25 | |
| deja le double post est interdit. |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 11:39 | |
| Qu'il ne résiste pas au pouvoir de l'unique, c'est une des plus grandes évidence, et cela s'applique à tous, jusqu'à certains Valar même peut-être. Non, tout le monde ne crois pas qu'il est fort d'esprit... Il l'est, mais c'est un humain, pas Manwë non plus ^^ L'image de Boromir a été très brisée par cela, d'autant plus qu'il est d'aussi grande dignité qu'Aragorn. Si cela peut t'apporter des précisions Boromir, il y a toujours ce chant. - Spoiler:
Au travers de Rohan, par les marais et les prés où croît l'herbe longue, Le Vent d'Ouest se promène et parcourt les murs. « Quelles nouvelles de l'Ouest m'apportes-tu ce soir, ô Vent vagabond ? As-tu vu Boromir le Grand à la lumière de la lune ou des étoiles ? » « Je l'ai vu chevaucher par-dessus sept rivières, par-dessus les eaux vastes et grises, Je l'ai vu marcher dans les terres désertes, jusqu'à ce qu'il disparût Dans les ombres du Nord. Je ne le vis plus alors. Le vent du Nord a pu entendre le cor du fils de Denethor. » « Ô Boromir ! Des hauts murs à l'Ouest, je regardai au loin, Mais tu ne vins pas des terres désertes où nuls hommes ne sont. »
Des bouches de la Mer vole le vent du Sud, des dunes et des pierres ; Il porte les plaintifs cris des goélands, et à la porte il gémit : « Quelles nouvelles du Sud, ô Vent soupirant, m'apportes-tu ce soir ? Où est maintenant Boromir le Beau ? Il tarde, et je m'afflige. » « Ne me demande pas quelle est sa demeure, tant d'os gisent là Sur les rives blanches et sur les sombres rives sous les cieux d'orage ; Tant d'êtres ont descendu l'Anduin pour trouver la Mer mouvante Demande d'eux au Vent du Nord les nouvelles qu'il m'envoie ! » « Ô Boromir ! Au-delà de la porte la route du large court au Sud, Mais tu ne vins pas avec les goélands plaintifs de la bouche de la mer grise. »
De la Porte des Rois vient le Vent du Nord, et il passe sur les chutes grondantes ; Et clair et froid autour de la Tour retentit son cor sonore. « Quelles nouvelles du Nord m'apportes-tu ce jour, ô Vent puissant ? Quelles nouvelles de Boromir le Hardi ? Car il est depuis longtemps parti. » « Sous Amon Hen j'ai entendu son cri. Là, maints ennemis il combattit, Son bouclier fendu, son épée brisée, à l'eau ils les apportèrent. Sa tête si fière, son visage si beau, ses membres, ils les disposèrent pour le repos ; Et Rauros, les chutes d'or de Rauros le portèrent sur leur sein. » « Ô Boromir ! La Tour de Garde toujours contemplera au Nord Rauros, les chutes d'or de Rauros, jusqu'à la fin des temps. »
Dernière édition par Ancalìmë le Dim 22 Juin - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 11:39 | |
| Saroumane ce n'est pas à toi de dire ces choses là, il a eut raison de upper son sujet, maintenant il suffit juste qu'admin te valide (ce qui devrait être normalement rapide ) =>Néanmoins ta phrase sur les règlements n'est pas bonne relis les plus en détails sinon tu ne sera pas validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 13:10 | |
| voila j'ai refais la phrase pour les reglements | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Dim 22 Juin - 13:49 | |
| Je crois que tout y est, tu peux commencé a jouer jusqu'a avis contraire, ah et fait attention a tes fautes d'Orthographe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boromir Lun 23 Juin - 6:55 | |
| D'accord merci beaucoup et à l'avenir je tacherai d'éviter les fautes d'orthographe. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Boromir Lun 23 Juin - 7:06 | |
| Ok, validation définitive et je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boromir | |
| |
|
| |
| Boromir | |
|