Salut, jai vu que le personnage Boromir etait a prendre, donc je me suis proposer comme candidat
Nom: Boromir
Race: humain
Peuple: Gondor
Fils de: Denethor II actuel intendent du Gondor et Finduilas
Caractéristiques morales: Boromir est assez intelligents, il est stratege, meme si il est orgqueilleux parfois. Boromir est temeraire. Il est tres fier, adore sa cite( Minas Tirith) et est pret a tout pour la defendre. Boromir a deja succomber une fois au pouvoir de lanneau et esseya de le prendre a Frodon en etant certain de pouvoir detruire les puissance du Mordor grace a lanneau. Boromir est tres courageux, il sest presque fait tuer pour sauver deux hobbits( Merry et Pippin).
Caractéristiques physiques: Boromir est beau, il est grand, assez bati, il est athletique. Boromir porte souvent son bouclier rond dans son dos (sauf pendant les combats...) , il a une armure et equipement de voyage( et non de guerre) (incluant une cotte de maille)un cor fait dune corne de vache sauvage d Araw. Boromir a une epee courtea la ceinture.. Il a egalement une longue cape de voyage verte. Ses cheveux sont roux/chatains et il a des yeux bruns.
Titre: Successeur de lintendant Denethor et capitaine des armées du Gondor ainsi que de la tour blanche.
Amoureux: Aucune(pour linstant)
Pays: Il vient de Minas Tirith, la grande cite du Gondor.
Armes: Il utilise une epee courte, un petit bouclier de bois rond ainsi que son cor lorsquil a besoin daide.
Histoire: Boromir est le fils de Denethor,qui lui est l intendant du Gondor, il est egalement le frere aine de Faramir. Il a repousser maintes fois les orques a Osgiliath pres du Mordor. Il est aller au conseil de Foncombe pour faire partie de la communautee de lanneau et ainsi tenter de le jeter dans la montagne du destin au mordor pour enfin le detruire. Rendu a l Amon Hen, il tente de derober lanneau a frodon, mais ne reussit pas et Frodon senfuit. Un peu plus tard ils se font attaquer par les Uruks-Hai. Il parvient a sauver Merry et Pippin en tuant le plus possible de ces creatures, mais il finit par se faire tirer trois fleche a torse. Il est presque mort et quelques minutes apres et Aragorn lembarqua a bord dune barque avec sur lui la corne du Gondor fendue en deux... Faramir trouva la barque et la corne quelque temps apres, pres du Gondor et Denethor a ainsi le corne de Boromir brisee en deux. Il purent le soigner, et maintenant Boromir se porte bien.
Expérience: assez bon dans les combats, sait redonner e moral aux troupes et bon capitaine.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Toute la communaute de lanneau, Denethor, Faramir, Elrond, Gollum ( il la vu une ou deux fois), Sarouman et je pense que cest tout pour les personnages importants.
Comment vous avez connu le forum: par un ami : google ;P
Niveau de RP: Tres bon, jai souvent ete dans des forums de rp et je vais dans des GN donc mon niveau de rp est assez eleve.
Avez-vous lu les règlements? Oui, mais je vais garder le Silence ;P